le divorce

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Nourane, 17 h 10 min, 20 juillet.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

bonjour, moi je suis une jeune femme de 30 ans je me suis mariée l ete passé aprés 2 mois de mariage j ai demandé le divorce parceque j ai eu beaucoup de probleme avec mon mari mais la principale cause c etait ma belle mere armure c est une femme tres tres jalouse et mon mari lui obeit au doigt et a l oeil c est infernal de vivre avec un homme qui n a pas de personnalité mais je suis tres deçus meme choqué apres 2 mois de mariage le divorce.je demande votre avis sur ce sujet .
    merci

Anonyme

Bismillahi
    le divorce et une liberation,quand ca va pas,le mariage avec la bonne personne c’est tres dur,moi je l’ais connu,et aimer une fois marier c’etait un autre,j’ai vecu et connu l’enfer,j’ai divorcer ma vie avec mes trois enfants c’est ce qu’il pouvait m’arriver de mieux je revis,faut pas ce rendre malade.
    dordora

Anonyme

Bonsoir Fatima,

Vivre dans des conditions pareil est un souffrance.
    Moi je dis tu as bien fais de partir et de sauver ta peau avant d’avoir des enfants, si tu attend tu auras des enfants et tu n’iseras plus partir tu passeras ta vie à souffrir.
    Tourne la page et construit toi un avenir et une nouvelle vie et oublie cette expérience.
    Bonne chance!

Bonjour tout le monde

Moi personnellement je pense qu’il n’est pas du tout évident de tourner la page aprés un divorce surtout si on est toujours amoureuse de son mari.Je vis la situation et je sais de quoi je parle.On est entre deux feux,quitter celui avec qui on a partagé les meilleures comme les pires moments de notre vie et passer sa vie à chercher quelqu’un qui lui ressemble et qui de toute facon n’existera jamais ou bien rester et continuer à se faire du mal mutuellement.
    Je me vois divocer aprés 1 année de mariage(on est séparé depuis 5 mois déja)et croyez moi que je le vis la mort dans l’ame et je ne me vois vraiment pas tourner la page une fois le divorce prononcé.
    On aura beau vous dire,vous avez toutes les qualités du monde….rien ne saura apaiser votre douleur et vous consoler….désolée si je rajoute à la douleur de certaines mais ce n’est que mon experience.D’autres peuvent la vivre differemment.
    Que dieu nous aide!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous