Le ptit coeur de Chaden est arrivé

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 38 participants et a été mis à jour par TAYBA, 21 h 39 min, 10 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)
  • Auteur

Mabrouk chaden yetraba fi 3ezkom nechallah…bechefa 3lik ma belle.

Mabrouk chaden et prompt rerablissement inchallah :–)

Dziriyatnaute

rimana

mabrouk chaden yetraba fi 3izkoum inchallah,et bon retablissement

Ahhh bebe est enfin la mabrouk chaden je me rappelle encore quand je voyais ta reglette “jour J“ et je te disais tu accouches en meme temps tu es sur Dziriya lol  

Ben koulchi mabrouk, yetraba fi 3azkoum et prompt retablissement a toi inchallah 

au plaisir de te lire  !

Anonyme

thamarzou9 nchaaaaaaalah laugh

Chaden, j'espère que tu vas bien, viens nous dire comment s'appelle le ptit ange; oui oui on est trop curieuse mdrr

Cheyma: lol

Oui chaden on veut savoir :mrgreen:

@imena: franchement elle abuse chaden , elle m'annonce que son bébé est né, et meme pas elle me donne le prénom!!

Cheyma: :-D)))

Ouais ouais t’abuse chaden :mrgreen: lol

Dziriyatnaute

zinette

Chaden mabrouk a3likoum j’espère que cest un bb en bonne santé repose toi bien même si tu te sens forteoccupe toi de toi et de ton bb

Bisous

Anonyme

mabrouk! très contente pour toi! !

bon rétablissement et bienvenue au otit mec!!

Dziriyatnaute

Sultana

Toute smes félicitations, j'espère que tout s'est bien passé et que ton bébé se porte bien! J'espère à bientôt, bisous à vous 2!!

Félicitation aux parents in sha Allah une belle et longue vie pour le petit bou…en espérant que tout s'est bien passée et que la maman se porte à merveille ainsi que ton petit boutchou

alf  mabrouuuuk  yatraba  f azek inchallah

Dziriyatnaute

mimiloudz

mabrouke Chaden yetraba fi 3ezekiume in chalahe …prends soin de toi ,grosses bises et a tres bientot

felicitation chaden yatab f i3zkoum inchala et repose toi bien  

Anonyme

toutes mes féliciatations ma belle, que du bonheur inshallah

Dziriyatnaute

Chaden

oOoh les filles vous êtes vilaines je suis en train de pleurer, comme quoi les Dziriyettes nous sommes une vraie famille 

merci a toutes vous êtes adorables, barak'Allahoufikoum pour vos douaas inch´Allah que toutes celles qui sont en attente voit leur priere exaucées et qu'Allah facilite l'accouchement au futur mamans 

sa me touche wallah Hssel te3i Cheyma ma poupée d'amour merci d'avoir prie l'initiative c'est adorable vraiment. 

J'ai eu un petit garçon, je l'ai appeller Dalil, cest ma petite dele3a un bon gros bebe de 4kg600 l'accouchement a été très douloureux (pas de péridurale) et long (7h) hamdullah 3la koulchi il est la 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224165image588.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/224165image588.jpg[/IMG][/URL]

merci encore les filles je vous embrasse fort 

oooh ma p’tite chaden!!! Enfin on a de tes nouvelles et le prénom du bébé surtout mdrrr!!! Dalil, un très joli prénom, Allah y barek rabbi yahafdhou inchallah.

hhamdoulillah que tout se soit bien passé, et que le p’tit lou se porte bien.

pas la peine de nous remercier, c’est avec grand plaisir tu es notre soeur !!!

gros bisous a toi et au p’tit prince

FELICITATIONS Chaden. Bonheur, paix et joies à ta princesse.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous