Le sens de nos prénoms?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Chaden, 11 h 47 min, 21 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)
  • Auteur

Bonjour les filles, après une abscence j’ai décidé de refaire surface avec un nouveau topic. Enfait, on a toutes de beaux prénoms, parfois bizarres et parfois communs. On se pose souvent la question: Mais qu’est-ce que ce prénom veut vraiment dire? Et bien j’ai créé cette discussion pour qu’on puisse tous donner la signification de nos prénoms et de prénom qu’on aime bien.

Pour ce qui est du mien, voici la signification:

Leynah est un prénom féminim d’origine grec qui veut dire “Eclat de soleil”.

Aussi bien émotive que sensible et sentimentale, Leynah est une douce rêveuse. Son affectivité est extrême et tranchée : elle aime ou elle n’aime pas, et le caprice pour elle est une vertu. Elle est pourtant recherchée pour sa profonde intelligence et son charme ce qui crée en elle une sociabilité décomplexée, adroite et brillante. Coquette, habile et curieuse, elle doit doit maîtriser son émotivité passionnée qui l’emmènent au gré de ses coups de tête.

Wariss signifie fleur du désert.

Voici pour le mien, j’attend avec impatience les votres et je vous  très fort mes chéries. A Bientot.

bonne idée les fille j'aime bien ce topic merci 

leynah et leila sont de jolie prénom

Anonyme

Bonjour les filles quelle jolie prénom Leynah

Pour ma part c'est Fayrouz ce qui signifie Turquoise ça tombe bien c'est une couleur que j'affectionne 🙂

J'aime beaucoup vos prénoms les filles, J'aime beaucoup le turquois aussi. Et en fait Leila, est un nom magnifique je trouve tt comme Fayrouz.

Zina

Prénom d'origine arabe, dérivé de Zéina. Signifie: "belle, au sens moral et physique"

Dziriyatnaute

Lola

Warda qui siginifie la Rose tout simplement,c'est mon papa qui me l'a choisi,maman voulait m'appeler Lynda.

Moi,j'aime le prénom Ines.

Moi c'est Najoua ,qui signifie la discrétion ce qui me correspond tout a fait  sad  j'adore le prenom Fayrouz c'est magnifique 

moi c'est Iméne se qui ségnifie la foie je ne sait

Nadia il signifie généreuse je le suit hamdoullah lol

Rachida..prenom Arabe qui veut dire sage

Anonyme

afartatou, c'est un papillon en kabyle

Sabrina = la patience mais plus maintenant lol

Moi c'est naima qui veux dire douceur delicate 🙂

Dziriyatnaute

Lola

Je ne savais pas que Nadia signifiait "généreuse".

Meme moi, je dois avouer mais bon, ce topic sert à ça, non? Merci à ttes celles qui participent au sujet!!!!!

bsr les filles 

bin moi mon prénom naila qui signifie bonheur

naila, je t'avoue que j'ai beaucoup d'amies ayant ce prénom mais je n'aurai jamais pensé que ce prénom avait ce sens-là. Merci pour l'info, je le leur dis dès demain.

je t donné une info leyna wariss 

Moi c’est imene , prénom d’origine arabe musulman signifie la bonne foi , et il est mixit

J'ai une cousine ayant ce prénom!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous