Le forum est moins contrôlé? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 37 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Lola, 15 h 30 min, 21 mai.

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lola

Meylus, tu as le droit de répondre à qui tu veux, en Mp ou sur le topic.

Ce que Magnolia veut dire, c'est de ne pas juste répondre mais après de signaler cet échange privé, si vous ne le faites pas, on ne peut pas deviner que qlq'un vous embête en Mp.

Et même si le membre qui vous insulte en MP est un ancien membre, je peux t'assurer qu'il sera banni, si l'histoire est vraie.

Et ne quitte pas le forul qui te rapproche de tes racines. Tu dois apprécier des filles ici, et comme nous toutes, c'est celles-ci qu'on reste.

Anonyme

Merci pour le soutien Lola j’apprécie vraiment Vraiment…

Mais je n’ai pas dit que la fille m’a insulté par mp. Celle-ci s’est adressé à moi de façon très vulgaire sur plusieurs topic (et non par mp) elle ne m’a pas insulté mais parlé de façon vulgaire. C’est ce que j’ai dit dans le commentaire précédent. Je ne veux pas faire de polémique… Surtout pas

Et pour le mp que je lui ai adressé il n’avait rien de choquant je voulais juste savoir pourquoi elle s’est adressé à moi de façon vulgaire.

Mais wallah j’ai apprécié ton geste. Je t’envoie par mp son Nom. Mais je ne veux pas créer d’histoire je préfère me retirer que de créer une mauvaise ambiance.

Dziriyatnaute

Lola

Meylus, merci de ta ccopération.

Ne te retire pas, tu as ta place ici, je t'assure.

Et je te remercie pour ta franchise, tu as dit la vérité sans mentir ou raconter des salades; tu dis que c'est un échange sur un topic et tu n'as été insultée en Mp.Tu aurais pu inventer n'importe quoi mais tu es droite.

Tu ne crée aucune polémique, tu as été embêtée et tu le dis, c'est ton droit.

Je prends note de notre échange ici et en Mp.

Et j'encourage toutes les autres à signaler les dépassements des unes et des autres que ça soit sur les topics ou en privé.

Vous êtes des membres à part entière et chacune de vous a sa place sur ce forum tant qu'on retse respectueuses des autres.

Meylus, j'espère sncèrement qu tu ne ne quitteras pas le forum, reste pour les bonnes choses et zappe le reste.

Dziriyatnaute

magnolia

desole meylus si je tes offence mais c juste un mal attendu je texpliquer apres.mais stp reste donne moi le temps de texpliquer se que je voulais te dire.bisous

Dziriyatnaute

magnolia

Re deja pour commencer je nest pas lhabituse de madresser au membre sans cite leur non cest que jetais presse donc jai pas remonter la page pour relire ton nom.
    Pour le mal entendu jr pense que cest parce que au debut tu na pas preciser que la fille ta manquer ds respet direct et ou dans se cas je trouve tres legitime de ls cmontacter pour mettre les point sur les i st c votre droit le plus absolue je pense.
    Le 2emr point que je veux clarifier c quand vous dire que la mrmbre est ancien donc ne risque pas detre banni,ls je vous dit detromper vous ancien ou nouveau c kifkif et on a deja banni des membre ancien suite a des manques de respect soit de facon definitive ou pour und periode determiner c juste pour voud dire que notre siucis numero 1 c que tt le monde se sens bien,on vient ici pour decompresser se divertir donc la moindre des choses x detre respecter et surtout en tiens a la reputation du site et du forum.
    Jespere que tu as conprks moi point de vue, jespere que vous allez rester car je conprebd votre besoin detre en contact avec kalgerie et c vrais que se forum nous donne se sentiment.
    Desole pour les erreurs jecris de my phone c penible de rediger ub texte long mais je tenais a expliquer mon ecris.voila peace.

coucou cheyma, 

je suis passée sur le fofo très rapidement, j'ai vu le topic du gars qui se faisait passer pour 2 filles,  c ça dont tu dois parler, y'a tjrs des fous, en plus j'ai osé intervenir sur ce topic, ce que je fais très rarement en tps normal… là j'ai plus envie d'intervenir dans ces topics, car on ne sait pas sur quel pervers on peut encore tomber. 

SInon c vrai qu'en ce moment y'a pas trop de nouveautés, mais y'a le nouvel album de Dziriya "tenue printemps" ça à l'air pas mal. 

dommage en ce moment je suis très occupée, sinon je participerai davantage, en plus je suis dans une période "j'ai le seum"  (msmouma) donc mes interventions sont chiantes lol. 

s'agissant du controle du site,  les modos font leur possible pour réguler les topics, bon après elles ne peuvent pas intervenir sur les thèmes des topics, si ça ne tombe pas dans la vulgarité. 

Anonyme

@ Magnolia peace And love :mode: je te remercie pour les précisions et je comprends bien que c’est juste un malentendu…

Je comprends aussi ton point de vue, je vais continuer à participer nchallah. Mais maintenant que je sais qu’on peut signaler les abus je n’hésiterai plus. Car c’est pour le bon fonctionnement du site. Rassure toi magnolia je tiens beaucoup à la réputation de mon pays donc je ferai de même en ce qui concerne l’interface virtuelle de celui ci 🙂

Merci pour votre réactivité magnolia et Lola et longue vie à Dziriya :scoeur:

Salam les filles 

@cheyma je suis de ton avis les gens se lachent et en profitent beaucoup en se moment le fait de parler de sexe ne me derange pas du tout mais je pense qu'il y a des facon de faire et surtout on peut en parler avec respect alors qu'il y en a on a l'impression ils ouvrent des topics pour parler que de ca et être vulgaire…

De plus il y a un nouveau membre qui a posté plusieurs com assez vulgaire j'ai signalé celui du topic "message pour votre chérie" je trouve qu'il est allé trop loin c'est un forum femme algerien donc musulman pour la plupart donc faut un minimum de respect entre nous…

En tout cas faut pas les laisser salir notre forum car j'aimerais bien que le forum reste comme il étais 

Merci les filles pour vos réponses , je vois que je ne suis pas parano.

Dziriyatnaute

lynda

Je pense pas que le forum est moins controlé, c'est juste les personnes se lachent peut etre un peu trop et se permettent certains langages qui ne devraient pas etre accepté, vulgaire, et irrespectueux et c'est surtout les mêmes topics et commentaires qui reviennent a chaque fois. Aprés on ne va pas refaire l'éducation de tout le monde .. chacun et chacune d'entre nous doit respecter les regles du forum. Pour ma part je ne savais pas qu'on pouvait signaler des commentraires, desormais je n'hésiterai pas a le faire, y'a certains commentaires Allah Yester, .

Anonyme

Je sais pas, je suis la depuis pas lgt !

par contre c'est pas la 1ere fois que je vois les modératrices "dénigrées" (bon ok le mot est un peu fort lol) les topics un peu "light" (genre "préparatifs mariage", "msg au chéri") bon ok moi nn plus le topic "message au chéri" c'est pas trop mon truc, mais je suis quasi tous les jours sur celui des préparatifs mariage, et c'est vrai des fois on parle pour rien (slt ca va, oui ca va blablabla les trucs de filles) mais bon chacun son truc!

perso j'ai trés rarement donné mon avis sur les topics où les filles demandent leur avis sur une situation amoureuse pcke je veux pas prendre le risque de donner un avis alors que je connais la personne ac qui elle est en couple, et je m'imagines pas dire à qqn de s'éloigner de son amour alrs que la personne est sinceremment amoureuse d'elle … enfin  bref lorsque je me suis inscrite c'était principalement pr avoir des infos et astuces sur l'organisation de mariage Oran parce que je suis loin, mais si l'orientation du forum est restreinte, à des débats par exemple, faudrait le dire plus clairement ( lors de mon inscription je n'ai pas vu l'info dans ce sens) ou ne pas autoriser plusieurs topics sur des sujets qui sort du scope!

Dziriyatnaute

magnolia

salam nanouilles en aucun cas on a denigre les preparatives deja le site consacre bcp despace pr la femmes algeries les tenues donc cest lessence meme du magazine mais en meme temps je le dis et jassure mes dire, il ny a pas que les preparatives de mariage et tt les diziryates sur le forum ne sont pas forcement en train de prepararer leur mariage donc on aurait pu avoir plus de diversite de sujet de tt des maladie de la politiques des evement dactualite voir des topics varie qui enrichisse le forum mais la je le redit c triste pour moi de voir sur la liste des topics…. que plat de notre pay plat du jour preparative, message de ton cherie, tenue du jour papotage topic on est devenu des femmes assise tte enssemble qui discute de leur quotiienne le plus banal mon mari der, tayabt hier ceci jat ma belle mere, mon bebe bayatni fayka… or pr ma part si jai envie de parler de sa jai pas besoin de me connecter sur dziriya.net jai mon entourage avec qui le faire pr moi venir ici c autre chose c depasser le quotidien bref on peut parler de sa mais avec moderation et aussi introduire un truc utile de me pousser a etre ici. vous voyez se que je veux dire donc je ne critique au final aucun de ces topics mais je dis a consommer avec moderation et en paralele avoir des topics healty pr equilibrer et ne pas nous donner limpression detre entre femme que pr parler quotiden car nos quotidien sont deja ennuiyeux avec cuisine menage famille bebe…

c pas affaire de restriction au contraire il ya aucun alors prq nous nous limitant dans la routine ou on veut pas repondre au topic a pb, y a pas de soucis mais on peut ajouter son grain de sel apporter un plus la ou on est fort la ou on peut ajouter des choses que les autres ignor ou juste partager.

Dziriyatnaute

magnolia

aussi juste un truc tres important quand jecris c pas parce que jai le titre moderatrice que je parle ainsi je suis moderatrice quand jecris en rouge pr recadrer la je suis juste magno la membre et je pense ceci en tant que membre pas en tant que moderatrice et je les dit bien avan que je sois moderatrice.

@magnolia, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as dit ce que je pense (je suis tres feniante pour rédiger bcq comme vous toutes hhhh).

Quelques détails qui me dérangent ds ce forum. Par exemple, rédiger un tout un journal pour apres intervenir une deuxième fois juste apres, pour corriger une erreur de frap, genre "lisez le et non pas la", ca encombre le topic pour rien. Un autre exemple, pour un topic bien défini une intervient et l'autre intervient juste pour lui dire ah tu me manque comment ça va angel.

Pouvez vous faire quelque chose pour ca???? L'interdire officiellement???

Merci

Dziriyatnaute

magnolia

la je suis daccord mais on va remettre de lorde sur se point qui veut dire rester dans le vif du sujet et eviter les comments va tu quand vous avez les mp pr discuter. on lexpliquer au fille a chaque fois mais apres on a arreter a force.

Anonyme

Oui je comprend magnolia ! Du coup c'est peut etre à vous, modératrices, de limiter les sujets qui se repetent, enfin je veux dire eviter les doublons voir triplons lol (ex : avis sur le salon reine de beauté , CCAM … ca j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs pr chaque)

et je te suis quand tu dis que le forum devrait permettre de sortir du quotidien, mais comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop" , si on a une vie de routine, difficile d'avoir un comportement sur le forum différent de ce qu'on est vraiment au quotidien, à moins de s'inventer une vie extraordinaire qui n'existe pas

Dziriyatnaute

magnolia

la ausi je tassure pr les topics double on fait notre mieux par fermer les topic et les orienter vers les anciens topic mais le hic c que une fois le topic ouvert c fini, malgre qu on informe les filles il faut verifier avant douvrir elle senfiche parfois du coup on a des doublons.

je comprend pour sinventer une vie c vrais c une facon de voir les choses.

Dziriyatnaute

Lola

Nanouille, on intervient aussi comme membres du forum et donc ne confonds pas toutes nos inteventions.

On a un avis en tant que membre mais on agit aussi en tant que médératrices.

Je n'ai jamais dénigré aucun topic et même si, je critiquais un topic, je le ferais en tant que membres.

Moinaturelle, dire, bonjour, comment tu vas à qlq'un au détour d'une discussion n'est pas méchant, mais si, c'est carrément un dialogue,là c'est interdit et pas respectueux pour le topic.

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous