le stress nous rend malade?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 32 participants et a été mis à jour par chantilly, 22 h 20 min, 17 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)
  • Auteur

ahlam quels sont tes symptômes??

moi le stress me rend malade ;tout le temps envie de pleurer , agressive et je ne peux me concentrer sur quoi que ce soit ,je devient hyperactive et je perd aussi le sommeil et il retard a chaque fois mes regles pour me destresser je lis le coran :priere: ou bien faire le ménage ou une sortie aubord de la plage :biz:

moi le stresse m’empeche de dormir, me rend folle de temps en temps…. :boxe:
    souvent je ne sais pas qu’est qu’il se passe avec moi :casseordi: :fou: :en-colere:

Dziriyatnaute

esmeralda53

oui, moi je suis très stressée, surtout quand il s’agit de mes enfants !! d’ailleurs, ma fille , quand elle est partie accoucher, elle ne me l’a pas dit, quand elle était dans sa chambre, et son bébé dans ses bras, elle m’a appelé…… je stresse pour tout, peut-être que c’est eu égard, à tous les affres de ma vie antérieure… mais el hamdoullah !!! y a pire !!!!!!!!!!heureusement, quand ça ne va pas, je mets “Sourate ” El baqara ” ,et je prends un verre d’eau ( conseil d’un oncle à moi, ) je lis el Mouaaouiddates et ayat el kourssi ), et je bois… Wallah, après, ça va bcp. mieux… :chaleur: :,-(

Voici un site extra sur le stress

[url]http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s291/maladies/stress.html[/url]

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Il ne faut pas oublier aussi que le tress provoque des maladies de l’estomac, la chute de cheveux. Même notre peau réagit au tress.

Exact chahrazedz1955, le stress me donne des maux d’estomac.
    Il m’empêche de dormir et il me faire perdre beaucoup de poids et de cheveux je suis une stressée renommée!!!!!!!!!

Le stress me ronge de l’intérieur moi.

Depuis que je vis loin de ma famille, dans le pays du stress par excellence, eh bien, j’ai tt les symptomes du stress maladif.

Moi c’est plutt la perte de poids
    Pensive
    spasmes
    etc etc ..

comme a dit ahlam tu deviens Spasmophile.

Allons,allons,les filles.
    Le stress douah(remede)le forum.
    Comme je me dis souvent: Tu stresse connectes toi “tabra min koul mhayene”.
    Non,je rigole, le stress tue a petit feu(chghoul tayeb douara bagri).lol

Le stress me donne envie de vomir , me provoque une poussée , me rend insomniaque … me rend malade au sens propre du mot

Anonyme

Je dors pas ou tres peu
    Je suis devenue colopathe
    J’ai le dos tres sensible et dès que je stresse ça me fait super mal
    Je deviens agressive et c’est généralement pas les bonnes personnes qui en bénéficient :s
    Je mange presque pas ou alors je mange “dirty”
    Je n’arrive pas a me concentrer et ça impacte mon boulot 🙁
    Bref, ça me gache la vie sous tous ses aspects :/

le stresse m’empeche de dormir
    le stresse me fait vomir hachakom
    et j’ai mal à l’estomac

le stresse m’empeche de dormir /,-((

Dziriyatnaute

flower754

mon stress se transforme souvent a des angoisses et souvent a des conséquences sur mon entourage /,-((

le stress m’empeche de dormir, me rend nerveuse :enerve: , et me fait manger

le stress me donne des crampes d’estomac, le colon qui gonfle mon ventre triple de volume et j’ai les jambes qui tremblent. C’est très désagréable et rien ne me calme ça passe tout seul

mais,il faut tjr trouver des solutions anti-stress ,comme lire le coran,prendre un bain relaxant..ect.

il m’arrive d’etre tellement contractée que j’ai la machoire qui bloque , est ce que ça arrive a quelqu’un ou je suis la seule?

Dziriyatnaute

amane

moi a mon avi tout les maladies sont dues par le stresse lé rahena fihe du climat les gens et surtout le comportement de l’entourage

C’est un bon post lili glamour! c’est l’occasion de se pencher sur notre relation avec Me stress qui veut jamais nous quitter!

alors moi:

1. ça me rend invivable (grognante avec tout le monde et pour n’importe quoi…je me deteste quand je suis comme ça)

2. les boutoooons, à la 30aine c’est sûrement pas hab echbab lol

Le stresse m’a empécher de domrire longtemps, m’a fait chuter mes cheveux, mes cils et mes sourcilles !! m’a fait perdre du poid et rendu malade !!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous