LB… Ou pas LB?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Lylou, 13 h 49 min, 17 août.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour/Bonsoir à toutes les Dziriyettes!
    Je suis nouvelle sur le forum, d’ailleurs autant dire que je débarque justement pour ce topic alors j’espère pouvoir y trouver de l’aide! Sans tarder, j’expose mon petit souci.
    Je suis une jeune fille de 16 ans, et j’ai toujours eu un énorme problème avec mes cheveux. Mes cheveux sont… Très très difficiles ! Ils sont très bouclés à certains endroits et assez frisés à d’autres (notamment les frisottis du devant, rahlala…) J’ai beau faire des bains d’huile d’olive avant chaque douche, ça ne sert pratiquement à rien, j’ai envie de dire. J’ai même renoncé au séchage pendant ces vacances. Ils sont assez contents mais n’ont pas changé pour autant!
    Étant super complexée, pendant l’année scolaire, maman me fait un brushing après chaque douche (1fois/semaine) et je suis obligée de passer un coup de lisseur chaque 2 jours pour les calmer un peu… Et encore! Je suis obligée de les attacher en queue de cheval car en les lâchant, j’ai peur que l’on me confonde avec un lion! 😮

Pour les dompter, je suis entrain de penser à me faire un lissage brésilien juste avant la rentrée pour avoir plus de facilité à les manipuler et peut-être pouvoir faire autre chose qu’une queue de cheval? J’en bave déjà !
    Je demande alors vos avis: Devrais-je opter pour un lissage brésilien ? Et à quel résultat je pourrais m’attendre?

Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au bout! Bonne journée/soirée à toutes!

Mina.

Dziriyatnaute

moumout

Tu peux tenter le lissage brésilien ds ton cas mais ne t’attend pas a des miracles. Faut surtout trouver la coiffeuse compétente

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Anonyme, il te faut un bon lissage brésilien et le refaire plusieurs fois pour que vos cheveux absorbent les principes actifs de ce produit et donneront un excellent résultat. J’ai eu beaucoup de clientes dans ton cas et aujourd’hui, elles sont ravies du résultat.

Dziriyatnaute

Lylou

Anonyme,
    Je rêverais d’avoir des cheveux comme les tiens, avec de jolies boucles et du volume que je pourrais laisser naturels et les travailler avec une mousse par exemple.
    Moi mes cheveux sont tellement fins que je ne peux les boucler plus d’une heure ! Les boucles retombent aussitôt !
    Je crois que l’être humain n’est jamais satisfait de ce qu’il a 🙂
    J’espère en tout cas que tu trouveras ce qui correspond le mieux à ta personnalité…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous