le stress nous rend malade?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 32 participants et a été mis à jour par chantilly, 22 h 20 min, 17 juillet.

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur

oula y a pa ke moi ki est stréssé sur cette terre lol
    eh ben moi le stress me fai des palpitation des douleur a la poitrine “au coeur” des vertiges des fois et j me sens tro faible et j n’arrée pa de pleuré c une angoisse si on veu

Dziriyatnaute

magnolia

alors pr ma part meme si a vrais dire je me sens pas stresser mais mon corp me dit le contraire et son effet me gache la vie mais pour les plus important des signe c que je perd mon appetit a vrais dire jai jamais vriament une envie de manger, je suis devenu spasmophil et sa c horrible.
    mais je viens de lire chute de chevuex et cils et soucils sa doit etre horrible sa aussi allah ykoun m3ana,ndirou rabi fi klouba et c tt.
    el imam el ghazali la dit le secret est dans cette phrase 3ich fi houdoudi yawmik mais nous on se projet a 5ans avenir or on sait meme pas si on vivra ou non.allah yhdina.

Dziriyatnaute

mimiloudz

bin moi quand je suis stressee je mange n’imoporte quoi et a n’importe quel moment ….

Dziriyatnaute

Myafine

Bonjour les filles ,
    Il vous faux un moyen pour évacuez votre stress : un sport par exemple , ou un moment de détente , Spa ou massage …. ( moi sa marche )
    Portez vous bien ….

Bonjour Mya !!

Je compte reprendre du sport aprés ramadan incha allah, parceque quand je fais du sport, j’oublie tout et je me dépense comme jamais !! ça fait du bien au corp et à l’esprit !!

Dziriyatnaute

Myafine

Oui oui moi je fait du sport …( mai sa fai 1 an que j’ai rien fai ) alor defoi à la maison un peu de fitness

le stresse moi il me fais manger et il me fais ds mal d tète et surtt aussi chutte d cheveux

graaaavvveeeeeee wallahhh moi je suis grave malade acose du stresse j’en peu plus :,-(
    et ces dernier jour je mange a fooon :miamm:

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous