Le surnom de ton :coeur: chéri :coeur: sur ton téléphone ?? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 31 participants et a été mis à jour par chandra, 14 h 10 min, 31 décembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
  • Auteur

salam,

le surnom de mon chéri sur mon téléphone c'est ourson mdrr

moi son prénom

marine je l'ai rencontré a la plage

moi c omri

Dziriyatnaute

SAMO

moi j'aime faire dans le simple alors les surnoms c'est at home et pas sur mon répertoire pour mon mari c'est juste son prénom comme pour tout le reste de ma liste.

Lola tu ma tuer

Dziriyatnaute

Lola

Samo,une collègue m'a dit,elle aurait mieux fait de l'appeler "dindou" ="dindon" ,quand elle a vu "poussin" s'afficher dans le téléphone d'une candidate au bac.

Anonyme

Ben moi j'ai pas changé depuis belle lurette, donc ce qui apparait c'est le "Mon prince" du temps de nos fiançailles lol. 

Lui, c'est mon prénom avec ma photo alors qu'avant de se marier lorsqu'on se fréquentait, c'était "Ma demoiselle"… Je me souviens encore du bond que mon coeur a fait lorsque j'ai découvert ça par hasard, une vraie ado! Qu'est ce qu'on se marre en y repensant maintenant! ;-))))

Son prenom suivi d'un <3  

lool pour ele dindou lola 

Moi c'est son prénom et omri avec sa photo

moi c'est mon chéri 

alors moi sur son tel perso c'est MEN GALBI <3 et le tel pro c'est Habibi. et kan on se dispute je met NAKARHAK comme sa jappel pas.

et lui c'est Marti et des fois il met MOSIBTI pour mosiba kan je le rends fou

Chaba hadi mosibti mdr :lolviolet:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah pas mal mosibti loooool je crois que je vais l'utilisé de temps en temps loooool ah tu m'as tué sarah looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

je le merite en meme temps donc normal

Alors moi pour le moment c’est Samatt

Salem alaykum, moi c'est tout simplement ZAWJI

son prenom sad

aucun surnom, c'est son prénom tout cru 😀

Dziriyatnaute

nouzha

pour mon mari c'est mimine

youfat tu m'as vraiment fais rire quand tu dis quand il m'énérve je met son prénom, psk c'est idem pour moi

Anonyme

Son prénom, de peur que mes parents le lisent si je mets bébé ou chéri ou habibi.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous