Les amoureux en algérie

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 289 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Anonyme, 0 h 08 min, 16 décembre.

10 sujets de 281 à 290 (sur un total de 290)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

emraude

Ce qui me choque c’est que ces gardiens ou gendarmes ce sont inventés un rôle que personne ne leur attribut. Est ce que je sache il n’y a pas de police des moeurs chez nous.

Tjs être dans l’angoisse et se cacher ça doit pas être jojo

emeraude tu te trompes la police des moeurs existait a une certaine epoque chez nous crois moi et d une certaine maniere sa existe encore puisque c est quelque chose de religieux et culturel chez nous 

pour ma petite anecdote :

je suis allee a la plage avc mon copain cet ete, 2 ami a nous maitre nageur pr la saison nous ont degote une place au bord de leau, on est arrive le matin mais rapidement y a eu du monde

nos amis etaitent parti reste juste mon copain et moi

je precise depuis kon est arrive a la plage, on a eu aucun geste lui et moi on s est meme pas tenu la main 

la y a un mec qui arrive en famille avec sa mamma cherie et s installe juste derriere nous alors ke y avait de la place ailleurs bien sur bref on a pas fait attention a ca 

mon copain et moi on etait toujours avec nos vetement lui son short et t shirt 

et mois je portais une robe noire demi manche longue jusaqu au genoux je portais mon maillot en dessous 

sous le parasol je m allonge sur le dos, mon copain a cote de moi s allonge sur le ventre, on allait commencer a peine a discuter ke le mec en face de lui du coup lui dire de se tenir respectueux car y a sa mere avec lui 

mon copain a ete calme lui a dit ok ok moi jai commence a crier SIL EST PAS CONTENT IL A QU A BOUGER A3LACH JA LSSA9 FINA EN PLUS ON EST ARRIVE LES PREMIERS pas a lui mais suffisament fort pour quil m entende 

de toute facon jai passe le reste de la journee assise entre mon copain et mon ami, et pourtant fina ghir niya on se connait depuis les couches culottes et on est tous connus et bien repute dans notre commune mais les gens sont tordus d esprit 

j arretais pas de dire a mon copain ils doivent me prendre pour une p… de voir une fille entouree de 3 mecs a rigoler comme sa et kan on se baignait on etait comme des gamins comme des poissons dans l eau , ma mere connait mes amis, nos mamans se connaissent entre elles on vivait tous dans le meme quartier … 

et pendant la journee je peux vous dire que ce mec nous surveillait plus que sa 3jouza de maman croyez moi 

luna, j'ai aucun mal à imaginer la scène que tu décris!! c'est vraiiiiment fréquent malheureusement!!

Bon certe si le mec vous avez vu vous mettre la main dans le maillot de l'autre (excuse-moi) ça n'aurait pas été cool pour ça moman mais la vous étiez comme deux bons amis il est d'emblé venu vous voir!! alors moi j'appelle ça un complexe, une frustration tout ça vernis d'une jalousie!!!!! pffff…

En plus sobhane allah, un mari qui ne peut pas toucher sa femme ou vis versa heuu??? WTF

Anonyme

Alors moi avec moi mon mari o était en voiture sur la route direction annaba . On croise un barrage on était en train de discutait et on rigolait le gendarme chefna ndahkou il nous a arrêté il a demandé les papiers à mon mari il nous regardait bête!!! Ensuite il me demande une pièce d ‘identité…il est arrivé la même chose à ma soeur mon frère est allé la cherche de l ‘aéroport ( ils sont jeunes + une belle voiture….) sur le chemin du retour ils se font arrêté par un barrage et on leur demande leurs papiers mon frère leur a dit c est ma soeur jebtha men l aéroport et tout . Getli ma soeur welet lbakhsa 3lih il a même demandé a voir le coffre qui était pleine de bagages.

Anonyme

jalousie quand tu es là…

moi dans un parking d'un centre commercial on etait  dan sla voiture moi et mon mari on s'appretait a partir , on disscuter et rigoler pendant que la voiture chauffé , eh ben ya l'agent de securité qui vient et demande a mon mari de sortir ! il lui a pris les papiers de la voiture , mon mari a été tres calme ! ensuite un autre agent est venue et a dit qu'on avait rien fait et qu'il devait nous rendre nos papiers , il ma demandé apres de lui donner ma carte d'identité , j'etait dans une colére je vous dis pas !!! depuis on sort plus sans livret de famille en algerie comme ça on leur fermera leurs becs !!

Bonjour,

J'avoue que je suis constérnée par vos témoignages ! Je n'ai jamais eu de problemes a alger avec mon mari qui était mon copain ! Je peux dire que je suis chanceuse 🙂

Un jour mon frère ma griller … j’ai eu une de ces peur j’allais me suicider .. Le gas il s’est échappé et moi me suis cachée sous une voiture et il m’a tiré il m’a traîné de sous la voiture j’étais noir charbon mdr …

Anonyme

Mdr delice

10 sujets de 281 à 290 (sur un total de 290)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous