Le jeûne et les relations sexuelles comment faire ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour par lana, 10 h 37 min, 7 juillet.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

emraude

Amine bien sûr toute personne pubère est concernée par l’ghussoul.

Bonsoir.

Pour ma part je ne jeune pas mais je prenais ma douche tout de méme pour la priére, donc, on rentrant chez nous, on le faisait afin de ne pas étre fatigué, ensuite el ghosl, pour mon mari, il lui ai arrivé d'étre trop fatigué pour se doucher le soir, donc il me demandait de le réveiller avant 11h afin qu'il prenne sa douche, donc durant ramadan il faut étre à cheval pour la douche aprés les rapports.

Dziriyatnaute

Sultana

Les filles, sans compter l'aspect religieux faut aussi penser à l'hygiène, aller bosser le lendemain de crac crac sans avoir pris la douche … voilà quoi!

En plus avec la chaleur qu'il fait même si on vit avec la bf je pense que ça poserait pas problème, au pire la haya fe din.

Dziriyatnaute

lana

Je vous remercie les filles de vos réponses!

je toute façon moi je prends une douche juste après même pour dormir j'ai du mal mais c'est juste pour information !

des fois ça peut arriver que l'on s'endorment juste après et le lendemain pour aller au travail c'est tellement Short dans le temps que ça peut arriver ! pour l'instant ce n'est pas arrivé mais ça risque ! c'est pour cela je préfère en savoir plus sur le sujet !

Donc en résumé si on prend sa douche (wodoo akbar) après el dorh c'est mort pour la journée 

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous