Bienvenue

Le club des solo dans la tranche des 35-45

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 295 réponses, 61 participants et a été mis à jour par Fuuad, 6 h 20 min, 16 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 296)
  • Auteur
    Membre

missfleur

Salut les filles !
    J’aimerais créer un espace d’échange pour les femmes dans la tranche des 35-45 ans qui sont célibataires
    Partager nos joies et nos peines , les questions qui nous trottent en tête , les aléas et les moments fun de nos vies de tous les jours
    Des amatrices ?

Membre

nabila

salut missfleur j’en ai vraiment besoin, je vais commencer par: je veux être MERE :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

Membre

samsou31

j’ai mes cousines qui ont cette âge et qui ne sont pas mariée 🙁 et effectivement elles le vivent pas trés bien surtout qu’elles sont plusieurs soeurs à être dans cette situation

Membre

missfleur

Bonjour les filles
    Oufff , j’avais peur que personne ne réponde :–) !!! hihihi
    @nabila , oui , moi aussi je sens le tic-tac de mon horloge biologique qui me dit viiiiiiiiiiiite !!!!!!
    Si on n’étaient gawriettes , on pourrait faire un bb en solo , mais c’est hram :chaleur:

Membre

amane05

alors les filles raé yfarahkome nchallah
    ne vous rend pas malheuereuse kolché katbo rabé telahkouhe

Invité

Anonyme

moi j’ai une cousine et une tante qui sont dans cette situation je suis triste j’espère inchallah ya rabbi y jibbelhom leur mektoub :priere:

Membre

mounette83

j’ai aussi une cousine belle est super gentille qui est dans la meme situation , rabi yarzekha ainsi que toutes les filles

Invité

Anonyme

amime rabbi el helamine :priere:

Membre

magnolia

je trouve illogique de limite le club a une tranche dage le celibat na pas d’age.

Membre

darine

Bonjour tout Monde

Missfleur c’est une bonne idée, développes la pour qu’on puisse y participer

Membre

missfleur

salut darine
    mais non , je ne voudrais pas que ce soit balisé , soyons spontannées !
    juste nos coups de gueule ou de coeurs contre nos familles , nos amours, nous mêmes
    bon qui va se jeter à l’eau la première et raconter ce qui la fait rager le plus en ce moment ?

Membre

darine

Ce qui me fais rager en ce moment c’est mon boulot, j’ai envie de :colere-rouleau: sur :lance-tomates: elles sont :chaleur:

Ce qui me rend le sourire c’est ma Maman qui vient de m’appeler

Par Ccontre le casse tête de tous les jours qu’est ce que je fais à manger ce soir??

Question Coeur rien à l’horizon voilà un petit bilan du moment

Membre

emraude

j’aime bien l’idée 🙂

Membre

missmi

je peux me joindre à vous ….vous savez c’est à twiton que le problème commence :lance-tomates:

Membre

Naturelle

Toc toc toc, puis-je entrer? Vous me faites rire.

Je suis venue sur la pointe des pieds vous dire que pour chacune d’entre vous, il y a ce qu’on appelle le mektoub.

Vous inquiétez pas, votre tour viendra inchaallah et vous allez être des mamans sublimes.

Un conseil, surtout ne soyez pas aigrît et triste. Au contraire, multipliez la bonne humeur car c’est ce qui attirent les hommes.

Membre

missfleur

bonsoir girls
    @ missmi
    bien sûr ma chère tu es la bien venue , ainsi que toutes les filles qui ont envie de nous rejoindre
    @ naturelle sans vouloir te vexer en aucune façon , c’est justement ce genre de discours qui me Grrr! :orage:
    oui le mektoub on y croit toutes , Dieu seul décide , mais … et si je devais ne jamais me marier ?! serais-je un être inférieur ou incomplet pour autant ?
    pourquoi ce regard mi-apitoyé mi-condescendant qu’on pose sur les femmes non mariées??
    @darine , confidence pour confidence , moi c’est plutôt mon jules qui me rend :en-colere: en ce moment , je sais que je dois rompre bien que j’en sois raide dingue ça me rend malade … du coup je boude depuis hier , histoire de me donner le temps de réfléchir … et j’hésite à refaire surface

Membre

samsou31

pourquoi tu veux le quitter sans indiscrétion?

Membre

Naturelle

T’inquiètes, je suis loin d’être vexer.

Moi ça me fatigue, les filles qui n’ont d’autre attente que le mariage. Elles gâchent leurs plus belles années à attendre… Tu sais les choses qui doivent arriver c’est qu’elles doivent arriver et c’est le mektoub. Ça apaise de le savoir et ça permet d’aller au delà.

C’est ma façon de dire, que chaque jour qui passe apporte son lot de joie, et de plaisir. D’une autre façon, vis ta vie, profites-en sans te mettre un ultimatum. Lance toi dans des projets.

Faut pas attendre un homme pour se construire car c’est souvent l’inverse qui arrive.

Enfin, peut-être que ma vision va vous faire peur mais je considère que le mariage est une prison. Alors quand je vois des filles libres, je trouve dommage qu’elles n’en profitent pas.

Membre

missfleur

Bijor les nanas
    @naturelle
    Je te remercie pour tes conseils , en fait moi je suis une fille qui croque la vie à pleines dents ! Je suis cadre sup , je gagne bien ma vie , je voyage souvent…mais voilà il semblerait qu’il y a plus de crapauds que de princes charmants hihihi :casse-tete:

Membre

missfleur

@samsou
    ben parcequ’il n’y a toujours pas de bague à mon annulaire gauche !!! :,-(

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 296)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils