Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Le respect envers l’être aimé
- Ce sujet contient 49 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2011 à 5 h 01 min #8695
KSENTINIYA
MembrePensez-vous être plus directe. Jusqu’à lui parler brutalement sans délicatesse, avec violence ou alors vous vous comportez avec votre partenaire comme vous aimeriez qu’il le fasse avec vous?
31 mars 2011 à 9 h 08 min #93139juvamine
Spéctateurca c facile a dire….mais tu verras kenzouzi…kan té marié c pas pareil..
En 10ans mon mari ne m’a ajmais mal parlé et moi non plus..mais depuis k’on est marié..en 6mois..on sé dit qq mechanceté..comme des “bon ça yé ta fini tu va la fermer ta gde gueule??”Ou moi jé eu le droit a “té une tite connasse!” (d’ailleurs ça ma fé sourire)
ou “tu me cass les couilles !!”
ça c pour les vulgarités…mais sinon, ben qd jsui un pe énervé…j’avoue ke jmets aps tjs les formes surtout kan ta deja demander 1àfois gentiment..par exempl; stp hbibou fai la vaisselle!
dc du coup tu fini par t’echauffer un pe!31 mars 2011 à 9 h 49 min #93140pitsou
Membrebinjour les filles..$
juvamine tu as connue ton homme 10 avant le mariage..je te tire chapeau ma belle franchement tu es un exemple a suivre..
le respect c’est important …moi jamais je n’accepterais qu’un homme me dise des grossièretés..
je suis douce et délicate.parfois vache mais jamais je manque de respect a quelqu’un
31 mars 2011 à 10 h 09 min #93141kenzouzi
Participanttu ma mal compris juvamine
je dit pas k la vulgarité mliha non je dit k le respect mutuelle est nécessaire dans la vie d’un couple certe :yes
soff que dans une intimité profonde ya des mots qu’on peut utiliser mais pas très vulgaire non ta compris yakkkk :je-reflechis:31 mars 2011 à 10 h 27 min #93142pitsou
Membredans l’intimité..je suis d’accord avec toi kenzouzi a une condition..une complicité fusionnelle..
les deux partenaires doivent savoir que c’est un jeu et que ca n’affecte rien leur respect et leur amour mutuel..
mais ca reste difficile..
31 mars 2011 à 10 h 33 min #93143kenzouzi
ParticipantVOILA IL FAUT DE CHACUN COMPRENNENT K C UN JEUX SENSUELLE QUI DURE PENDANT LE MOMENT DE PLAISIR CERTES :confused:
ENTRE NOUS PENDANT INTIMITE SI CHACUN EST SILENCIEUX C PAS FAMEUX AUSSI :deborder:31 mars 2011 à 10 h 35 min #93144pitsou
Membreoui je suis d’accord..il faut s’exprimer..
je pense que la nouvelle génération peut tolérer se genre de comportement part a port a nos mères et nos grands mères..
31 mars 2011 à 10 h 38 min #93145kenzouzi
Participantexacte pitsou :yes
meme dans le jeux en lui meme ya des limites :courir:31 mars 2011 à 10 h 41 min #93146pitsou
Membremoi je suis pour des mots en plein acte..
ca ne veux pas dire forcément des mots vulgaires mais des mots doux aussi ca fait perdre la tête.. :mm:
31 mars 2011 à 10 h 43 min #93147kenzouzi
Participantet comment biensur
ya des mots qui montent la temperature a360° :chaleur:1 avril 2011 à 15 h 42 min #93148juvamine
Spéctateurje vous lis et jsui PTDR en imaginant la scéne…
WESH..ou jsui complétement a l’ouest…ou alors jé raté le train de ma génération…
Tu pe me donner un exemple de truc sensuelle pdt l’acte???
jte promet je souri grave dvt mon ordi car mon imagination me fait comprendre des truc pas claires..j’imagine kenzouzi et pitsou avec leur conjoint resopectif:
Vous esperez qu’il vous disent quoi???
“espece de haloufa….t’aime ça hein??”…mdr
“jvai te défoncer petite kelba..”???MMMDRVOUS ËTES FOLLE..ET JSUI MDR!!
C ce genre de rapport que ma génération éspere avoir???,
allah yahfad…MDR
serieusement fo que vous m’expliquiez…a quoi vous pensez exactement qd vous dites..être plus cru..J’imagine absolument pas mon cher mari me dire ça..et si il le faisait jpense ke jrentrerai…DANS UN ENORME FOU RIRE INCONTROLABLE!!!!!
et jlui dirai..ta besoin de cosulter mon cheri..c sur!
ou alors ptétre ke jsui pas normale..et ke les choses évoluent plus vite ke moi..ptét ke jé raté un truc…
serieux vous vous voyez ds ce genre de rapports…??(jsui halluciné en fait)1 avril 2011 à 16 h 33 min #93149chahrazadz1955
Participantça dépend du jour et de l’humeur, mais le respect doit être réciproque dans un couple.
1 avril 2011 à 16 h 35 min #93150Oasis
Spéctateur” “espece de haloufa :taureau: ….t’aime ça hein??”…mdr
“jvai te défoncer petite kelba..”??? ”OH MY GOD juvamine tu m’as tuée là ahahahahahahaahahahahahhhhhhhhh
1 avril 2011 à 16 h 35 min #93151pitsou
Membrejuva…arrête tu me fais rougir lol..
oui j’adorerai l’entendre s’exprimer pas de la façon que tu as citer ..c’est trop caricaturale lol..
mais des mots que peut-être il ne dira pas en temps normale mais qu’au lit sa serai permis..
je ne suis pas folle et comme tu l’as si bien dit dans l’autre poste..chacun son truc..
de toute façon moi je me retiendrais pas lol.. :biz:
1 avril 2011 à 18 h 46 min #93152juvamine
SpéctateurPITSOU….sois pas mal a laiz rti..c pas mon intention…c juste ke moi les choses cru..j’aime pas du tout!!!!!
dc me dire ke ca existe ailleurs ke ds les films..ça me fait delirer…!!!!!!!!;-))
mais c clair ta le droit..dailleurs ce soir mon mari est la!!!on pass la soirée ensemble jvai lui dder ce qu’il pense de ça..lol
jsens qu’il va se dder “mais c koi ce forum dziriya????” mdr
1 avril 2011 à 18 h 53 min #93153pitsou
Membreook alors demande lui et rend moi la réponse..si je doit me faire soigner lol…
2 avril 2011 à 19 h 56 min #93154juvamine
Spéctateurje lui ai pas demandé….jé hchame….!!!mais jlé regardé tte la soirée en me ddant…si tavais ptétre pas raison..ptétre ko fond de chaque homme se cache une bête!!
et que reveillez l’instinct animal qui est en eux..ben ça les émoustille..
franchement jé pas ozé lui ddé parsk hier on a eu ke des sujets serieux!!!lol
mais demain inchallah..(enfin il rentre a 5h du matin) jvai lui dder a son reveil…qd jlui ferai des bizoux pr kil se leve!!!lol
mais plus jy pense..plus je me dis..ke finalement..ç ptétre pas si bête ke ça comme idée…..a VOIR!;-)
2 avril 2011 à 20 h 09 min #93155chaima
Membre:-D))) :-D))) pitsou vraiment… au moins t’es franche et kenzouzi aussi :respect: juvamine je suis toujours plié de rire ken je te lis le jour ou tu ne donnera plus signe sur le forum franchement je lancerais un avis de recherche ta bonne humeur et tes delire je suis preneuse :kiss:
2 avril 2011 à 20 h 12 min #93156juvamine
Spéctateurc mimi chaima!!!!
mais tkt jsui pas du genre a déserté le front..et jpense ke le jour ou ça arrive c k’effectivement il me sera arrivé qqchose de grave!!!
parsk persone n’a mes identifiants et mot de passe!!!mdr
dc personne pr vous dire si jsui plus de ce monde….dc si vous avez plus de mes nvelles…sachez que je serai monté au ciel..commencé mes tvx d’architecte au paradis!!!(cf le post “comment imaginez vous le paradis)
mdr!!
bon et toi ma tite chaima..ça sarrange avec ton namoureux.le contact reprend????et cette soriée domino????!!!on en est ou??!!!!lol
2 avril 2011 à 20 h 14 min #93157esmeralda53
Participant:amitie: moi, je suis trop cash!!!! alors devant l’être aimé (là je parle de ma soeur chérie, de mes enfants, et mes frères). quand ça ne va pas, je quitte carrément les lieux……….. car, je risque de dire des choses que je vais regretter…………
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.