Le Karakou : Renaissance de la Mode Algérienne ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 200 réponses, 46 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 15 h 34 min, 27 mars.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 201)
  • Auteur

Angel je suis de ton avis le mharmet El ftour fais le charme du karakou je l’ai mis à mon mariage façon tlemcen et je ne me voyais pas le mettre autrement…

cest une tenu complete , apres el maharma cest pour son propre mariage ou le mariage dun frere ou soeur on va pas aller la mettre a tout les mariage hihihi 

À ben non c’est ce qui fais son charme, c’est le fait qu on peut pas la porter pour un oui pour un non en tt cas comme je.l ai dis j’ai hâte de porter mon karakouuuu

@angel exactement en générale nous a oran quand on a un mariage d'un proche la femme marié (jeune marié) met soit chedda pour sortir et si elle peux pas ben elle sort en karakou avec mharmet El ftour et mis a la facon de tlemcen 

J'ai fais 2 karakou pour ma tesdira que j'ai mis au mariage un avec jupe mharmet El ftour facon tlemcen et l'autre pantalon chelka que j'ai intégré a un caftan avec sa veste 🙂 mais j'ai demandé a ma couturière de me faire un bustier car la veste est ouverte et une autre ceinture pour pouvoir mettre ce karakou seul 🙂 et un badroune que ma belle famille m'a fais que j'ai mis a ma henna je kif trop ces tenues ca fais classe 🙂

Mharmet el ftoul

@perle tu es serieuse la???

correction de l'ordinateur bref évite de trop me chercher.. merci respecte les autres baraka allah ou fik d'avance salam alikoum

salam lebnatte, 

mais si la mariée sort avec le hayek et karakou, mhermet et ftoul ne va pas faire trop, comme le hayek lui couvre déjà la tete?

@feliah ca va toi??

Oui ca ca fais trop quand je parlais de la femme qui sort en karakou c'est quand elle est marié et en générale elle ne met pas de hayek 🙂 

Pour moi ça sera karakou sans le foulard , juste avec kheit rouh sur le front et parure en or simple (collier et bracelet )

Mon karakou est assez chargée si je mets bcp d’élément ça va faire trop !!

Msirdia t sur les nerfs dis donc comme l erreur est revenu plusieurs fois je l ai reprise c tt Allah yesterna, heureusement que c’est un forum pck tu m aurais embrouiller,
    En tt cas chacun porte son karakou à sa façon,on a de la chance D avoir de jolie ttenues algérienne.

@perle je suis sur les nerfs??lol je vois que tu es voyante et que tu sens les choses lol et encore lol

Je ne supporte pas ton manque de respecte je ne te parle pas donc fais de même car la je suis trés calme et gentille donc ne me cherche pas je vois que tu n'a pas lu le réglement du forum "Respecter les autres" ce sera ma dernière intervention pour toi je ne te lis pas tu ne m'interesse pas donc fais de même salam alikoum 

Mdr c toi qui n a pas lu le règlement vu que tu respect.pas le thème du topic bref,c’est comique tt sa

futuremadame ja vais faire pareil avec mon karakou kheit rouh de ma maman et ses bijoux en or.

par contre ma mère m'a commandé le sarouel chelka que je mettrais pour la mariage de ma soeur inchallah et la je mettrais le foulard.

par contre les filles qu'est ce qui differencie le foulard façon tlemcen et façon alger ?

@perle je ne me rabaisse pas a ton niveau je n'ai pas ton age et j'ai pas le temps avec des personnes comme toi grandis un peu 2 ans d'age mentale bref les modo please merci de lui renvoyer le reglement et de lui demander d'arreter de me parler merci d'avance

……

Dziriyatnaute

zouina

feliah ça fera pas trop hayek + mharmet ça c=va donner un coté plus traditionnelle après c'est chacun comme il sent 

Dziriyatnaute

zouina

C jolieeeeee super la photo zouina
    Moi je ne compte pas mettre el hayek, malgré que je trouve très jolie, pour bien finir la tenu faut pas oublier el khelkhal (bijou pour la cheville)

Dziriyatnaute

carlita

Voici la derniere création de A'ina Couture : Anissa Belkebir

Karakou velours de soie bleu nuit brodé fetla argent orné de cristal.

Badroun Chelka en satin duchesse brodé et orné de cristal 

coiffe brodé

10129847747137226146481213698899019393161n
    10129847747137226146481213698899019393162n
    10129847747137226146481213698899019393160n

J'aime +++++ l'association des couleurs bleu nuit + gris !!!! Ma belle soeur a son mariage a fais un caftan bleu + ceinture grise et c'etait tres jolie ! 

C'est décidé : Le jour ou je dois fair eun karakou ce sera dans ces 2 couleurs la 

Dziriyatnaute

carlita

jena1

jena2
    jena3

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 201)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous