Le club des solo dans la tranche des 35-45

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 296 réponses, 62 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 20 h 13 min, 20 janvier.

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 297)
  • Auteur

Tout a fait d'accord avec toi Azyad. Profitez de la vie elle est si belle, c ce que je dis souvent a mes copines celibataires. Le mariage n'est pas tt, etre heureuse ds la vie, contente de ce qu'on a, ce qu'on fait et surtout etre satisfaite de notre relation avec le bon Dieu c le plus important.

Ds cette vie il y a tjrs pire et plus pire encore.

hamdoulillah Ala koul Hal

oui je suis d'accord avec vous que le mariage n'est pas toujours synonyme de bonheur ou bien d'une vie bien paisible !

mais malheureusement comme tu la dit, nous obligé de nous marier pour enfanter…

Lol

ben quoi délice lol

Nn juste tu me fais peur car tes trop stressé à l’idée d’enfant et tu as tellement envie .. lol c’est pour ça je t’ai dit que ça viendra quant tu t’y attendrai pas

@ sabria 92 : tu as quel âge ?

@ délice : oui j'en fait une obsession en ce moment 🙁

Dziriyatnaute

Sabria92

@louyz: j'ai 23 ans 🙂

Ma belle amuse toi profites ça viendra je te les dit écoute ! !!lol

@ sabria92 : t'imagine que j'ai 32 ans donc profitez de mon celibat je l'ai assez fait 😉

@ délice : c'est tellement compliqué tu sait !

Après 3 divorces, je prefere vivre seule. Cela ne veut pas dire que je me sens seule avec 0 vie sociale.
    Étrangement je me sens plutôt heureuse comme cela. Peut etre que certaines personnes sont faites pour ce mode de vie.

Dziriyatnaute

Lola

Azyad: tu dis: "Profitez de votre vie car vous ne serez jamais heureuse comme vous l'etes en étant seule (sans mari). "

Moi, je dis je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis mariée avec l'homme que je connais depuis bientôt 11 ans et épousé depuis bientôt 8 ans.

C'est juste pour dire que ton expérience ou la mienne ne sont pas des références, qu'il y a des mariages heureux et d'autres non, que certaines regrettent et que d'autres non.

Mais dire catégoriquement que le mariage c'est nul en se basant juste sur sa propre expérience est trompeur.

Les filles célibataires: de votre amour. je vous souhaite avant même  le mariage, de connaitre la personne qu'il vous faut, c'est d'abord ça l'essentil, le mariage sera ensuite une expansion, un prolongement de votre amour

Pour pleurnicher après non merci mieux être seule …

On sort quant on veut… Ôn porte ce que l’on veut ..sans que y a un ga qui nous dit faut si faut ça puis on va pleurer lol

Ne jms finir dépendante. Si tu te suffis toi même c’est déjà bien lol

Après chacun voit comme il veut

Je suis d’accord avec Lola, je pense que ça dépend des expériences.

Par contre, mais ça c’est très personnel et je ne dis pas que j’ai raison mais moi c’est comme ça que je l’ai toujours vu, je n’aurais jamais voulu me marier jeune justement pour ses raisons.

J’ai toujours pensé qu’il y avait un temps pour tout et que si je voulais être heureuse dans mon mariage, il fallait que j’y entre sans regrets, en ayant accompli tout ce que je voulais faire avant, en ayant vécu ma jeunesse sans responsabilité autre que celle de mes études et de mon travail.

Mais encore une fois c’est personnel. Je connais des femmes qui se sont mariées jeunes, qui sont heureuses et qui ne regrettent rien.

Délice, tu m’as fait rire mais tu sais un homme, ça n’est pas forcément un gardien de prison qui t’empêche de faire ceci ou cela ! :lolviolet:

Louy oui tu as raison y a des mecs bien mais quant je lis les histoire ici euhhh l’homme interdit bcp bientôt il voudra plus que la femme soupire ni respire lol

Délice, c’est clair, il y a des moments où je ne finis même pas de lire les sujets tellement ça me déprime!

Mdr moi je lis quant même même si j’avoue je suis en overdose mais je sais pas je lis … mais faut éviter pour les gens sensibles ..

Je ne sais pas si je peux le citer donc dans le doute je ne vais pas le faire, mais il y a un autre site dans le genre de Dziriya, tu le connais peut être, c’est un forum marocain à la base (mais il y a de tout) pour les gens vivant en France.

Je te jure quand j’ouvre certains sujets, j’ai la tension… On se demande d’où sortent certains maris, comment et où ils ont été élevés…

C’est yabladi lol mdrrrr

J’y vais plus la bas c’est le bordel lol ô dirait y a pas de modérateurs. .

Moi j’aime bien femina

Mais certes c’est triste ok j’avoue mais il faut jms raconter ces histoire de couple ici c’est pas bon car bcp jalouse ou dit des truc éroner

Et comme je dis être tjs indépendant même de son homme on dirait que si y a plus d’hommes sayer elles meurt non !!

Tu vois ce que je veux dire ? On dirait que c’est leur seul réussite leur seule bagage .. non y a le travail l’argent les études. L’homme il te fait du mal be ciao un homme te lâche mais un travail ou l’argent non ou même études. .. qui pourrait enlever ça. .

Mais y a des femmes elle pensent que c’est leur dernier chance un homme non non

Il faut se dire oui c’est mieux avec un homme mais sans lui je suis bien aussi demain il me dit dégage c’est pas grave j’ai mon travail

C’est un travail sur nous même non ?

Des femmes comme toi louy qui savent gérer tout yen a pas bcp .. je parle pas pour toi ..mais toi t’es une femme pas prise de tête ça se voit tu étouffes pas ton mari. . Challah je trouve un mec comme toi en fille . 😂tes zen

Lol! Oui c’est bien celui là. Je suis pas inscrite, je lis juste les sujets… “mon mari me tape, m’insulte, crache sur mes parents, couche avec d’autres filles et prend ma carte de crédit pour payer les chambres d’hôtel”! Tu ne sais pas si tu dois rire ou pleurer!

Ce que tu dis sur l’indépendance est tellement vrai. Je fais confiance à mon futur mari, je sais que je peux compter sur lui mais la personne sur qui je compterai toujours c’est bel et bien moi. On ne sait jamais ce que la vie réserve.

Et ce qui est triste c’est que des femmes acceptent de rester dans des situations qui les rendent malheureuses parce qu’elles n’ont justement pas cette indépendance.

Merci pour le compliment et ne t’inquiète pas, tu vas trouver quelque un. Ce qui est sûr c’est qu’il ne va pas s’ennuyer une seconde avec toi!! :lolviolet:

oh oui delice quand tu rencontrera ta moitié je veux être la premier à être mise au courant LOL

ben en france je trouve que c'est vraiment compliqué de rencontrer sa moitié ! quand tu dit que tu ne couche pas et ben ouah le gars se barre et te trouves trop coincée à son gout !!!!!!!!!

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 297)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous