Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Le manque de la personne crée-t-il des tensions?
- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arewa, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2013 à 22 h 49 min #17637
Tlemceniiia
Membrele fait de ne pas voir la personne? relation à distance? ou juste le fait de ne pas vivre avec crée-t-il des disputes avec son conjoint?
le fameux message “lwehch rah dayarli kima hagda” :fumeur:
16 janvier 2013 à 6 h 55 min #594294Anonyme
InvitéOui!! Bien sur et sa d’ailleurs la principale raison… Faut rester patient et garder l’essentiel en tete…
16 janvier 2013 à 9 h 54 min #594295tlemcen
Membreeh oui malheureusement on deviens susceptible et les dispute sont répétitive et plus violente !
16 janvier 2013 à 10 h 05 min #594296Anonyme
Invitépour moi les filles sa fait 4 mois que j’ai pas vu mon chéri et vous ne pouvez jamais imaginer comment je passe mes jours :en-colere: je déprime
et le pauvre nkharej z3afi w lwhache fih :colere-rouleau:16 janvier 2013 à 11 h 04 min #594297Tlemceniiia
Membreslm les filles,
honnêtement moi je ne suis pas du tout compréhensive quant à ce comportement!!!
si tu ne vois pas la personne tu es censé(e) justement etre doux(ce) avec elle et non pas nerveux(se) pour n’importe quel prétexte !!!c’est mon point du vue perso!
des anecdotes :D?3 novembre 2013 à 2 h 14 min #594298Tlemceniiia
Membreje relance
3 novembre 2013 à 8 h 07 min #594299jumana
ParticipantBonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien
Je suis de ton avis tlemceniiia, la distance ne fait que rapprocher les coeurs, machi elba3d ou nzidou fih hna tani lol, la distance nous rend triste de temps en temps, et on crée des embêtes juste pour voire ou plutôt confirmer le sentiment d'amour qui nous lie, mais on y revient tout de suite avec de meilleurs sentiments de douceur, de tendresse et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur…………la distance est toxique c'est vrai
mais il faut s'y faire pour qu'elle disparaisse au plus vite, et pour que ça reste que de bons souvenirs après le mariage nchallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 novembre 2013 à 13 h 36 min #594300Youfat
SpéctateurPareil je pense que le mieux c'est dêtre douce, ya peut être des tensions de temps en temps ou de la tristessa à cause du manque c'est normal. Mais je pense que ça permet de bien se retrouver et ne pas avoir le temps pour les disputes et autres mais seulement pour les bons moments (en tout cas pour ma part).
3 novembre 2013 à 17 h 12 min #594301Imi188
SpéctateurSlt les filles , alors mou sa fait 3 mois que je n’ai pas vu mon homme mais c’est pas a cause de la distance mais c’est du au empêchement lui il travaille tt le temps occupe dans les travaux de la maison alors on a que le téléphone et les SMS mais le manque et grave et parfois sa mène a une dispute et on se rend compte que c la distance newlou la3ekelna Loool wellah masahel les filles des fois on veut être douce mais les nerf yeghelbouna :p
3 novembre 2013 à 17 h 42 min #594302Melissa16
SpéctateurVivre loin de son être aimé est vraiment délicat. L'amour à distance n'as jamais été facile à gérer. Les petites disputes de temps en temps ça peut renforcer un couple est être une cause du fameux WAHCH mais à condition que ça ne soit pas trop répétitif et on colle pas TOUJOURS la distance comme excuse.
Associer les embrouillades journalières au sentiment de solitude lié à l'absence d'un être cher n’est qu’une raison souvent sans arguments.4 novembre 2013 à 11 h 08 min #594303mozi77
Membrepour moi ça n'a pas posé de problème,
fiancé lui en france et moi en algérie, on a installer tout les deux Skype et c'était tchat souvent, des fois une fois par semaine mais on rester jusqu'à 4h du mat a nous regarder à parler, ça me manque cette periode.
et des fois quand je part en algérie sans le lui on se connect et on se rappel de bon souvenir, je lui di " alors omri quand es que tu viens il me répond il ne reste pas beaucoup un mois et je suis avec toi".
4 novembre 2013 à 11 h 17 min #594304diamant_noir
Spéctateuroui le manque de la personne crée beaucoup de tension , pendant la période ou on était en relation moi et mon mari il est parti en stage pendant plusieurs mois et a cette période on se disputait tout le temps l'éloignement fait qu'aggraver la situation mais dés qu'il est rentré tout s'est arrangé , faut étre patient savoir gérer sa colére
4 novembre 2013 à 11 h 17 min #594305diamant_noir
Spéctateuroui le manque de la personne crée beaucoup de tension , pendant la période ou on était en relation moi et mon mari il est parti en stage pendant plusieurs mois et a cette période on se disputait tout le temps l'éloignement fait qu'aggraver la situation mais dés qu'il est rentré tout s'est arrangé , faut étre patient savoir gérer se manque
4 novembre 2013 à 11 h 19 min #594306diamant_noir
Spéctateuroui le manque de la personne crée beaucoup de tension , pendant la période ou on était en relation moi et mon mari il est parti en stage pendant plusieurs mois et a cette période on se disputait tout le temps l'éloignement fait qu'aggraver la situation mais dés qu'il est rentré tout s'est arrangé , faut étre patient savoir gérer se manque
4 novembre 2013 à 11 h 20 min #594307Lola
ParticipantMême mariée,je cherche la petite bête à mon mari quand il est en déplacement pour une longue durée.
Je deviens fragile,sensible,souvent les larmes aux yeux.
Les premiers jours,je suis forte et patiente mais au bout de qlqs jours,je deviens irritable et du coup c'est lui qui prend tout.
J'essaie quand-même de pas trop en faire et parfois je ne lui montre rien pour qu'il ne s'inquiète pas.
Par contre lui,n'en rajoute pas une couche quand il est loin,au contraire,il est attentionné.
C'est moi la fouineuse!
Donc oui,le manque (el wahch) crée des disputes.
10 novembre 2013 à 18 h 29 min #594308arewa
Spéctateuroui tlemsania , le manque cree bcp de tention chai pas peut etre le manque ns rend tres susceptible, et les dispute j te di pas sur des futilite wallah
il faut de la patience
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.