Le gâteau magique

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 49 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Nora14, 11 h 52 min, 2 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Oops désolée Nanette, je ne t'aide pas ! Fais-le et ne mange qu'une part, le reste laisse le pour ton mari et tes enfants

Dziriyatnaute

nanette

mais le probléme si ils ne veulent pas le manger ça m"arrange je me ferrai une joie de le finir

Dziriyatnaute

sousouangel

J'ai essayer celui au citron et c'étais tres tres bon moi qui adore le citron je me ss régalé merci chatra nadhia

Dziriyatnaute

nadhia

Magnifique Sousou ! Mmmm il me tente vraiment, moi aussi j'adore le citron. Je le testerai ce week-end 🙂 Merci de nous avoir fait partager le résultat 🙂

merci nadhia pour la recette……. hmmmm c très intéressant à piquer blush

Dziriyatnaute

nadhia

Pique pique Feliah ! sad

Merci pour la recette Nadhia, ça à l'air super bon.

Je l'essaierais prochainement.

Dziriyatnaute

SAMO

Sousou, grand Bravo le resultat de ton gateau c'est juste waaaouuuu ,m'achallah il est tres beau

Dziriyatnaute

nadhia

De rien Imena 🙂

Les filles vous pensez que je peux rajouter des fruits? J'ai des poires et je veux le faire cet aprem dans ce cas la comment le faire? Plutôt au fond du moule ou au contraire par dessus et dois je cuire mes poires avant? Merci.

Dziriyatnaute

nadhia

Mirmira oui tu peux rajouter des fruits, j'ai vu sur le net des gâteaux magiques aux framboises, donc pas de souci. Tu devrais couper tes poires sans les cuire et les déposer au fond du moule. Tu me diras ce que ça a donné.

Dziriyatnaute

emraude

Je viens de découvrir le topic Nadhia, bravo ! 

J'ai trop envie de tester, car un de mes objectifs cette année est de me perfectionner en pâtisserie. Surtout quand je regarde le meilleur pâtissier, qu'est ce que j'aimerais faire pareil.

Je me débrouille mieux en salé :miam:

Merci nadhia c'est exactement ce que j'avais prévue de faire, réponse ce soir inchallah.

En tout cas a préparer c'est un délice pour le nez j'ai bien aimé la texture…. A suivre c'est dans le four

Dziriyatnaute

emraude

Mirmira tu nous posteras une photo 🙂 ?

angel les filles je crois bien que j'ai raté la cuisson je n'ai obtenu que deux couches la génoise et le flanc a 150 pd une heure c'était pas cuite donc j'ai augmenté a 160 pour 10min de plus 🙁

Dziriyatnaute

SAMO

hoooo dommage mirmira peu etre tu as pas préchaufé ton four

Si si bien préchauffé 🙁 il est bon quand même :p léger mais le visuel bof 

Dziriyatnaute

SAMO

ok peut etre Nadhia ou sousou pourront nous dire c'etait le problem ,le quel tu as essais celui au citron ou au nutella??????

moi je voudrai bien savoir quand il faut alluer le four des le debut de la préparation ou au milieux?????

Citron, ben Perso je l'ai allumé au milieu, j'avais pense que des le début ça aurait fait peut être trop car j'ai cru comprendre qu'il fallait que ça cuise doucement et a feu pas trop fort.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous