Le gâteau magique

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 49 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Nora14, 11 h 52 min, 2 mai.

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur

Anonyme

merci pr la recette

a essayer tres bientot

Yatikoum saha c'est beau et ca doit etre un delice Je voudrais bien essayer…j'essaierai de lire qqs astuces sur le net avant de commencer…je serais tellement decue si le resultat n'est pas le meme que sur les photos…je veux reussir ce gateau la premiere fois sinon j'abandonne et ca serait dommage.

j'aimerais bien essayer celui-la avec des framboises….

vous trouverez la recette ici.http://patoujourzen.blog.free.fr/index.php?post/2014/03/19/gateau-magique-vanille-framboise

Dziriyatnaute

nanette

moi je l'ai essayer majanich chbéb mais klinéh bnine 

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou les filles, merci à vous :biz:

Mirmira, dommage ! En fait quand on obtient seulement 2 couches c'est que le gâteau a trop cuit… Il donne l'impression de na pas être encore cuit car il est un peu flasque à la sortie du four, doré sur le dessus mais un peu flasque. En refroidissant il devient ferme. Tu n'aurais pas dû lui rajouter du temps de cuisson… Mais c'est pas grave tu retenteras 🙂 Pour le préchauffage moi aussi je l'avais fait en milieu de préparation environ.

Nanette peut être aussi une cuisson trop longue ?

Isis merci pour la recette, il doit être délicieux à la framboise

Dziriyatnaute

nanette

oui peut etre je le referai en diminuant le temp de cuisson

Dziriyatnaute

nadhia

Tu l'as mangé Nanette ? Où tu as respecté ton régime ?

Dziriyatnaute

nanette

oui je l'ai manger avec les enfants le régime je l'avais arréter craquer j'ai commence aujourd'hui dukan tant pis c'est il est pas bien pour la santé mais je dois absolument maigrir 

Dziriyatnaute

nadhia

Oui Nanette c'est pas ce qu'il y a de mieux, fais attention à ta santé, elle prime sur tes kilos ma belle… Comme on disait tu n'es pas obligée de te priver, réduis les quantités, quitte à maigrir lentement… Tu finiras par les perdre inch'Allah t'en fais pas.

Dziriyatnaute

nanette

oui nchallah merci pour ton soutien nadhia je dois perdre vite pour ma santé

Dziriyatnaute

Nora14

J’ai déjà tester le gâteau magique au café. tres bon. celui au nutella me tente bien.

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous