Le tireur parisien est un algérien

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour par emraude, 14 h 13 min, 22 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur

Marre marre marre d'entendre notre nationalité mêlée à des affaires de meurtre, assasinat, terrorisme kiss

Après quelques jours de traques, les policiers ont arrêté hier le tirreur parisien, qui a semé la panique à Paris, après avoir menacé le rédacteur en chef de BFMTV vendredi dernier, et avoir tiré sur un assistant photograhe lundi dernier, puis il tire sur la façade de socièté générale à la Défense, et il prend en otage un automibiliste à puteaux (92) pour qu'il l'emmène aux champs elysée… et il disparait dans le métro…

Et hier soir, Bouum dans un parking de la région parisienne, les policiers arrêtent un mec pour confirmer dans la soir avec les test ADN… c'est bien lui Abdelhakim Dekhar surnomé Toumi 

"Un nom qui n'était pas inconnu des services de police puisqu'il avait été impliqué dansl'affaire Florence Rey, les "Bonnie & Clyde" parisiens qui avaient fait parler d'eux en 1994 lors d'une course-poursuite folle dans les rues de Paris."

Dziriyatnaute

Chaden

La honte wallah on passe toujours pour des sauvages

puré !!!  lazem ibehdlou l'algérie !!!!!

wa3leche  

Anonyme

encore une autre histoire trisite apres c'est tout les algeriens qui seront visés

tous les jours y a des faits divers atroces  commis par les français d'origine polonaise,espagnole,de confession juive ;;etc

pourquoi seul les faits divers commis par des gens  aux noms d'origine arabe prennent une dimension particuliere aux yeux des medias

pourquoi entendons nous souvent dire , pourvu qu il soit pas arabe ca va encore faire des vagues ?

ils nous font honte avec leur connerie serieux! tjs un pour se faire remarquer … je pense qu'il faira moins sont beau en prison ca le calmera un peu

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

C'est un franco-algerien. Donc, il est français pour moi.

Je n'ai pas a avoir honte de ma nationalité à cause d'un taré pareil.

Je vais souvent en FRANCE et je suis fière d'exhiber mon passeport vert.

Quand un franco-algerien fait une bonne chose en France, les médias le traite de Français et quand c'est un délinquant, il devient Algerien.

Ils nous pardonnent pas d'avoir arracher notre indépendance .

Dziriyatnaute

Meryamm

chahrazad

be moi il me fait honte quoi . par contre sur le reste de tes argument tu as entiermeent raison

moi j'y crois pas trop que c lui psk premièrement il a déjà un casier judiciaire en France donc normalement c empreintes sont fichés , alors qu'ils avaient dit à la télé que les empreintes ne correspondaient à aucune personne sur le fichier des gens qui ont un casier , donc qd ils l'ont attrapé soit disant là ils lui ont fait prendre ses empreintes.

deuxièmement tous les témoins parlaient d'un homme de type caucasien ils ont bien insisté sur ce point, mais escusez moi ce type çlà il a une grosse tête d'arabe c impossible de le prendre pour un français caucasien 

Dziriyatnaute

jamay

Feliah: meme les maghrebins sont partie du type CAUCASIEN

Et puis c'est ça la france, quand c'est un mechant il  est algerien, quand c'est un hero c'est un français (zidane / benzema……………………………)

et je ne me sens vraiement pas concérné, le crime n'a pas de nationalité, alors il faut arreté de revendiquer a chaque fois une personne commet un crime

non mais ils n'ont pas dit de type de maghrebin parce qu'en france, ils précisent bien maghrébin, caucasien…..

Dziriyatnaute

jamay

Oui je sais feliah, mais le type caucasien comprend les nord africains surtout les berberes, je ne sais pas si t'as vu sa photo, il est dificile de dire que c'est un maghrebin

sur les foto on aurait dit un europeen

Dziriyatnaute

jamay

c'est la la FRANCE, quand les personnes issue de l'immigration representent la France dans des manifestations sportives, artistique ou autres, ils ne parlent jamais de leurs origines, il faut aller sur le net pour faire des recherches de biographie, mais quand c'est des mafieux ils crient leurs nationalités haut et fort, et il ne cessent de le repeter…ça s'appelle les media ils font bien leur boulot

Dziriyatnaute

magnolia

je suis daccord avec chahrazad. nous aussi on a eu affaire a des canadier terroriste dans laffaire de tigentourine c pas pr autant qu on a fait une affaire. bref je suis daccord avec vous benzina tentot il devient algerien tantot francais, zidane a tjr ete francais pr les francais il a suffit lincidant ou il a frapper lautre joueur et soudain il est devenu algerien y en a marre.

le boyfriend de madona na jamais mit les pieds en algerien mais c un algerien brefl la liste peut etre tres longue je marrete la.

pr moi personne ne represente personne chacun se represente.

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

bien dit les filles. Nous aussi on a eu notre lot de terroristes de différentes nationalités et on a pas pointé du doigt telle ou telle pays.

Dans toutes les races, il y a du bon et du mauvais.

Cet homme vit en FRANCE depuis plusieurs années, il a la double nationalité et c'est le système Français qui l'a rendu hors la loi.

A ce jour, les arabes sont parqués dans des cités d'urgence (ghettos), pas de travail, etc……

La FRANCE récolte se qu'elle a semé.

Dziriyatnaute

Sultana

C'est vrai Chahrazad, c'est la France qui l'a rendue comme ça, pas son origine algérienne!

Je ne comprends pas pourquoi ils sont obligés de réveler l'origine du tireur à la télévision et dans les journaux. S'il était Européen je me demande s'il auraient donnée des détails sur son origine.

On est cataloguée ! Les français ne pensent pas logiquement "Peut-être qu'il a des problèmes psychologiques, ça arrive à tout le monde" NON, leurs réflexions ressembleront plus à "C'est un arabe c'est normal, ils sont tous malade, ils nous ont envahi !" . Par contre un Algérien qui devient chef d'entreprise, alors là c'est une autre histoire. Même s'il est née en Algérie ils diront qu'il s'est très bien intégré etc. C'est triste on vit dans un Monde raciste et sauvage.

Dziriyatnaute

nadhia

C'est une aubaine pour les médias qui continuent à bourrer le crâne aux masses avec leurs bêtises.

JE SUIS DACCORD AVEC CHAHRAZADZ  oui c malheureux mais ont ne sait rien de lui de toute façon les algériens sont toujour visé est perçu comme des criminele  

1-c'est un fronco-algérien

2-ils a fait de la prison en france peut etre 10ou plus

3-il n'a pas encore parler

je crois que la police n'a pas a donner certain information sur l'identité du tireur quelque soit sa nationalité pour la sécurité de tous le monde est aussi pour eviter les problèmes

he les fille

zidane quand il marque c zizo (francais)

est quand il ne marque pas c zidane (algeriens)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous