LES ABDELAZIZ : LES TROIS SŒURs LIBANAISES QUI FONT DE L’OMBRE AUX KARDASHIAN

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Moinaturelle, 18 h 16 min, 11 novembre.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

LES ABDELAZIZ : LES TROIS SŒURS LIBANAISES QUI FONT DE L’OMBRE AUX KARDASHIAN

Les Abdelaziz : les trois sœurs libanaises qui font de l’ombre aux Kardashian

ELLES SONT BRUNES, JOLIES, BOTOXÉES, LIBANAISES ET ADEPTES DES SELFIES. LES TROIS SŒURS ABDELAZIZ SONT LES NOUVELLES STARS D’UNE ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ RÉALISÉE À BEYROUTH: « THE SISTERS ».

Lorsqu’elles lancent leur compte instagram « Style in Beirut », en 2013, Nadine, Alice et Farah ne s’attendaient peut être pas  à rencontrer un tel succès. En moins d’un an, les trois sœurs sont déjà suivies par 165.000 followers, avides des posts de ces libanaises adeptes de mode et ultra connectées à l’instar de leurs modèles américains.

Les bimbos arabes aux visages botoxés partagent donc à foison les photos de leurs soirées de gala à Dubaï, de leurs vacances au ski, de leurs virées shopping, de leurs tenues haute couture… en restant bien entendu fidèles à l’esprit bling bling et exhibitionniste qu’implique le concept.

Et ça marche ! A tel point que LBC, la deuxième chaine arabe, propose aux jeunes femmes de leur consacrer une émission de télé, « The Sisters », très inspirée de « L’incroyable Famille Kardashian ».

Dans la version libanaise de l’émission, on a donc aussi droit aux courses au supermarché en tallons aiguilles, aux réveils ultra glamours et aux femmes de ménages aux petits soins des trois princesses.

Interviewées par le site lifestyle libanais "Mondanité", les sœurs expliquent que c’est l’envie d’être toujours ensemble qui les a menées à créer leur mini-industrie de l’image. « Nous avons tout simplement cherché à transformer notre hobby, la mode, en business digital », déclarent les sœurs dont l’une est mannequin et les deux autres diplômées en business.

« Nous souhaitons montrer que le Liban n’est pas qu'un pays de conflits. Beyrouth est le Paris du Moyen-Orient. Ses femmes sont branchées, belles et intelligentes », explique Nadine sur le site Mondanité.

Mais du côté des internautes, depuis la diffusion du premier épisode sur you tube vendredi dernier, les sœurs ne font pas l’unanimité. « Honte sur LBC, est-ce l'image que vous voulez donner des femmes libanaises au monde entier ? Idiotes, botoxées et cheap ? » dénonce une internaute.

Mais peu importe, pour les sœurs Abdelalziz, le pari est réussi. On fait parler d’elles et c’est tout ce qui compte.

Dziriyatnaute

Lola

C'est bien ausi d'en parler ici..ça leur fait de la pub, batel, merci.

Belles!!!Mdrrrrr

mouais … ca reste le mm style ques les soeurs kardashiante !

je les trouve pas spécialement belle, en lisant le titre j'ai cru qu'elles étaient connues vu que je suis complétement out niveau téléréalité et j'en passe je suis allée sur google et y'a pas vraiment grand chose même rien sur elle à part cette article

Dziriyatnaute

lynda

Je ne les trouve pas belles ….

Dziriyatnaute

djohara

Elles n ont rien d exceptionnel de beauté banale .de simple libanaises qui veulent s’exhiber en singeant de vraies starlettes.

Dziriyatnaute

Lola

Je trouve les K plus jolies finalement.

Ji,, ce qui se cache derrière cette mise en scène?? Rien de plus que ce que la famille K a fait…ces filles n'ont rin inventé, tout est copié sur les K ( mêm si ccette dernière n'a pas inventé l'eau chaude non plus).

C'est le sens du Buzz!

Bof les cheveux plat

je ne les trouves pas belle,  et j'aime pas du tout ce style  peau matte, cheveux noirs long lisse, et grosse sourcils…. aucun charme., tt le monde a cette tete aujourd'hui..  

je pense qu'elles vont passer à la coloration platine comme kim k ou devrais je dire drago malfoy K  lol

(hein @lynda

Elles moches je préfère les kardashian

@lola, mon but était pas de leur faire de la pub, je voulais partager ça avec vous mais domage on ne peut pas échapper a la pub gratuite.

ana 3endi Ki les K….Ki hadou…ga3 KifKif….beaucoup de K dans ma phrase

Dziriyatnaute

Lola

Isis, c'est clair que c'est Kif kif mais là c'est pire car c'est du "copiage", elles ont des modèles chelou!!

J'ai vu la bande annonce sur LBC, mais je n'ai pas vu le programme en entier,  par ce que je regarde de temps en temps cette chaîne, hihihk je suis amoureuse du Liban. Hilouu kteer mdrr 

Pour revenir, au sujet, copie des K; Les références de certaines personnes, me désolent parfois.. angel

Mon dieu ! 

Et elles disent " Nous souhaitons montrer que le Liban ce n'est pas que les conflits .. Ses femmes sont belles, intelligentes .. ". Franchement s'ériger en représentantes d'une société qui souffre déjà du cliché de filles hyper botoxées, superfcielles et attirées que par le paraitre, ce n'est pas leur rendre service. 

Ce qui me désole Lola, c'est que toutes vont les critiquer dans le monde arabe et surtout sur les réseaux sociaux, et les forums comme le notre etc .. mais d'ici quelques mois, elles deviendront des modèles pour les jeunes filles en fleur. 

Tu aura des Topics : je veux la meme coiffure qu'une telle, et tu verra leur tete sur la liste des plus belles femmes du monde arabe et les plus influentes etc .. 

Ca a toujours été comme ça. Avec Haifa, avec les Kardashian et meme Nabila steuplais. Au début tout le monde ouvre sa ****** et quelques mois plus tard tout le monde veut leur coupe de cheveux, leur "classe", prendra leur défense .. 

Plus rien ne nous étonne .. 

Anonyme

Dziriyatnaute

zinette

Je n’ai jamais regardé les kardashians puisque depuis loft story avec kenza laure loana ben la tv réalité bofbof

Apres avoir le nez très fin une bouche de poisson des yeux écarquillés c’est être le modèle du liban je trouve ca insultant

je suis partie voir leur tronche google et elles sont horriiiibles mdrrrrr

Plus superficielles et artificielles qu’elles, tu meurs

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous