Bienvenue

Le sarouel en haute couture

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 08 min, 18 août.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Membre

Bassoum

Post sur la tendance orientale dans les défilés haute couture et dans la mode tendance on commence par le Sarouel, Seroual, qui vient de l’arabe Sarwal (pantalon)

Si y a bien un truc bien de chez nous, qui a integrer les vitrines occidentales, et orientalisé les podiums des capitales de la mode c’est bien le : SEROUAL.

Il apparait dans de nombreuses toiles de peintres orientalistes comme le celebre tableau d’Eugene delacroix ” Femmes d’Alger dans leur appartement” le seroual est donc bien de chez nous :

Traditionel autrefois, en Karakou chez nous, ottoman, sorti tout droit des contes des mille et une nuits, il a sut simposer par sa legereté, ses mouvements qu’il donne a la femme tout en grace et en elegance mais aussi en s’adaptant a de nombreux styles et matieres : cajoul, decontract’, sporty, soiree .. selection .. de seroual :

Armani

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par Dziriya.
    Membre

lunabel

c tres joli et tendance j’aime bien le noir ça va bien à une ronde ici en algerie j’ai po touvé :,-( j’en ai cherché partout en ete 🙁

Dziriyatnaute

Couronne2016

Moi j’ai bien aimé le travail issu de la collaboration Balmain et H&M

balmain hm
    balmain hm défilé

Dziriyatnaute

lynda

Une tuerie balmain et H&M j’aime trooop

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils