Bienvenue

Le mur des lamentations

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Lylou, 15 h 13 min, 8 septembre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Couronne2016

Rien de politique rassuré vous.
    J’espère que ce topic n’existe pas deja mais je souhaite participer et dynamiser le forum. Donc pk ps un mur des lamentations pour nous lamenter. Et Dieu sait a quel point on aime se lamenter nous les femmes.

Je commence : en ce moment je deprime. Je veux me metre au sport mais aucun moyen de me motiver.

Dziriyatnaute

lynda

Couronne, j’aime beaucoup ton post:

à mon tour, je manque de sommeil, je sais qu’il faut dormir tôt pour être en forme mais rien a faire !!! donc pourquoi je veille tard pour le lendemain arriver au taf cernée jusqu’au genoux ?????

Dziriyatnaute

Lylou

Je n’aime pas me lamenter sur mon sort en général mais plus j’avance dans la vie et moins je parviens à comprendre les gens.

J’ai l’impression que les mentalités ont beaucoup changé, plus aucun savoir vivre ni éducation. Ce qui interesse de nos jours c’est tout ce qui est matériel et intérêt personnel.
    Les gens sont devenus opportunistes, hypocrites et surtout envieux ! Peu de personnes sont satisfaites de ce que la vie leur donne !

C’était la lamentation du jour 😁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils