Les amoureux en algérie


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 289 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Anonyme, 0 h 08 min, 16 décembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 290)
  • Auteur
    Messages
  • #7368

    Petite question aux filles qui vivent ou ont vécu en Algérie : comment font les couples pour se voir, flirter, partager des moments de tendresse et de complicité quand ils ne sont pas mariés et n’ont donc pas de maison à eux pour laisser libre cours à leur amour???

    #55393

    quand j’y vais je vois les couples dans les salons de thé et restos mais ça reste correct. j’ai entendu parler de cinémas “spéciaux” où les couples vont pour s’embrasser et même plus, ça me choque! quand je suis allée à alger en septembre, je me suis dit “si il me propose d’aller au ciné, je le renvois chez sa mère!” et les parcs où y a que des couples qui y vont pour des flirts “poussés” je trouve ça glauque

    #55394
    Dziriyatnaute

    lana

    des endroi comme sa y’en a c sure !! j’en e entendu des histoir !mais ou jsai pas !! rabi yosterna!!

    #55395

    ben c’est vrai que c’est galere !!! il suffit de se tenir la main dehors pr que certains vous devisagent parfois surtt les vieilles et les vieux .. donc les moments de tendresse dehors c’est pas trop ca ..
    ben souvent c’est les salons de thé, comme a dis lana, les ciné..

    #55396

    les salons de thé , les restos oui comme tu l’a dit c’est correcte ,pour les flirte ici à bougie ya de sublemes endroit retiré , mais les familles y vont rarement parce ke c envahi par des couples qui y vont pr flirter.mais comme l’a dit Lana , les étudiants sont plus libres pr flirter , ils le dont à la cité universitaire directement comme ici à béjaia les cités sont mixtes alors imaginez un peu !!!! ils ont des endroit spécial pr ça.

    #55397

    j’ai lu un article sur les cinémas “spéciaux” en algérie, ça m’a choqué! les couples ne se contentent pas de s’embrasser, ça c’est normal, ils font l’amour dans le cinéma, tous en même temps, ça fait partouze géante!!! moi quand j’y suis allée en septembre, je m’attendais pas à avoir un contact physique avec mon chéri, c’était impensable pour moi en algérie, mais il y est quand même arrivé ce filou d’algérois!

    #55398

    ahaaaaaaaaaa racontes wahiba !! mdrrrrr

    #55399

    jasmin, ma belle-soeur qui vient de béjaïa m’a raconté l’histoire d’une étudiante qui logeait à la cité universitaire. elle se prostituait auprès d’autres étudiants, un jour son secret a été dévoilé et elle s’est suicidée, c’est horrible!
    bassoum, sérieux, quand j’y suis allée en septembre, je me suis dit on va juste se voir et discuter, ce sera pas comme quand il vient en france. d’ailleurs, le 1er jour quand on s’est retrouvé, il s’est penché pour me faire la bise et j’ai pas bougé, je m’attendais même pas à lui faire la bise tellement que je suis traumatisée par l’algérie!

    #55400

    mais noooon normal .. ya des coins branchés ou tu peux te poser ya meme des couples qui se ft des caresses dans certaines plages comme club des pins ..
    faut juste etre rapide et discret ..
    c’est pas comme en france ou limite ils font l’amour dans la rue pfff !

    #55401

    oui je sais, je les vois, mais comme j’ai pas l’habitude de sortir avec un mec au bled, je suis perdue! j’ai pas l’expérience du “rapide et discret”

    #55402

    jte rassure moi non plus .. mais les mecs c des experts ils trouvent tjrs un endroit discret, une occaz rapide !!

    #55403

    ouais ils en loupent pas une! quand je suis restée figée, il m’a dit “bouge pas surtout”, genre vexé! qu’est-ce que j’en sais comment ça marche au bled moi???

    #55404

    ta vu comment ils sont !!!

    #55405

    pareil! une fois il me disait qu’il était de tempérament chaud et il m’a demandé si moi aussi, je lui ai répondu “ah non, pas comme toi c’est sûr” si ils nous lisaient quand on parle de nuit de noces et compagnie sur le forum, ils diraient “elles cachent bien leur jeu ces chaudasses!”

    #55406

    GRAAAAAAVE pas que les chaudasses ils vont dire a mon avis ! mdrr

    #55407

    moi aussi, c’est pareil! que de la gueule! par sms je me lâche, mais en direct c’est plus la même chose

    #55408

    Je te le fais pas dire. lol

    #55409

    le pyjama de laura ingalls, le peignoir, les chaussettes, les pantoufles, le bonnet, les pauvres!!!

    #55410

    LA TOTALE PANOPLIE DE LA COINCEE DE SERVICE !!!

    lui : – mais chérieuuuuuh t’abuses ..

    nous : – ah désolé.. La kahina est fatiguée .. ( :mon-oeil: )

    #55411

    :mon-oeil: il est tout à fait approprié, parce qu’après 6 mois ou 1 an de discussion du genre sur le forum, on n’aura plus rien à envier à la grande KAHINA, les pauvres, ils savent pas ce qui les attend, on va les défoncer!!!


20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 290)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous