le conte préféré de votre enfance

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 17 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 12 h 51 min, 25 février.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El Kheir ya B'nates Ebladi !sad

Je vois que vous avez beaucoups de bons souvenirs ,essayez de faire en sorte pour que vos enfants aient de bons souvenirs , de temps en temps éteignez vos télés , et réunissez vos enfants surtout pendant les longUes soirées d'été et les veillées de ramadhan (pour des histoIres véridiques de nos prophètes ,et il y en a plusieurs à prendre du livre sacré , sans trop chercher….. , l'histoire du pharaon et autres …

Benti Moinaturelle Merci , je te souhaite un bon rétablissement , rien de grave j'espère , juste un petit coups de cafard qui va passer inchallah 

Sincérement –  Ghazalla 2014 –wink

Bonjour les filles 🙂

merci pour ce topic nostalgique 

Quant à moi les filles, en plus de ce que vous avez écrit en haut , que je me souviens parfaitement de la majorité, je rajoute Jacques et les haricots magiques ….. (c'est tout ce je me souviens en ce moment  )

Dziriyatnaute

zinette

Allah ychfik moinaturelle

Nadhia oui la petite fille aux allumettes est triste a chaque allumettes elle voit quelque chose de reconfortant et fini par mourir elle en fini avec la vieenfin cette survie
    C’est pour ça que je l’aime elle est triste réaliste et elle fait cogiter

Pour les contes tu en trouve sur le net moi j’avais lu des contes perses c’était super

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah El Kheir ya B’nates Ebladi !

j’active de nouveau ce topic en espérant
    qu’il va être honoré ,par quelques anciennes qui se font hélas de plus en plus rares et surtout par les nouvelles à qui nous demandons des efforts , de la fidélité et de la sincérité , ce forum est le votre ya Dziryates kounou fahlates , au lieu bach etrou9ou fi les forums ta333 el ghawriyates
    AYA CWIYA NIIIF !
    à bientôt !
    Il s’agit de parler du conte Algérien que vous avez beaucoups aimé , et que vous avez écouté et réecouté , conté par la tante , la grand mère ou la maman allez , j’attends dés à présent votre visite à Bientôt !
    – Tata Ghazalla qui vous aime toutes !

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous