Le jeûne et les relations sexuelles comment faire ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour par lana, 10 h 37 min, 7 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur

salam alykom je veut savoir comment fait les jeunes mariées avec le jeune et les relations sexuelles

est ce que obligé de faire el wodoe avant el fadjr ou aprés je veut des explications

baraka allah fikom et ramadhan karim a vous

As salamou alaykoum les filles alors oui tu peux jeuner meme si tu te réveille après la salat el fajr bien sur tu fais tes grandes ablutions et voila un lien ou il y a tout expliqué dessus http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-35757697.html

bonsoir , alors tu peux jeuner méme si tu prends pas de douche "el ghessl min el janaba " mais de préférence quand tu peux fait le avant salat el fadjr sinon avant el dohr 

Dziriyatnaute

lana

J'ai trouvé le sujet qui m'intéressent 🙂

Alors les filles juste pour confirmation s'il vous plait!! si on a pas de temps de prendre sa douche la journée est ce que la journée est accepté ou pas ? 

Je pensai vraiment que il faut faire el wodoo el akbar avant el fijr mais j'ai lu sur des sites internet que non ! jusqu'à quand pouvons-nous aller !

Par exemple si on rentre du boulot vers 18h ou 19h et qu'on prend la douche à ce moment-là, est ce que la journée est annulé ou c'est accepté ? 

Bonjour lana,

D'aprés ce qu'on m'a expliqué et ce que j'ai compris, tu es obligée de prendre une douche avant salat douhr sinon ta journée de siyam n'est pas comptée ! walahou a3lam

tres bonne question!!
    moi j’ai fait a mon mari le jeune sexuel lol

Moi je passe ramdhan seule donc mon problème est réglé mdr 🙂

Anonyme

moi j'ai pas de mari donc pas de probléme!

Dziriyatnaute

Sultana

Prenez votre douche tout de suite après crac crac et le problème est réglé. Ca prend 10min.

On peut pas rester en état de janaba toute une journée, encore plus pendant le ramadan.

lana:  si tu rentres tard comment tu vas ratrapper la priére ! le mieux c est de faire el woudou el akbar avant d aller au boulot

Dziriyatnaute

zinette

J’avais lu que le prophète mohamed a3lehi salat w salamlui aarrivait de s’endormir après le coit et jeûner quand même

Zinette,

Tu as vérifié la source de ce que tu as lu ?

Ca me parait bizzar venant du prophete, car normalement aprés le coît tu dois prendre ta douche immédiatement, tu ne passe meme pas la nuit sabs t'être doucher, alors là pendant ramdhan !

Allah a3lam…

Les filles cherchez bien sur les sites coranique .

Il nest en aucun cas obliger de faire el ghosl el akber pour jeuner .

La journee de siam est valide .

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salem aleykoum, il faut faire les grandes ablutions après le rapport pour pouvoir faire les prières donc voilà la question ne se pose pas sachant que le jeune n’est pas valide sans prière.

Dziriyatnaute

magnolia

Pitie arreter ma taftou ghir fi wsa3koum.
    Marie demander a vos epoux de demanser a un imam et xommd la dit sultana faire son ghosl tt suite apres vous evite les question.
    Commwnt za ghosl pas obliger pour valider la journww du siyam angel si la priere passe avant le jeune ceci nouz amene a faire nos abulitions.

moi je crois que tu dois la faire avant salat dohr comme dis sihem et il vaux mieux questionner un imam cest mieux
    mylinda :-D))) on est deux

Anonyme

loll soula ta vu un probléme de moinscheeky

serieux les filles j'ai vu sur coran tv une question de genre le moufti as repondu que ca doit se faire avant salat al dohr c'est sur et certifié

Melynda,

Je suis trop forte ya yemma ya yemma, chedouni wela ntih

J'avais déja entendu la même fetwa y a quelques années avant mon mariage, si tu dépasse salat douhr la siyam laka

On m'a toujours dit que l'on doit prendre la douiche avant dohr pour que le jeune soit conforme.

Cette situation est très génante quand on vit avec d'autres personnes, on a l'impression d'étaler son intimité quand on prend une douche (surtout si c'est tous les jours) tout le monde va deviner pourquoi, pour moi c'est malsain, tbahdila.

Pour les jeunes filles, le ghousl n'est pas réservé aux femmes mariées,  vous devez aussi faire le bain rituel (ou le ghousl) après les règles ou si vous faites un rêve érotique.

La haya fi dine.

Anonyme

exact amieplume une réponse compléte et justesad

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous