Le Plastron :fou: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 38 réponses, 21 participants et a été mis à jour par saroura, 19 h 29 min, 11 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)
  • Auteur

Coucou les filles wink j'espère que vous allez bien et que les vacances se profilent bien pour vous

Pour les modo j'ai cherché un sujet qui s'y rapporte mais je n'ai trouvé que le topo sur les collier en col qui sont totalement différent de ce de quoi je veux parler ( + l'album photo mais bon c'est pas un topo )

Donc je voudrais vous parler de ces colliers qui sont juste super pratique je suis certaines que vous en avec toutes au moins un dans votre dressing . C'est vrai qu'au premier abord ils paraissent trop imposant , trop chargés bref pas le comble de la discression mais une fois portés ils sont juste MAGNIFAIIIIIIIIIIIIK (Big up A notre amie Cristina)  Franchement pas cher , ils se déclinent dans tous les coloris ( comme quoi on peut porter parfois du fluo)  et toutes les formes et vont a toutes les morphologies (c'est ça le petit +) … j'ai meme vu beaucoup de jeunes filles voilée qui en portaient de tres beaux ! Comme quoi ça peu aussi se mettre avec le voile

Ils accessoirisent une tenu toute simple et la rendent totalement unique  ! C'est definitivement notre alié mode pour les vacances (et pas que en fait toute l'année pour moi en tout cas) depuis un bon moment dejà … Breff on les retrouve partout H&M Zara Primaark Iam ect …

Et vous alors , vous en pensez quoi ?

j'en ai tt pleins ma commode du plus fin au plus gros ! je les prendrais en photo et je les posterais je suis fan !

avec un col roulé simplepour l'habiller ou un haut nude je kiff !!!

Anonyme

j'adooore laugh.

curieuse de voir ta colléction dadou 

Dziriyatnaute

Sinfoura

j'aime bien aussi , mais je les aime sur les autres pas sur moi….j'ai l'impression que ça va pas m'aller

comme sinfoura j'aime bien mais sur les autres

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

mail

J'aime beaucoup ^^ justement où est ce que je peux en trouver en Algérie ? 

Dziriyatnaute

Myafine

J’avais ouvert un post dessus …

Cc les filles
    Moi aussi j en ai un.ds les ton rouge et or c très joli à portée surtt sur une tenue.simple.

Algérienne tu.peux en trouver chez mango accessoires y en a un a Alger centre commercial bab ezzouar, ou chez accessoriz pareil bab ou y en a un a.sidi yahya

Ohhhhhhhh purée ! Dsl myafine je viens de trouver ton topo j’ai chercher en plus je te promet faut dire aussi que c’est pas simple de chercher sans barre de recherche sur ce site … Quel cruche je fais ma parole en plus j’avais commenté ton post :casse-tete:
    DDaadou hâte de voir les tiens quand même
    Sinfoura essaye tu verra C’est trop beau !

Dziriyatnaute

Myafine

C’est pas grave saroura , ça peut arriver a tt le monde .. Au sinon tes modèles sont top je préfère les fins parce que les autres sont trop lourd pour moi

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Perlerare ; D'accord merci ma belle 

Dziriyatnaute

zinette

Je ne savais pas comment ca s’appelait

J’en ai un qu’on ma offert je ne le mets que très rarement

Moi je n'aime pas trop, je prefère les bijoux fins

mais il y en a des très jolis! surtout ce qui sont tout argenté ou doré

C'est joli surtout avec des tenus simple , mais pas pour moi sinon bonjour l'urticaire

Je les trouve très beaux également, c'est vrai que ça change complètement une tenue simple.

Je n'ai pas encore osé en acheter, comme Sinfoura j'ai l'impression que ça ne m'ira pas… On dit toujours que c'est pour les autres et pas pour nous! 

Le dernier est joli, à première vue on dirait que c'est l'encolure du t-shirt

Dziriyatnaute

nadhia

C'est très joli mais je n'en porte jamais, j'ai pas encore 'franchi le pas". Je porte pratiquement jamais de collier à vrai dire… Mais j'aime beaucoup..

Dziriyatnaute

nouzha

J'adore, j'en n'ai quelques uns que je porte souvent, mais c'est plus jolie sur des tenues simples.

Salut les filles!!!

Moi j adore!!! C est tres beau surtout le 3,4,5 et 6 je trouve que ca change de la simplicité habituelle, on met que ca et c est amplement suffisant!!

Bisou bisou

J’aime pas

Dziriyatnaute

sasah

J’en ai plein, ça se porte sur des hauts couleur unis et plutôt simple.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous