Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Le coup de foudre Existe-t-il ??? :fou:
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lana, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
1 février 2011 à 21 h 05 min #7805
tukarojima
MembreC’est mon premier topic voila j’ai pensé a lancer cette question pour voir l’avis de mes chère Dziriyanautes,par ce que y a bien longtemps que je pose cette question mais sans avoir des réponses.
j’aimerai savoir si sa peut arriver se genre de choses pour me préparer avant loooool je plaisanté le but c’était juste de participer et de me lancer un sujet
….. j’attends vous réponses 🙂
2 février 2011 à 9 h 47 min #70485kenzouzi
Participantmoi j’y crois plus a rien :au-secours:
la déception change bcp de chose dans les croyances de la vie helas2 février 2011 à 11 h 40 min #70486soumi16
MembreJe pense que ça dépend des personnes, tout le monde ne peut pas avoir le coup de foudre à mon avis, la personne doit avoir une personalité romantique, passionnée. enfin c mon avis
2 février 2011 à 16 h 45 min #70487lana
Participantsi tu y croi sa t’arrive et si non (comme mon cas ) je pense pas ke sa existe !
pour aimé quelqu’un il faut au mois le connaitre on aime pas d’un regard je pense sa c plutot les fils boolywood qui font sa !
2 février 2011 à 16 h 45 min #70488lana
Participantfilms plutôt :fou:
2 février 2011 à 17 h 41 min #70489tukarojima
MembreExact lana dans mon cas je ne crois pas a sa malgré que je vous ais posez cette question.
pour moi aussi faut que je connais bien la personne avant de faire le grand pas, par ce que ce n’est pas bien de s’amuser avec se genre de choses.
C’est vrai se genre de choses on le voit dans les filme mais dans la vie réel sa existe mais c’est presque rare :scoeur:
2 février 2011 à 17 h 46 min #70490lana
Participanttrés rare meme !! et pour ceux qui vivent sa alors bsahethoum hihi :-D)))
2 février 2011 à 19 h 21 min #70491marisa
Spéctateurslt amine je suis étonnée qu’a ton age tu ne connaisses pas encore se sentiment magique et qui est le coup de foudre je suis tres dessus que tu n’y crois pas ,moi j’ais eu mon premier coup de foudre a 14 ans :lov et heureusement pour moi c’était réciproque :coeur: , du premier en s’en rappelle toute sa vie tellement il est beau , mais helas bien qu’il soit magique et fabuleux il ne dure pas tres longtemps 🙁
2 février 2011 à 20 h 24 min #70492tukarojima
Membrece n’est pas que je ne le connais pas marisa mais j’avoue je suis le mec qui a une tête toujours ailleurs :confus: :dodozzz: pour ton coup de foudre c’est claire lorsque on été des jeunes enfant toute est bien et beau donc je peux le considérer comme un coup de bonheur :ange:
Je sais bien que s’arrive mais comme elle a dis ma soeur lana c’est rare ça surtout en se moment et a cet age mdr on écrivant se message j’ai pensé que j’ai même peur qu’une fille me lance le fameux regarde que amine n’arrive pas a le décoder pour comprendre que c’est un signal envoyer par la fille pour te dire qu’elle s’intéresse a toi et que c’est ça ce qu’on appel le coup de foudre.
:courir: ….. le coup de foudre où es-tu ?? :au-secours:
2 février 2011 à 20 h 46 min #70493Fifialger
MembreA mon avis le coup de foudre existe,
Par contre contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas le coeur qui entre en jeu mais bien le cerveau, qui envoie et reçoit des especes d’ondes, des messages ( c’est ce qui créer une sorte d’alchimie entre deux êtres )2 février 2011 à 20 h 55 min #70494lana
Participantmoi franchement j’ai pas vecu sa !
c vrai que il ya eu ceux qui m’on plue et des regard echangé et tt mais je considère pas sa un coup de foudre car c vite oublié de ma part ! je donne pas grande importance -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.