Le dessert du mois.

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par moanah, 17 h 56 min, 5 décembre.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

moanah

Ce topic va nous permettre d’essayer des recettes de desserts ou de gateaux et chaque mois on propose un nouveau gateau qu’on voudrait bien reussir comme sur les videos li ihablou fina lol.

Et comme sur l’autre topic que je viens d’ouvrir pour le plat du mois, on va essayer de partager les photos et les astuces…

Pour le mois de Novembre je propose Les Roses Feuilletées aux Pommes. C’est la saison des pommes et ce dessert me tente depuis longtemps mais que je n’ai jamais essayé malgré que ca parait tres simple et facile…J’ai besoin d’ouvrir ce topic pour me motiver un peu, bon courage aux partipantes…j’ai hate de voir les roses de pommes envahir le topic 🙂

Dziriyatnaute

moanah

Personne n’a essaye cette recette? moi pas encore mais je compte la tester avant la fin du mois inchallah…j’ai tout ce qu’il faut, pate feuilletee, pommes, confiture…ca parait tres simple mais khassetni chwiya gana hada makene lol.

Dziriyatnaute

Barong

ya yemma moana tkherjili fi guelbi hhhhh

ana ya rabi je réussit 2 oeufs au plat avec un bébé hhhh mais ça me maaanque de faire de beau gâteaux au point ou je rêve que je pâtisse dans ma cuisine!

hâte de lire les réponses tres bonne idée!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Moana kouna mhenyine Bla bik 😂 toujours au top avec tes délices , pour le moment j pas le moral pour faire quoi que ce soit,  Mais je veux bien que Diri choyia wedew9ini 😁😅

Dziriyatnaute

moanah

@barong lol mais ca parait tres simple et rapide, tekedri dirihoum fi 15 minutes pendant que le bebe fait sa petite sieste lol…a moins que ces minutes sont trop preiceuses pour les gaspiller fel cousina lol ne t’en fais pas, reposes-toi, fais ta sieste quand il dort, tu as tout le temps pour t’amuser dans ta cuisine matetkalkich…twelli menha ma tokhordjich lol.

@poma mdrrr mala haweltkoum ki wellit loool pardon je vais essayer ndirhoum w neb3atelkoum nti w barong (j’espere ma netbahdelch bark lol)

Voici un lien pour vous aider les filles:

https://www.youtube.com/watch?v=J-zM1rIcda0

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Moana Tu as gagné,  dès que je serai sur mes pieds j essaierai de les faires,  c sûre ghadi nekoul tbehdilation mais el mouhim el mouchereka 😅

Dziriyatnaute

moanah

Allez les filles, on fait tout pour essayer de réanimer notre cher forum.

Aujourd’hui j’ai enfin essayé les roses aux pommes, c’est trés facile, ca vaut le coup d’essayer…et en plus d’etre jolies…ces roses sont délicieuses:)

voici quelques etapes

Dziriyatnaute

Barong

Bsa7tek moana yaatik saha ça a l’air succulant!

hedik hya quand bb fait sa sieste soit je dors aussi sois je travail lol je te dis pas ma cuisine à part les frites/pattes/soupe vite fait je ne fait rien d’autre une fois par moi je fais un gateau quand le petit dort par miracle 3h looool

Dziriyatnaute

moanah

Merci Barong! oui ils sont tres bons, je vais surement les refaire, et puis ca ne demande pas beaucoup de travail.

C’est bien si tu arrives a faire tout ca, el fayda raki tselkiha, yatik saha.

Dziriyatnaute

Amzl

Très belle recette qu’il me tarde d’essayer

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour les filles !

J’espère que allez bien , moi çà peut allez
    comme on dit . Moanah que devient ce forum ???
    je ne comprends rien du tout .
    Espérons des jours Meilleurs , je vais essayer
    de venir régulièrement d’ici la fin de l’Année
    ensuite on verra bien .
    -Bisous avec toute mon Amitié –

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, j’espere que tout le monde va bien..

Ghazalla, moi je fais ma part autant que je peux et je continuerai a le faire mais je ne peux pas obliger les autres.

Pour le mois de Decembre, on peut laisser ce dessert en ajoutant un autre…Je propose Les Truffes au Chocolat, Il y a beaucoup d’idees et de recettes sur le net. On va partager les astuces et les photos…on commencera le regime et le sport debut Janvier inchallah 🙂

🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous