Les amoureux en algérie

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 289 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Anonyme, 0 h 08 min, 16 décembre.

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 290)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

selecto bien sur voila tout est une question de niya niya c’est l’intention de la personne si elle est bonne tout ira bien bles bisous wla sans les bisous :-D)))

mais on attendant moi aussi je continue a les dresser quand ils s’approchent de moi :mitrailleuse: surtout les mâles :-D)))

Je ne me prend pas la tete Tlemceniia :mode: jattend juste de revoir lhomme de ma vie, car il me manque, cest tout…
    mais un bisou cest “forniquer”? ah bah ca alors….
    bon ben cheri ny pense meme pas hein :-D)))

rose : tu vas te faire taper, rani jtai prevenu :p
    flower : a3tik saha hanouna 🙂

et donc les filles, ana haba n9ar3ej !!!

Tlemceniia, tu es fiancée? tu n’as jamais eu de contact physique avt ton fiancé? sarahaten?

*je veux dire avt khotba

Oui faut les dresser flowerita, moi avant jfaisait comme si jentendais pas, maintenant jme suis fait une raison aw bezzaf !! :mitrailleuse:

selecto je t’es pas compris la 😕 par qui ??? :ohh:

les mecs au bled !

mon j’ai mon chéri il est un :angeferme: wallah
    je viens de le parler il vous passe le bonsoir :-D))) :-D)))
    et ne dis a personne je l’es dis bisou bisou bye :shy: :-D))) :-D)))

flower :micro: tu dore ou quoi ??

9teltini rose ^^ il est trop mignon
    jtenvoie un mp hanouna !

Dziriyatnaute

flower754

non rasalita je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALhodhore bi kowa mais je tard pas a faire dodo demain nssabbah 3la les sauvages dans les classes :casseordi:

ok ma chère moi je suis comme je suis :mrgreen:

rabi m3ak ne tue pas tout les garçon flower :mm: :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

flower754

nendeb hnaki 3la hadook les garçons ce sont eux qui vont ruiner l’Algérie de demain ikamlou a3liha , rabbi m3ANA

non hbiba je n’ai jamais eu de contact physique avant mon fiancé

à 16 ans un salaud zinc a ma cousine a tenté de me toucher alors que je dormais ce chien wallah j’ai été écoeuré par les gars du bled en plus j’avais une superbe bonne image de lui ce chien de la casse

Dziriyatnaute

flower754

Tlemcenia tu as laa rage en parlant oui ils ya beaucoup qui sont comme ça :aie:

wallah sah flower des petit en primaire une fois ils m’en :shok: elle est rentrer au taxiphone moi je crus qu’elle sont venus pour reste a la plage car il faisais beau elle appelle un tipe pour fixer un rdv prés de primaire :shok: :shok: je l’es fais sortir et je l’es envoyer chez elle
    telemceniiia sa étais qui ce cochon ??

oui navré quand je me remémore cela wallah j’ai envie de gerber!!!

imagine la famille quoi :s en plus il me regardait souvent mais je n’ai pas eu de mauvaise pensée bien au contraire hada reh khay vu que c’est le cousin a ma vraie cousine
    tfou allah yehdi

mais meme en france c’est pire!! je m’entends super bien avec les hommes et quand je les entends (mes ex potes) parler de femmes puaaaaaaaaaaaaah je leur ai dit une fois “mec tu bosses?! t’as un salaire convenable? hmdl fonce va te marier pcq toi t’as des envies ta3 un taureau” mtèmek, depuis ihachmou meni pourquo? pcq ils pensaient que je comprenais par leur m3ani (sous entendu) quand il parlait entre eux rallalalala

hmdl mon prince n’est pas comme ca ^^ :kiss: bien qu’il me désire et me le fait voir avec son regard mais c’est le regard de l’homme qui te désire par amour et pas de celui qui te voit comme un trou hachakoum

Flowerita je tai envoyé un mail et je te dis encore merci hanounti :biz:
    Tlemceniia, mziya tu ten est rendu compte… weld lehram…
    Rose, ne soit pas choquee… yen a plein des comme ca malheureusement !! wallah…
    bon lebnet jvais dodo, ca a ete un plaisir de vous parler, je vous embrasse bien dort et je vous dit à demain nchallah
    bisous habibati :biz:
    dormez bien et faites des beaux reves avec plein de bisous :lolviolet:
    mouah mouah mouah :-D))) :-D)))

tlemceniiia wallah j’ai les larmes au yeux :biz: mais tu vois dieu est grand ma chère
    il ta envoyer un homme au coeur d’or rabi yedaweme el mhaba :priere:

amin les filles

bonne nuit selecto

rosenoir: hmdl qu’Allah puisse nous ouvrir toutes les meilleures portes inchAllah

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 290)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous