Bienvenue

Le café, vous l'aimez comment?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Soulange, 13 h 07 min, 10 novembre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Naturelle

Le café, vous l’aimez comment?

Je me découvre de plus en plus amatrice de café. Même, si je n’en prends qu’un, celui du matin, j’éprouve un réel plaisir à le choisir, le moudre, le sentir, le déguster. A chaque fois qu’une personne me demande ce que je veux lorsqu’elle voyage, je demande du café local (bien sur le meilleur du local).

Je peux vous en parler longtemps.

Le matin, j’ai tout un rituel avec mon café que je prends d’une façon bien spéciale.

Ça vous tente qu’on en parle?

Dziriyatnaute

Naturelle

J’ai oublié de parler de la cefetiere : electrique, express, cafetiere ta3 zmen avec le mazhar.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Bonjour !
    Oui , bien dit c’est tout un rituel …..
    le matin déjà le fait d’être réveillée par une bonne odeur de café
    c e n’est que du bonheur , avec des gâteaux faits maison et et et ya hasraaaaahhhh……
    Moi j’aime bien le café noir , le bon café noir , pur , préparé , grillé moulu , maison , je connais une bonne dame qui le fait et elle m’en offre de temps en temps , je n’en prends qu’à l’occasion avec de l’eau de fleurs d’oranger et macrout em3assel , je ne dois pas en prendre souvent , pour une raison de santé ,mais quand j e vais aux fêtes ou en visitse , j’en prends surtout si il est bon , et pour dormir ” ba zarnadjia ” Bonne Journée à toutes !

Dziriyatnaute

Soulange

Moi aussi J’aime le bon café parfumé expresso long. Le matin c’est ca ou un thé.

Mes deux marques de café préféré lavazza et illy

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils