Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Les accepteriez-vous ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sally, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2011 à 0 h 07 min #8737
esmeralda53
Participantvous aimez un homme, il est divorcé mais, a des enfants, il a la garde de ses enfants. il ne peut pas s’en séparer….;;il vous les impose donc! que feriez-vous ?
Moi, perso, c un mariage voué à l’échec….. je ne suis pas sûre d’être à la hauteur, c difficile, je réléchirai bien avant de prendre ma décision………… mais je crois que je me sacrifirai, et partirai….
2 avril 2011 à 8 h 11 min #93713esmeralda53
Participantbonjour ma chérie. je viens juste de me connectée. suis restée hier jusqu’à 01h du matn. mais je te voyais pas, et m’apprêtai à t’envoyer un MP, car j’étais inquiète. tu vas bien ma fille??? j’emmène mon fils chez le toubib, il ne fait que tousser, alors que demain c l’école……. a toute ma chérie, heureuse de t’avoir lue……… :biz: :biz: :biz:
2 avril 2011 à 9 h 39 min #93714KSENTINIYA
MembreSI vraiment nous nous aimons je fais un sacrifice et j’accepte, tout d’abord il faut que je consacre beaucoup de temps avec ses enfants pour bien les connaitre, éducation, tempérament, leurs âges et leurs mode de vie, etc……., après une bonne réflexion, je donne mon dernier mot :shok:
2 avril 2011 à 9 h 46 min #93715pitsou
Membrece n’est pas un sacrifice..je le ferais sans hésiter..mais a condition que ses enfants ne dépassent pas deux..
3and rabbi tu aura une grande récompense..j’essayerai d’être une bonne maman pour eux et prouver a humanité qu’avoir une belle maman ca ne veux pas dire forcément être malheureux et écraser..
2 avril 2011 à 18 h 03 min #93716esmeralda53
Participantmoi, je trouve qu’avec une maman vivante, ça sera plus difficile. ça sera 2 éducations, 2 modes de vies. c pas comme si la maman était morte, et il ne suuive que ton chemin. pr le premier cas, il faut vraiment s’armer de patience………
2 avril 2011 à 19 h 09 min #93717juvamine
SpéctateurMOI JTE LE DIS FRANCHEMENT……C MORT…..JE QUITTE!
c est se mettre ds une galere pas possible…a moins que l’homme soit vraiment l’homme de mes rêves..et qu’il soit vraiment le genre de type 100% daccord avec moi..sur la vision de la vie, l’education, etc..
et puis fo ke ses enfants me kif…mais vraiment!
franchement kom je doute ke l’homme soi comme je le pense..c la raison pr laquelle je dis…NON je prefer qu’on arrête la!!!!Mais la ou les histoires sont compliquées..c lorsque le gars cache qu’il a des enfants..attends ke tu t’attache a lui…et ensuite te dis k’il a des enfants!!!!
ça c cho!!!
mais franchement jpense ke jmen sens pas capable d’assumer otant de responsabilités..tro dur!!!jé besoin qu’on sokup de moi..pas qu’on me charge la mule!
😉mais c mon opinion perso..
2 avril 2011 à 19 h 21 min #93718sally
Membreà mon tour les filles de répondre à ce sujet! je crois que par amour pour le père, j’accepterai aussi ses enfants!! j’éssayrai de faire du mieux possible en leur
expliquant que je ne désire pas prendre la place de leur maman, mais j’ai conscience qu’avec certains enfants, cela ne sera pas facile tous les jours! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.