Bienvenue

Le club des solo dans la tranche des 35-45

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 295 réponses, 61 participants et a été mis à jour par Fuuad, 6 h 20 min, 16 janvier.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 296)
  • Auteur
    Membre

Delice

Louy il va avoir la tension qui augmente. .

Oui mais l’indépendance ça se fabrique… regarde moi je suis simple femme de ménage exemple . Jai des vieux j’ai un cdi .et après suis allée sur le bon coin lol et j’ai trouvée plus de vieux je leur fait course toilette tout .. Et c’est moi qui choisi le tarif

Et après de vieux en vieux j’en ai eu pleins la j’ai une psy aussi je travail chez elle .

Et j’ai fait ma petit société fin je suis seule mais le travail ça se fabrique de nous même je sais pas si tu comprends .

Y a certaines walah paresseuse .

Lol

Un jour une conne me dit ” vas-y tais toi dégage tu ramassés que la merde des vieux ”

Dans ma tête j’ai dit oui elle a raison je suis un esclave mais on est tous en gros esclave du travail !

J’ai dit ” mdrrrr toi tu es en logistique tu reste debout 7 h tu portes des carton et tu travail sans avoir cdi la sûreté ” la elle me dit ” ta du courage de ramasser la merde des vieux ” la j’ai dit ” j’ai un cdi je bouge j’ai la voiture j’ai des pause comme je veux et je me gère. ”
    Elle me dit ” cdi c’est nul ” j’ai dit ” ta bouche. Elle me dit ” oui t’es une radine toi tu usés rien c’est nrml ta des sous et tu t’habiller mal moi je profite je claque les sous et je me zapper moi” walah j’ai eu chaud elle me dit radine

Et la je dis ” ok tu t’habille moi je suis plouk mais radine non car mes téléphone je les paie 700 euros cache toi crédit. J’investis dans les voitures les vacance et je met des sous de côté. .” La elle me dit ” tes radine moi j’attends le permis il est à 900 euros et j’aurai la voiture ”

Je lui est dit ” l’assurance de la voiture si tu veux pas de salaire fixe comment tu vas la payer .. Et la voiture. .Et le permis en 1 semaine lol 3 mois déjà et la voiture il faut 5000 euros dc tais toi ”

Elle m’a énervée. .Après je lui est dit ” je compte sur personne j’appelle pas maman pour me dire de venir me chercher toi je viens te chercher au travail avec mon essence la seul choses que tu m’a proposés c’est un dolipranne et un beignet alors tais toi .Mange ta rillettes de porc de lidl et tes vieux nugget qui sént la litière de chat !!

Bref ça a rien avoir ..mais pour te dire que faut être indépendant on est tellement bien lol

Membre

Delice

Désolée louy je t’ai parler d’elle car même si y a pas de rapport elle m’a énervée avec sa mentalité. . Les gens qui font ménage ses des esclave ..quelle gare

Je lui parle plus ..

Membre

Feliah

cc délice, je n'ai pas trop lu,  heureusement que tu as nexté ta copine c n'importe quoi. chacun travaille comme il l'ententd. en plus tu vis dans le sud, y'a bcp de retraités avec un gros porte monnaie lol c logique que t'es dans ce domaine. A force tu pourras meme développer ta propre boite et t'emploieras des aides soignantes, etc.. inchAllah. 

Membre

zinette

Louyz tu es en bonne santé hamdolillah les hommes n’aime pas se prendre la tête.

La fille ils la regarde de manière générale
    Visage harmonieux
    Qui va avec le corps
    Des cheveux brillants dans leur tête =bonne santé

Si tu te lamente tire la tête soufle paf ils tournent la tête

Ne fais pas non plus comme moi jattire tous les taré lool

La jeunesse pour moi c’est jusqu’à 19ans allé 21ans j’ai toujours taffé jusqu’à mon operation et lajj’ai eu du mal a retrouvé qqun trouver du travail
    J’ai 28ans je suis jeune mais pas en age d’aller faire resto soirée ciné avec mes copines basta ca déjà fait bekri

La je veux un mari des enfants donc oui je te comprends mais en mm temps on ne peut harponner un mec et le forcer koulchi bel mektoub

Membre

Delice

Féliah je lui parle plus à cette conne elle me soul !!!!Elle a 21 ans dans le derch et vient jouer la femme …elle est ridicule …je te jure que insupportable

Un jour elle me dit oui stp t a pas un taff piur moi …

Et après elle me dit non je ramasse pas la merde des gens ..
    Cet toi la merde
    Je lui ai même pas souhaiter joyeux Noël elle ne le mérite pas

Idem pour une autre pote obèse je dis obese car zlle se moque des gens donc je me moque delle alors elle passe son temps à se maquiller. ..Et prétentieuse je les nextter poubelle je perds plus mon temps

Pas de pote mais merlich je m’entend qu’avec les potes mec ..

Les 2 poubelles !!!!on se moque pas des métiers

Membre

Louyz

délice tu me fais rire ! occupe toi de toi et pas de ce que penses les gens  !!! c'est pas ta copine qui va te payer les factures à la fin du mois !

Membre

Delice

Oui louy tu as raison mtn je lui parle plus cette. .

Membre

Louyz

oui tu as raison toi aussi ! tu as l'air mature c'est bien 🙂

Membre

Delice

Non je suis pas mâture moi toi tu les ma belle .et arrête de souffrir okkkkkk

Membre

Louyz

Oui je vais essayé ma Delice

Membre

Delice

louy ca va mieux

Membre

Zina20002000

le celibat ya pa mieux si je me mari c'est que pour les bb on peut toujours adopté de toute facon…. JAIME MA LIBERTE 

quand tu es celib chez les arabes tu es forcement une meskina que personne n'a voulu ( oui jai pas voulu vos mecs et jassume haha)

Membre

Delice

zina ne généralise pas stp tu vas ten prendre pleins la gueul faut ni critiquer le bled ni les algerien hein mdrr ni les arabes mdrrrrrrr

je prefere adopter aussi un chien pk pas lol ou une petite chienne mdr uen chienne de mason bien sur !

je reste seule qu'es que on va faire avec un homme qui nous trompe tous les jours non merci faut etre forte dans sa tete piur subir tjs

Membre

Zina20002000

je m'en fou du monde entier je dis ce que je pense ( hé il y a les murs pour celle qui s'exite hein)

bleddard on croirait que c'est le cholera ce mot faut chercher le mot dans le dictionnaire pour les incultes , ce n'est pas du tout une insulte ; certaine on un complexe d'inferiorité laisse faire delicious

Membre

Delice

ptdrrrrr tu m as tué c'est mtn que tu te réveille mdrrr

y' a un noir qui ma dit oui vs vs avez le hezbola con d'arabe je lui est dit tais toi vous vous avez le paludisme et le elbola mdr ma mere etait dead c'etait sur fb !

zina je vais te marier avec mon cousin du bled ! ca te dit !

Membre

Delice

nous on est appelé beurette ! jai lu sur facebook y' a les beurette orange et y a les farinette lol tu sais celle qui se maquillent avec un fdt hyper blanc mdrrr

donc beurette et farinette mdrr tu es dans quel catégorie tya ? moi farinette mdr

Membre

Zina20002000

biensur meme migria zmigri donc voila chacun son surnom quoi 

Membre

Delice

Mdrrr bon mon cousin tu le veux pu pas

Membre

Aya1985

Coucou, je ne suis pas en mode solo et jai 32 ans j’espère quand même que je peux intervenir lol.
    Juste pour Delice jai travaillé aussi quelques années en maison de retraite, j’étais auxiliaire de vie donc mon taf devait consister à peu près à la même chose quau tien. Et beaucoup nous prennent de haut parcequ on nettoie “les fesses des vieux” mais quand eux seront vieux ils seront bien content que des personnes comme nous existent. Voilà cetait juste pour dire ca lol.

Membre

Delice

Aya oui tu assez raison … ils ont oublié que les gens qui critiquent c’est les gens qui travaillent pas … comme ma pote. .. elle porte des cartons .

Nous on bouge on a des heure de repos. .. ques qu’elle parle ?

Surtout quant tu fais ton petit business walah tu peux gagner bien ta vie.
    Quelle aille se faire voir je l’ai bloqué de partout cette garce .. elle m’écoeure lol

Tkt quant il seront vieux je leur dirai alors tu as oublié mtn demande aux mur de te nettoyer ta merde.. il te l’étalera encore plus mdrrr

On a tous des beau métiers aya … même éboueurs. .. les gens qui se font entretenir ou qui attendent leurs Marie pour acheter un sac as-tu patate lol j’aime pas ça. .

En tout bravo à tout les travailleurs mêmes les prostitués je les respecte car elle bossent

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 296)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils