Le 10 Muharram, l’Achoura

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Bassoum, 8 h 11 min, 18 avril.

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

chirurgue esthétique en iran, une république islamique? c’est le monde à l’envers! oui elle est jolie, elle fait vraiment iranienne, bien blanche, bien brune, un nez long, très charmante, et elle est adorable

oui jt’assure .. de plus en plus d’iranienne se refont le nez .. dailleurs celle la que je connaissais elle avait le nez refais .. ma copine lui a dis j’adore ton nez il est parfait mdrrr .. elle a fais merci : je l’ai refais y a deux ans ..
    :shok: moi et ma copine on s’est regarder OK !!! ben deja elle la dit: normal,une autre aurrait dis merci et basta ..

apres elle a fais oui c’est de plus en plus courant en Iran et tt ..
    bon .. no comment !

c vrai les iranniennes sont très belles!!!!

c vrai que l’Iran a un passé vraiment prestigieux qui n’a rien à envier à aucune nation….

la copine de mon neveu, c’est sûr qu’elle l’a pas refait, il est très “iranien”!
    j’aimerais bien visiter ce pays, il est si riche historiquement et culturellement

Dziriyatnaute

lana

siyam makboul inchallah pour vous les filles !!
    wallah moi je l’es pas fai ! je sui un peu malade et fatigué alors j’y é meme pas pensé allah ghaleb a la prochaine inchaaaaaaaaaaaalah :biz: :biz:

incha Allah l’année prochaine ma belle :tchek:

je l’ai pas fait non plus parce que je ne peux pas jeûner cette semaine
    l’année prochaine inch’allah

Dziriyatnaute

nanette

je up

Anonyme

Joyeux achoura 🙂

Saha 3wacharkom la3kouba el koul 3am ô saym makboul

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous