Les bonnes adresses a Oran pour son trousseau

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 117 réponses, 28 participants et a été mis à jour par simina, 18 h 01 min, 27 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 118)
  • Auteur

salam les filles

Lilas, li mleh fel derb je les ai trouvé à 6000 mais ce n'est pas ce que je cherche!! on m'as dis de voir chez Sakani ta3 bir el djir, mais bayna maghli !!!!!je passerai inchallah et je vous dirais

Sinon y'a de jolies pyja-short de marque Pompea (un truc comme ça) chez GRIFFA à Larbi Ben Mhidi soldé à 800 da (kanou 1400da) j'en ai pris 3 .

Et chez Tentation (mjit ex colisée) une boutique de lingerie, ya des nuisettes à 1200da, et d'autres soutif mais bon pas trop fameux !! mais khatra 3la khatra ydirou les soldes (zaama!)

je pense aussi que sakani vend cher w allah a3lam

Merci pour griffa, j'y passerais aussi nchallah

chez tentation, tu peux trouver quelques trucs intéréssants, fo bien chercher c tt

Salam,

Aywa kanet kayna la foire et hata wahda magaletena !!!! c pas sérieux les filles !!lol

je suis passé par hasard et c"etait le dernier jour !! y'avait de jolie tablier de cuisine avec nappes et gants de cuisine (tablier 200da, nappe avc 6 serviette 900da, gant et carré 200da) les couleurs chabine bezef !!  j'en ai pris un ensemble.

pour les tapis y'avait que tapis d'or, je les ai trouvé à 16 000 da (2 déscent de lit avec leur tapis) mais moi je les veux séparé et pas la meme couleur!! sinon j'ai enfin trouvé un fond de robe qu'on met sous les tesdirate lol et aussi le soutif super rembouré pour les tenus de tesdira aussi (il est super moche et super dur on dirait du béton lol) et il est a 1600 da!!! (avc sa pseudo culotte) , porté sous le caftan waw! tahsseb pamela anderson lol , dahakni le vendeur ki bghit nkach'heh, gali khti hedou ta3 la robe blanche c normal 1600 da looool (moi je me disais si je porte ça sous la robe blanche mon mari yahreb directe !!!)  voila mon marathon pour la journée.

cc les filles je suis marié et j fait mon trousseau a oran pour les decent de lit et le tapis je les ai acheter a la rue khmisti comme si vous venez de la grande poste ya un magazin ki n'est pas très cher 

Coucou Mélodie, faudrai que je repasse pour voir pask je n'ai pas le souvenir qu'il ya un magasin de tapis à part un qui est à rue khemisti en face l'egyptien , mais il est cher heda.

merci bien

bleuspace sa fait une semaine en a parlé moi et coquillage qu'il ya la foire domage tu na pas vu la conversation.

mélodie merci pour l'info j'ai trouvé un tapi belge a khemisti tré beau mais mon problem j'ai pas encore acheté la kadifa

bleuspace: dahaktini mdrrrrr

pour le magazin j payé mes decent de lit 3000 et queleque et le tapis certe il etait un peu petit a 8000da

sinon vous en etes où de vos achats?

Salam les filles kirakoum!!

Vous devez animez chwia ce topic, makach jdid??lol

je vais acheter mes descent de lits ds un magasin prés du rond point du palais du culture , c'est moins cher de ce que j'ai vu à Khemisti, 

@lindt j'avais pas vu tes messages sur la foire, tout ce qui est Oran hedrou hna c mieux lol

bon courage a toutes 

palais du culture???? je vois pas le magasin?

salam lila, sii kayen en face du palais de culture , je sais pas comment t'orienter mais jay bayen , je sais pas si on peut insérer une image mais sans lien

je pense que c'est bon! j'ai vu mais je suis jamais rentré

coucou les filles, alors quoi de noeuf!! kach soldes ?lol 

dites moi je cherche les tais d'oreillée pour mariée mais pas hedouk satiné avec des grosse fleur , je veux des simple!! pour les mettre sur les coussin ke je ramene, hawest a mdina jdida (enfin juste li 3la trig) mais je n'ai trouvé que les satiné a 1400da , déja ma3jbounich ga3 !! des idées?????

oui! y'a a choupot quelqu'un qui les vend! super simple et très très beau

un peu cher mais ça vaut le coup

alors c'est en face adel shop, mais dans une des ruelles! il y'a a coté quelqu'un qui vend des salons et des rideaux

ce magasin vend super bien: nuisettes, ferche, ….. très très bonne qualité

Bonjour lila, merci je ferai un tour labas ! moi j'ai acheté une seule paire d'Alger à 700da tres jolies, comme une bete j'ai oublié k'il fallait acheté plusieurs !!

Lindt, j'ai vu dans le topic des préparatif que tu as acheté un beau escarpin , msahtek ma belle, je peux savoir ou c'est??

Bonne journée 

lah yesselmek bleuspace bin c'est a  point du jour un magasin qui fait coin il ya  une femme qui vend temma si tu veu plus de précision je sui la 

Bonsoir les filles , sa me fait plaisir de voir que ya des filles d'Oran sur le fofo 🙂

En faite, si vous pouvez m'orienter ? je cherche des nappes genre syrienne ou a la marconaine ( crochet de fes ou je sais pas quoi lol) et d'autres , bref j'ai rien achetai ni pour table de basse ni pour salle a manger …

Lindt stp j'aimerai bien avoir des precisions sur ce magasin de point du jour ,

bjr maya bin pour les nappes mazel machritch alor je c pas encore ou se trouve leur magasin.

point du jour sur la grande ruelle la ou il ya  nedjma tu la laisse dérier et le magasin et a ta gauche

se n'est pas le premier qui vend que les chaussure mais c le dexiéme elle vend les vetements et chaussure et meme les valises.sad

Bonsoiiiir, 

Merci Lindt (à chaque fois ke j'écris ton pseudo j'ai envie de mangé du chocolat 3lah 3lah !!)lol je ferai un tour ptet demain s'il me reste un peu de temps,

Maya, je trouve que c'est bien cette idéede topic, au moins on s'entraide un peu,

sinon pour les nappes, je vois pas ou ça se vend ici à Oran, je pense que ce genre de chose (le bien travaillé) se fait commander.

Bonjour bonjour

les filles vous connaissez un bon institut pour faire un nettoyage de peau? j'ai pensé à Yves Rocher ou bien l'estit de Ramzi, esk vous l'avez essayé? sinon des idées?? J'ai vu un institut du coté de canastel juste en passant ça parrait tres grand , vous connaissez?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous