Bienvenue

Le club des solo dans la tranche des 35-45

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 295 réponses, 61 participants et a été mis à jour par Fuuad, 6 h 20 min, 16 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 296)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

toc toc, je peux entrer?

Membre

missfleur

marhba !

Invité

Anonyme

merci, d’abord, j’aime bien comment naturelle voit les choses.

pour repondre aux questions posée: mon coup de gueule est contre moi meme :colere-rouleau:

et plutot ce qui me fait rager et ce que j’essaye de secouer c plutot mes idées.

Membre

darine

Bonjour les Filles, après une nuit paisible, le moral est bon, (pour le moment)

@missfleur, j’ai lu ton souci par rapport à ta Moitié, donnes lui un ultimatum, et tu verras par la suite, je ne comprends plus pourquoi les hommes n’arrivent pas à se decider pour sauter le pas… :je-reflechis:

Membre

samsou31

tu as raison miss fleur si il n’y a pas de mariage en vue tu n’as rien à faire avec tu n’as plus l’âge de jouer à je t’aime moi non plus

Membre

missfleur

@samsou
    :joie: en gros c’est ça , oui

Membre

samsou31

pose lui un ultimatum dit lui que si il ne veut pas faire les choses dans le halal sa sera fini entre vous

Membre

missfleur

c’est justement ce que je viens de faire , de façon un peu plus subtile
    mais il me manque horriblement , j’en suis malade !!!!!!!!!!!!!

Membre

sushi

j’ai largement dépassé cette tranche d’age et je ne suis pas concernée par le sujet bien que j’ai beaucoup d’amis agées de plus de 45 ans et qui ne sont pas mariées.

J’ai l’impression que beaucoup de filles pensent que le mariage est une fin en sois, un but a atteindre, une chose qu’il faut faire a tout prix, la réalité est toute autre, tout n’est pas rose bien au contraire. Je vous le dis sincèrement sans hypocrisie si c’etait a refaire je ne le referais pas. Je n’ai pas été malheureuse ni heureuse, javais beaucoup de reves que je n’ai pas réalisé, je voyais la vie autrement, mon mari était et est très gentil mais le problème n’est pas là il ne répondait pas à mes attentes, je ne dirais pas que j’ai raté ma vie non loin de là mais j’aurais tellement aimé que ce soit different. Et en discutant avec des amies ou des collègues je me suis rendue compte que j’etais loin d’etre la seule dans ce cas. Alors ne vous focalisez pas sur le mariage , c’est vrai pour les enfants c’est un bbonheur mais souvent il faut mettre sa vie entre parenthèses – je ne généralise pas mais beaucoup de femmes mariées regrettent le célibat pour differentes raisons – voila ce que j’avais à vous dire.

Membre

amy14

slt les filles j’aime bien l’idée

Membre

missfleur

salut amy
    naaaan il te manque 2 ans !!! nananéreuuuuuuuuuuuu
    je plaisante welcome aboard , dear !

Membre

missfleur

allez les filles laissez vous aller ! personne ne vous jugera c’est ANONYME ici !
    sont ch*ants les mecs , hein ?

Membre

samsou31

miss fleur tu ne sait pas pourquoi ton mec ne veut pas t’épouser?

Membre

launa

cc les filles je ne ss pas vraiment concerné par le poste mais j’ai envie d’y participer si ça ne vous dérange pas 🙂 c’est vrai que le mariage n’est pas une fin en soi je connais bcp de filles dans mon entourage qui sont dans cette tranche d’age et qui ne sont pas marier pourtant elle sont belles et instruites et certaine avec de trés bon poste mais bon ça ne veut rien dire elles profitent pleinement de leurs vie elle bosse elle voyage elles sortes mais c’est clair qu’elle rêvent tt de se marier un jour mais et ce que je leurs souhaite ainsi qu’a tte les filles sur ce forum mais bon je pense que c’est surtt e besoin d’avoir un enfant sinon ya pas d’age pour se marier par contre si pour avoir des enfants donc c’est ce qui rend les filles le plus impatiente ce qui es légitime voila et juste a titre d’exemple la copine a ma mère qui vient tt juste de se marier enfin ça fait quand mm 1 ans de ça a l’age de 55 ans et allah ybarek rajelha machaalah c’est un bel homme artiste peintre ouvert d’esprit instruit allah ybarek et la ils viennent d’adopter une petite fille 🙂 comme quoi on peux tjr trouver la perle rare alors ne désespérer pas et profiter pleinement de votre vie et provoquer votre destin lol sorter faites des rencontres et je vous souhaites a tte tt le bonheur du monde

Membre

missfleur

Jonbour !
    @Parceque tu crois qu’un homme qui te dit qu’il t’aime du matin au soir va te balancer comme ça je ne veux pas t’épouser ?!
    déja moi , je ne suis pas le genre à ouvrir le sujet directement , mon nif ne me sert pas qu’à me moucher tu vois
    ensuite , ben les faits sont là , je n’ai toujours pas de bague au doigt
    en même temps c’est une histoire un peu compliquée , il est pilote et vit à l’étranger donc toujours entrain de gambader au quatre coins du monde , divorcé depuis cinq ans et j’ai crû comprendre que son ex lui a vraiment fait plein de vacheries ( elle essayait de l’empêcher de voir son bb ) là il vient depuis une année et demi d’avoir la garde de son gamin , et tiens toi bien ! comme il est souvent absent ben il a tout bonnement appellé sa mère ( sa mère à lui pas son ex ) à la rescousse !
    j’avais envie de dire bah et moi alors ? :en-colere: mais bon ça il devrait le savoir tout seul
    sinon il est adorable , patient , doux mais pas trop un vrai mec quoi ! j’aime sa personnalité et puis il est trés bel homme
    bref , l’homme parfait pour moi , mais … !comme dit beyoncé if you want it put a ring on it :nunchaku:

Membre

samsou31

je te comprend mais si tu n’abordes pas le sujet il va croire que peut etre tu ne veux pas forcément te marier fait lui comprendre quels sont tes attentes au moins les choses seront claires et peut etre qu’il n’est pas prêt à s’engager à nouveau à cause des déceptions qu’il a eu il doit avoir besoin d’un peu de temps

Membre

darine

MissFleur

Une question si tu permets , supposons qu’il accepte de te demander la main, est ce que une fois mariée tu sopporteras ces absences ??

It’s easy to have a ring, but difficult to understand why you have it !!!

Membre

missfleur

@samsou , oui mais c’est justement le facteur temps qui fait que je dois rompre
    je n’ai plus 20 ans…
    @darine : avec des si…on mettrait paris en bouteille !
    non ça ne me dérangerait pas , je suis moi-même une personne assez indépendante qui a besoin d’un minimum d’espace vital , et puis les retrouvailles n’en seraient que plus …hum… :–)

Membre

magnolia

sushi jadhere completement a ton ecris c vrais ne plus.

Membre

missfleur

@magnolia et sushi
    l’herbe est toujours plus verte de l’autre côté du pré…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 296)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils