Bienvenue

Le Rêves des Femme en fin de journée

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 20 h 55 min, 31 octobre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nany

Toutes les femmes presque a nos jours travaillent,a nos jours le travail de la femme est devenus indispensable que se soit par amoure a son boulot ou par obligation vus la situation sociale et économique donc a la fin de journée elle est totalement fatigué,mais hélasse sont travail n’est pas encore terminé,elle as un autres travail qui l’attend chez elle,et qui commence d’es son entré a la maison,son foyer,son marie,ses enfants….., dont elle pense toute la journée en travaillant : je doit passé récupéré les enfants, je doit passé faire des achats, je cuisine quoi le soir? c’est vrais les filles ou pas?

Alors les filles,Quel sont vos rêves en rentrent à la maison en fin de journée fatigué du boulot ? 

Dziriyatnaute

Lylou

Le rêve c’est de se dire mon homme m’aidera dans tout ce qui m’attend car je ne dois pas tout prendre en charge toute seule…

Dziriyatnaute

Nourrose

c’est pas toujours évident, koul youm ou baraktou.

Dziriyatnaute

enemi

perso quand je rentre a la maison c’est une autre journée qui commence pour moi je n’en fini pas avec les taches menagéres lollllllllllll

Dziriyatnaute

Naturelle

Les filles, il s’agit de s’organiser et de bien planifier les corvees pour ne pas etre depasser. Aussi, ne pas trop perdre d’energie a compter sur l’autre. Faire le necessaire pour fonctionner et laisser le superflu pour qui veut le faire.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

C pas facile , Moi j ai de la chance que je travaille chez moi, donc je m organise facilement, Mais pour les dames qui travaille dehors c pas évident, alla y3inkoum.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils