LES ABDELAZIZ : LES TROIS SŒURs LIBANAISES QUI FONT DE L’OMBRE AUX KARDASHIAN


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Moinaturelle, 18 h 16 min, 11 novembre.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #24837

    LES ABDELAZIZ : LES TROIS SŒURS LIBANAISES QUI FONT DE L’OMBRE AUX KARDASHIAN

    Les Abdelaziz : les trois sœurs libanaises qui font de l’ombre aux Kardashian

    ELLES SONT BRUNES, JOLIES, BOTOXÉES, LIBANAISES ET ADEPTES DES SELFIES. LES TROIS SŒURS ABDELAZIZ SONT LES NOUVELLES STARS D’UNE ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ RÉALISÉE À BEYROUTH: « THE SISTERS ».

     

    Lorsqu’elles lancent leur compte instagram « Style in Beirut », en 2013, Nadine, Alice et Farah ne s’attendaient peut être pas  à rencontrer un tel succès. En moins d’un an, les trois sœurs sont déjà suivies par 165.000 followers, avides des posts de ces libanaises adeptes de mode et ultra connectées à l’instar de leurs modèles américains.

    Les bimbos arabes aux visages botoxés partagent donc à foison les photos de leurs soirées de gala à Dubaï, de leurs vacances au ski, de leurs virées shopping, de leurs tenues haute couture… en restant bien entendu fidèles à l’esprit bling bling et exhibitionniste qu’implique le concept.
     
    Et ça marche ! A tel point que LBC, la deuxième chaine arabe, propose aux jeunes femmes de leur consacrer une émission de télé, « The Sisters », très inspirée de « L’incroyable Famille Kardashian ».

    Dans la version libanaise de l’émission, on a donc aussi droit aux courses au supermarché en tallons aiguilles, aux réveils ultra glamours et aux femmes de ménages aux petits soins des trois princesses.

    Interviewées par le site lifestyle libanais "Mondanité", les sœurs expliquent que c’est l’envie d’être toujours ensemble qui les a menées à créer leur mini-industrie de l’image. « Nous avons tout simplement cherché à transformer notre hobby, la mode, en business digital », déclarent les sœurs dont l’une est mannequin et les deux autres diplômées en business.

    « Nous souhaitons montrer que le Liban n’est pas qu'un pays de conflits. Beyrouth est le Paris du Moyen-Orient. Ses femmes sont branchées, belles et intelligentes », explique Nadine sur le site Mondanité.

    Mais du côté des internautes, depuis la diffusion du premier épisode sur you tube vendredi dernier, les sœurs ne font pas l’unanimité. « Honte sur LBC, est-ce l'image que vous voulez donner des femmes libanaises au monde entier ? Idiotes, botoxées et cheap ? » dénonce une internaute.

    Mais peu importe, pour les sœurs Abdelalziz, le pari est réussi. On fait parler d’elles et c’est tout ce qui compte.

    #904137
    Dziriyatnaute

    Lola

    C'est bien ausi d'en parler ici..ça leur fait de la pub, batel, merci.

    Belles!!!Mdrrrrr

    #904138

    mouais … ca reste le mm style ques les soeurs kardashiante !

    #904139

    je les trouve pas spécialement belle, en lisant le titre j'ai cru qu'elles étaient connues vu que je suis complétement out niveau téléréalité et j'en passe je suis allée sur google et y'a pas vraiment grand chose même rien sur elle à part cette article

    #904140
    Dziriyatnaute

    lynda

    Je ne les trouve pas belles ….

    #904141
    Dziriyatnaute

    djohara

    Elles n ont rien d exceptionnel de beauté banale .de simple libanaises qui veulent s’exhiber en singeant de vraies starlettes.

    #904142
    Dziriyatnaute

    Lola

    Je trouve les K plus jolies finalement.

    Ji,, ce qui se cache derrière cette mise en scène?? Rien de plus que ce que la famille K a fait…ces filles n'ont rin inventé, tout est copié sur les K ( mêm si ccette dernière n'a pas inventé l'eau chaude non plus).

    C'est le sens du Buzz!

    #904143

    Bof les cheveux plat

    #904144

    je ne les trouves pas belle,  et j'aime pas du tout ce style  peau matte, cheveux noirs long lisse, et grosse sourcils…. aucun charme., tt le monde a cette tete aujourd'hui..  

    je pense qu'elles vont passer à la coloration platine comme kim k ou devrais je dire drago malfoy K  lol

    (hein @lynda

    #904145

    Elles moches je préfère les kardashian

    #904146

    @lola, mon but était pas de leur faire de la pub, je voulais partager ça avec vous mais domage on ne peut pas échapper a la pub gratuite.

    #904147

    ana 3endi Ki les K….Ki hadou…ga3 KifKif….beaucoup de K dans ma phrase

    #904148
    Dziriyatnaute

    Lola

    Isis, c'est clair que c'est Kif kif mais là c'est pire car c'est du "copiage", elles ont des modèles chelou!!

    #904149

    J'ai vu la bande annonce sur LBC, mais je n'ai pas vu le programme en entier,  par ce que je regarde de temps en temps cette chaîne, hihihk je suis amoureuse du Liban. Hilouu kteer mdrr 

    Pour revenir, au sujet, copie des K; Les références de certaines personnes, me désolent parfois.. angel

    #904150

    Mon dieu ! 

    Et elles disent " Nous souhaitons montrer que le Liban ce n'est pas que les conflits .. Ses femmes sont belles, intelligentes .. ". Franchement s'ériger en représentantes d'une société qui souffre déjà du cliché de filles hyper botoxées, superfcielles et attirées que par le paraitre, ce n'est pas leur rendre service. 

    Ce qui me désole Lola, c'est que toutes vont les critiquer dans le monde arabe et surtout sur les réseaux sociaux, et les forums comme le notre etc .. mais d'ici quelques mois, elles deviendront des modèles pour les jeunes filles en fleur. 

    Tu aura des Topics : je veux la meme coiffure qu'une telle, et tu verra leur tete sur la liste des plus belles femmes du monde arabe et les plus influentes etc .. 

    Ca a toujours été comme ça. Avec Haifa, avec les Kardashian et meme Nabila steuplais. Au début tout le monde ouvre sa ****** et quelques mois plus tard tout le monde veut leur coupe de cheveux, leur "classe", prendra leur défense .. 

    Plus rien ne nous étonne .. 

    #904151

    Anonyme

    #904152
    Dziriyatnaute

    zinette

    Je n’ai jamais regardé les kardashians puisque depuis loft story avec kenza laure loana ben la tv réalité bofbof

    Apres avoir le nez très fin une bouche de poisson des yeux écarquillés c’est être le modèle du liban je trouve ca insultant

    #904153

    je suis partie voir leur tronche google et elles sont horriiiibles mdrrrrr

    #904154

    Plus superficielles et artificielles qu’elles, tu meurs


19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous