Les amoureux en algérie

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 289 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Anonyme, 0 h 08 min, 16 décembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 290)
  • Auteur

salam les miss
    je penses que tous les algériens sont des chaud lapins le mien en tout cas ne fait pas l’exception
    pour la plus part des filles les rencontre se passent dans un salon de thé pizzeria marcher ensemble et faire les magasins des endroits publiques..
    mais si ton homme veux tirer quelque chose de toi il t’emmène avec sa voiture a un coin isolé un aparte de son copain ou a des lieux isolés mai franchement c’est a éviter..par se que personne ne pourra te venir en aide on cas de débordement..ellah yesstor..

Dziriyatnaute

lana

si il cherche a s’isolé la fau paniké surtout si ce n’est que le débu !!

alors la l’apparte ouuuuulaaa !!! :au-secours:

oui faites gaffe les filles! franchement plus tard vous le regretterez, un homme qui vous aime vraiment vient frapper à votre porte! ils cherchent pas à dévaloriser une femme en la ramenant dans des coins sombres pour soulager son instinct primaire!

Dziriyatnaute

lana

voila bien dit soumi , un homme qui est serieu ne cherche pas ses truc avan ke sa soi bien clair dans le couple et officiel !!

franchement je connai une fille qui m’a di un jour mon copain m’a demandé d’allé avec lui dans un apparte pour etre un peu seuls et discuté !! je lui é fai une leçon de morale franchement !!

ohh lala !! ke c facile de trompé klk filles !! juste klk mots dou et hoppppp !!

c vrai y’a des filles qui se laissent trop facilement berner. mais malheureusement ils faut qu’elles sachent que certains hommes sont prets à tout pour assouvir leur désir, donc des mots doux c’est facile à côté, y’en a pire, ils promettent carrément le mariage.

donc, ne vous faites pas avoir! JE veux pas passer pour la fille qui donne des lecons mais je vous parle en tant que soeur. En plus, ces mêmes hommes peuvent après, s’il ya conflit, parler sur ce qui s’est passé entre vous.

Oui c’est vrai.
    Leur instinct leur fais perdre la raison, mais un homme qui respecte sais qu’il y a des limites surtout s’il t’aime. Et c’est a la fille d’imposer ces limites, le mec le fera jamais a ta place meme si c’est le Pape Benoit 16 ..

entre nous Bassoum, c quasi-impossible de poser des limites quand tu te retrouve seul avec un homme, celles qui diront le contraire je les crois pas, les bisous c’est vite lassant…

Bien sur, on est humains apres tout, la tentation est grande et surtt dans des coins ou vs etes que vous, c’est pr ca dans la religion on te dis faut pas qu’un homme seul, soit en présence d’une femme seule dans une meme piece, ou laissent la porte ouverte .. c’est que la tentation est humaine
    et les mouah mouah c’est lassants bien sur .. mais bon y a tt de meme des limites à s’imposer et a ne pas franchir et eviter les lieux trop intimes.

j’aime bien les mouah mouah :-D)))

Bassoum, bien sur qu’on es humain, faut pa jouer avec le feu aprs faut assumer les conséquences.

Dziriyatnaute

lana

des conséquence qui sont souvent catastrophique !!
    alors il faut pensé a tt avan d’agir et pas se lancé au feux

au départ il n y a pas beaucoup de risque c’est vrais mais une fois le mec allumer…alerte générale il devient imprévisible :enerve:

Anonyme

salut !
    J ai une question un peu beaucoup indiscrète : jusqu’où êtes vous allés avec vos mecs?
    Vous m’avez l’air bien axée sur le sujet donc j’aimerais savoir …; lol

Anonyme

@nanou, tu veux parler durant la fréquentation???? moi avec mon ex mari, c’est simple, rien, y a rien eu avant le mariage lolllll, meme pas un baiser, il avait beau me faire sortir dans les parcs, ciné et autres à oran, il a rien eu, tchi, wallouh, nada lollllllllllllll

coucou oranie mon clone! avec ton ex-mari, peut-être que si y a rien eu c’est parce que c’était un mariage arrangé, non?

coucou les filles :biz: , moi pareil rien avant le mariage et ce n’était pas du tout un mariage arrangé. Il faut être clair dès le début c’est tout. mais après je déconseille de rester copain trop longtemps

Anonyme

oui ma clonette, j’avais vraiment aucun sentiments pour lui, lui pensait que s’il me sortait, je finirais par avoir des sentiments et faire bisous bisous, il c’était ramassé un sacré VENT :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Vs allez toutes me dire qu’ AUCUNE d’entre vous n’a fais des bisous bisous et des mouah mouah avec son copain ?! :mon-oeil:

avant le hlal non nada! j’en ai pas l’air comme ça je sais :mrgreen:

bonjour mes copines chéries!!!
    soumi, t’as pas embrassé ton mari avant le mariage? pourtant vous vous êtes fréquentés longtemps, 4 ans je crois, ça a dû être dur…
    oranie, t’as accepté de l’épouser alors que t’avais aucun sentiment pour lui? ça me surprend de toi, de ce que je connais de toi sur le forum en tout cas.
    bassouma, ne lis pas ces posts, t’es encore trop jeune et innocente pour toi!!!

non wahiba on a fait le halal bien avant le mariage officiel :mrgreen:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 290)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous