Le club des solo dans la tranche des 35-45

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 296 réponses, 62 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 20 h 13 min, 20 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 297)
  • Auteur

oui tu as raison sushi mais faut pas se voiler la face en tant que femme on a toutes besoin de se marier et de fonder une famille sa fait partie de la vie aprés chacun sa vision des choses

salut les filles
    petit UP !

rabi yfarahkom

Dziriyatnaute

Anonyme

salut à toute

personnellement en me hacele avec la phrase magique "KACH EDJDID"

ou que tu aille en te pose la meme question alors c pour quant le mariage???? y'en a marre de cette question .

c ca la mentalité des algérien(ennes) si t'es célibataire en te demande si tu va bientot te marié

si tu es marié en te demande si tu es enceinte, si tu es marié et que t'es une fille en te deamnde c pour quant le garcon…..crying et ca n'on finit pas ……

en ce qui me concerne j'ai 35 ans et toujour célibataire, et ca me paise , maintenant c claire personne ne te dit Lakoubba lik et le dit pour mes petite soeur mais pas pour moi.

je suis sure d'une chose c'est que le bon dieu éxaucera tout mes désir ainsi qu'a toutes mes soeur célibataire qui veulent faire nisf edine

mail

Dziriyatnaute

SAMO

anonyme salem ,

des fois les gens on tout faut koulech ebied Rabi Soubhanou nous somme que des elements .

il sait se qu'il fait de nous alors il faut juste garder la foi et dire handallah la personne qui est on bonne sante et qui a tout ses faculter morale a rien a se reproche ,alors courage ma belle et laisse les gens parler ils ne se fatigueront jamais

bonjour anonyme,

je comprend que ça doit être désagréable pour toi d'entendre ce genre de remarques, mais laisse les parler ces gens la sont toujours en train de se mêler de la vie des autres au lieu de s'occuper de se qui se passe chez eux, saches que ton mektoub et déjà écrit et ça peut venir quand tu t'y attendras le moins, allah te réserve surement un belle surprise ce qu'il faut c'est être patiente.

l'essentiel n'est pas de se marier jeune mais d'être heureuse et avec la bonne personne peut importe l'âge.

Dziriyatnaute

jumana

j'ai 30 vous m'acceptez parmi vous ????????????

bonjour atoutes

annonyma je te comprends parfaitement mais l'essentienl c de se sentire bien dans sa peau moi g t fiancé mais y'a un mois g rompu alors la tu peux imaginer les tonnes de ?????????????? que je reçois chaque jours mais bon je laisse parler car chez ns hada cha m9abline

bref je te dis ne perds jamais espoire car ta moitier est quelque part entrain de te chercher nchallah rabi yfarh kamel lebnat w ya3tik 3la hssab kalbak en plus li katebhana rabi nelh9oulha.

au fait les filles g 27blush ans j'espere que vs m'acceptez parmis vous kiss

soummi tu as rompu?? ça alors je m'i attendai pas! surprise

Anonyme

30 ans ça passe ou pas? Je veux bien faire partie de ce club! célibataire et triste de l'être…

Dziriyatnaute

flower754

moi 29 ans 🙂 celibataire et contente de l'etre 😉

bonjour les solo

@samsou tu as vu qui aurai dis qu'on va rompre mais bon mektoub et toi comment vas tu?

@flower j'aime bien ton msg et c tant mieux pour toi

moi ça va hamdoulah merci

oui je m'y attendais vraiment pas tu avais l'air vraiment heureuse! j'éspère que c'est pas trop dur ma belle

@ samsou cc ma belle

meme moi je m''y attendais pas c un choc je ne me ss jamias preparer a sa ( 2 jours avant la repture on a dejeuner ensemble et on parlait de notre mariage et la couleur de la peinture de notre chambre, alors imagine) au debut c t trop defficile g t bouleversé je n'arriver pas realiser mais bon je n'avais pas le choix je devais accepter ma nouvelle situation et maintenat ça va mieux hamdoulah.

tant mieux alors hamdoulah je suis contente que tu t'en sois vite remise c'est pas le cas de tout le monde

merci ma belle t un amourkiss

le truc c de ne pas s'enfermer dans le monde du malheur et du regret et de passer a autre chose la vie continu malgré tt

tu as raison ma belle j'admire ton courage je suis sure que tu trouvera le bon qui te mérite inchallah kiss

bonjour a toutes

@ samsou31merci ma belle c gentille je te souhaite bcp de bonheur kiss

merci ma soummi kiss

Anonyme

salam les filles;je m'adresse aux célibataires qui perdent espoir;moi je vous dis faut jamais perdre espoir; on ne sait pas ce que le mektoube nous reserve que du bien inchallah ;je vous raconte une histoire ;j'ai ma collegue qui 

vient de perdre sa soeur tres jeune en plus elle n'a que 30 ans;elle est décédée suite un accident de voiture;juste quelque mois apres son mariage;elle était toute contente;elle a dit enfin je suis mariée;elle attendait ce jour depuis longtemps;et le drame est arrivé;allah yarhamha;

j'ai deux voisines à moi qui sont soeurs elles ont depassé  la quarantaine;elle disaient que pour elles le mariage c'était fini;et ben je vous dit elles sont mariées depuis un an;une avec un retraité de france l'ainée et l'autre la 2 eme ici sur alger :alors faut jamais perdre espoir ;on peut se marier a tout age ;la3kouba a toutes les célibataires inchallah

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 297)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous