Le surnom de ton :coeur: chéri :coeur: sur ton téléphone ?? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 31 participants et a été mis à jour par chandra, 14 h 10 min, 31 décembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Auteur

Salam ,
    Alors le titre explique tout , je pose cette question juste pour le fun , parceque on a tous des surnom specaile pour nos hommes Et on tendance a ne plus les appelait avec leurs prenoms ( sauf quand se disputent ) , et on finit par enregistre se fameux sunom même sur notre téléphone ,

alors a vous les filles .

Moi maintenant c’est : Mon coeur :coeur:

Dziriyatnaute

nadhia

Moi j'ai tout simplement mis son prénom

Moi yen a plusieurs : mamour, mon bébé, mon coeur, amour, sur le téléphone aussi je change tout le temps et quand il m'énerve c'est son prénom lol.

Dziriyatnaute

jamay

son prénom tout simplement 

le mien aussi il a 2 num donc habibi et houbi rir el hooooooooooooooooooooooooooooooob

Dziriyatnaute

Lola

Alors pour moi les surnoms c’est oral et non sur le portable.Sur ce derniers,c’est son prénom ou au max le diminutif de son prénom mais jamais les surnoms que je lui donne en intimité.

Je me rappelle quand on surveille le bac et que les candidats posent leurs téléphones sur notre  bureau  et que l’un d’eux sonne,c’est le festival des surnoms omri/hobi/poussin……J’aime pas trop les surnoms dans un répertoire téléphonique.

moi cest   BIBi

Dziriyatnaute

Meryamm

moi j'ai mis: baby

Anonyme

moi j'ai mis le diminutif de son prenom et habibi

Dziriyatnaute

Meryamm

et quand mon tel sonne je dis à ma ptite soeur chofi chkoun.elle me dit babi;chkoun hada babi

Pour son téléphone personnel, j'ai mis "Omri" et son professionnel son prénom.

sur mon fone j'ai mis son prénom on ne sait jamais si mon père voit le tél lol ce qui est déjà arrivé! et lui a écrit ma femme 

Dziriyatnaute

Zlabiya

Lool Meryamm!

Perso, je n'aimerais que les autres voient son surnom quand le téléphone sonne (amies, famille) c'est des mots que j'aimerais utilisé dans l'intimité BarK et ne pas les afficher dans mon phone….

moi c "rajeli" et lui a mis "marti" trop original lol

c’est bien d’avoir beaucoup de surnom différent , je vois que il Ya plusieur qui veulent garde leur nom , parfois c’est gênent lorsque il sonne devant tt le monde et il est dépose sur la table tout le min est branche yekr3aj hachouma lol

Anonyme

pas de surnom j'ai mis son prénom et basta

Mon coeur ou Cheri ,il me manque tellement…

moi c'est : " mon mari" je me dis au cas ou b3id echar je fais un accident au moin la police saura qui appeler, et lui c'est " Marti"

Mozi Tres bonne idee .

pour moi son numero perso son prénom et son numero  pro son prénom +boulot  tout simplement

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous