Le Kitch en l’amour, moi j’adore ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Dziriyatnaute
    emraude

Bonsoir les Dziriyattes, 

Aujourd'hui on va parler Kitch dans un domaine bien précis ! Celui de l'amourrrr. 

Entre la chanson tellement love, le poème, la drague exagérée, le regard qui tue, ou encore le cadeau tellement symoblique, les démonstrations so kitch on connait et quand c'est trop, c'est trop et on se dit tout ! 

Alors ici tout le monde participe, les célibataires, les amoureux clandestins, les mariés, les filles qui trouvent les mecs super lourds et ne comprennent pas leur utilité sur Terre. Tout simplement parce qu'on a toute eu droit à ça au moins une fois, soit par son amoureux, son mari, un camarade, un collègue, une personne anonyme. Bref impossible d'y échapper.

Mais parfois ça part d'une bonne attention, et l'effort fourni peut attendrir nos coeurs de diva ! Avouons le, ça nous plait quand même, parce que c'est démonstratif et parfois même très romantique, alors nous on fond et parfois on craque ! Et oui, ils sont forts !

Racontez nous alors ces moments ou vous vous êtes sentie aimé, belle, femme, émue, ou encore attendrie. Mais aussi ces fois oû si la terre pouvait s'ouvrir et vous emporter à tout jamais !

Symbole du kitch romantic' Les mariachis sous votre fenêtre 

Emraude wink

#953103 Répondre
    Anonyme

J'aime bien l'idée du topic je vous racontré plus tard sad

#953104 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

merci emraude pour le topic je sens qu on va bien rigole

jai pas une bien precise mais pendant la  saint valentin quand je vois tt ces femmes trimblammer les ours avec le petite coeur avec i love jai juste envie de dire il ya que sa a offrir. heuruesment jai jamais eu droit oufff

#953105 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

Je suis comme damne , les trucs romantiques genre chocolat , fleures, etc ça me dis rien , mon point faible et qu il me fais craqué c quand mon mari ne veux pas que je fasse le ménage alors il le fais a ma place , ou biens tendre le linge, ou alors acheter le dinner pour que je me lève pas , ça me fais craquer oui , ça parfait peut être bizarre mais je suis comme ça , il ya aussi le matin il me réveille pas des fois quand il me vois fatiguée , il s occupent des enfants et il leurs prépare le café , quand je sais que mon mari y7awel aalya ça me tue voilà voilà!!!

Ahh j AIS oublier , les SMS aussi !

#953106 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Damne :joie: On a pas dit des italiens yaw on parle des algériens lol. Par exemple une fois ma cousine son mari lui a ramené un bateau en cadeau d’anniversaire et lui a dit ça m’a fait pensé au Titanic Sooooo Kitch. Et ma cousine zadet 3lih et elle a dit j’espère qu’on ne va pas couler :-D)))

Tsorun on t’attends :starmusic:

Magno m’en parle pas des ours i love you :aie: ici quand il y a une foire tu ne vois que ça. Sooooo kitch aussi :courir:

#953107 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Poma c’est trop mignon on est loinnnnn du kitch c’est l’amour le vrai :lov

Rabi ikhalikoum

#953108 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

Merci emraud j avoue que je suis très chanceuse!!

MDR magnola pour les ours! Wellah tu as raison . 

#953109 Répondre

Un moment où je me sens aimée c est quand mon chéri me coiffe ik me le fait à chaque fois qu’on se voit il reste ujzbdemi heure sans s fatiguer il change le côté de ma frange me fait une tresse

La meilleure c qu’une fois il m’a mis du mascara je le trouve trop mignon il aime bien me chouchouter

Pour moi c juste 😍😍 feel so loved

#953110 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Sakoooo :3coeurs: Très mignon.

Donc les filles jamais de kitch ?

Moi une fois j’étais encore lycéenne et là il y a un mec qu je ne connais pas il s’est planté devant moi dans le bus et a commencé à me chanter une chanson d’amour en rappant :ta-dis-quoi:

Plus kitch et lourdo on peut pas :moquerie:

#953111 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

Hahahaha émeraude très drôle !! 

Moi quand j étais a la fac , un mec est venu me dire : bon tu sais PK je suis la a te parler alors dis moi oui ou non !! J AIS répondu non chef!

#953112 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Emraude j'aime bien le topic!

Ce qui me fait craquer c'est plus les mots les plus simple, tu ma manque, je t'aime plus que tout, je te trouve trés belle…je crois qu'une femme a besoin d'entendre ce genre de paroles.

Par contre j'aime pas quand ca devient trop kitch  genre les citations a deux balles ''j'aime dans tes yeux me noyer sur tes lévres m'évader sur ton corp m'échouer''

#953113 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Poma c’était trop la honte pour moi déjà que je suis très réservée alors là au lycée j’étais carrément timide. Je n’ai pas su le regarder et même si je l’avais croisais je n’aurai pas pu le reconnaître lol

Le pauvre mec il a perdu son temps Poma, tu as bien fait de lui dire Non :angeferme:

#953114 Répondre
    Dziriyatnaute
    nanaalg

Pas mal le topic

vous allez sûrement rire les filles
    mon mari defois me lisse les cheveux et oui sa peut paraître bizarre
    ce qui me fais craquer c’est quand je vois mon mari inquiet à dire ma femme elle et où après y a aussi les mots doux

#953115 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Nouzha hooo mon dieu le poème pourri ou encore tes parents c’est des voleurs car ils ont mis toutes les étoiles de l’univers dans tes yeux :suicide:

Et oui les mots on adore ça :lov

Nana oui bien sûr on fond toutes pour ça je pense 🙂

#953116 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Voila Emraude ce genre de poéme quand a entendu tellement de fois et qui font juste mal au oreille

#953117 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Nouzha a ouueee pas classe du tout.

Moi j’ai mis les mariachis en photo car après une dispute et une fois réconciliés mon chéri me dit demain dès le réveil tu trouveras un orchestre mexicain sous ta fenêtre :scoeur:

#953118 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

MDr nouzha!!!

#953119 Répondre
    Spéctateur
    pomariaagadir13

Oula émeraude très romantique ton mari!!!

#953120 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Emraude ton chéri sait trés bien que te redonner le sourire hahaha

Poma lol

#953121 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Poma oui quand il en a envie il l’est c’est vrai. Mais il est surtout très attentionné.

Nouzha oui idir’ha et après il cherche à me faire rire :lolviolet: Et ça marche en plus.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
Répondre à : Le Kitch en l’amour, moi j’adore ?
Vos informations: