Les bonnes adresses a Oran pour son trousseau

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 117 réponses, 28 participants et a été mis à jour par simina, 18 h 01 min, 27 septembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 118)
  • Auteur

bjr bleuspace je v pas te donné mon chocolat sinn tu va pas entré ds la robe blanche.

pour l'institut je connai pas j'ai jammai fait de netoyage lol sauf au bain lol avec largile et tous maiis je pense il ya ramzi et une coiffeuse nadia sur la rue chakib khelil a albert premier hadi elle et bien 

pour les nappes ya une dames qui les fait elle se trouve près de la cathédrale comme si vous alles a garguita en face d'elle ya des travaux

pour l'institut je vous conseil esthederme il se trouv a avenue loubet il sapel beauty shop ils vendent des parfum en haut mais au sou sol il font les soint ils sont super

Coucou les filles !!!

J'ai une question concernant le hzem de la mariée , c une ceinture en or qu'il faut ? et c'est l'homme qui doit la ramener ou c la mariée qui doit l'achetée toute seul et si c'est lui qui la ramène , c quand qu'il doit la ramener le jourde la khotba ou le jour du mariage

Mouuuuah

salam les filles,

Ya lindt je n'ai pas encore de robe  tu sais  la boutique a hochi minh, elle m'as dis si tu veux essayer tu paye un accompte mais euhh madame t'es sérieuse!! genre on te taxe meme l'essayage !khrejt directe roht darna j'ai meme pas fait les autres boutiques!! 

Melodie ah oui je vois je savais pas qu'il font ça aussi, j'y passerai inchallah 

Ameel, je t'ai répondu sur le forum préparatifs!!! 

c grave un acompte wawwww 

va voir chez chateau de la marié a maraval le grand boulevard

Voila Ameel le comm

Ameel69, le hzem ne se fait plus le lendemain mais plutot le jour du mariage, en gnéral c'est avec une tenue qu'on appel "rda" et c'est un petit garçon de la famille du marié qui te mettra le hzem (son petit frere ou un cousin) et donc c'est la famille du marié qui le ramene et ce n'est pas specialment un hzem en or, c'est plutot un hzem de la grand mere  ou une personne agée ou encore celui de la maman du marié, genre pour la baraka!! ça pourrai etre un hzem en or ou en argent ou meme du tissu tout simple !!! 

Et si tu mettra pas le rda (c'est une tenue qui peut se louer) , on te mettra le hzem sur la blouza, genre quand tu met la blouza tu rentre sans son hzem et le garçon yhazmek !! voila voilou 

Bonjour les filles , merci pour vos reponses ! 

Alors pour les nappes , on m'a orienté vers dar el kaftane a tlemcen je ne me suis pas encore deplacer pour voir , mais faut dire que j'etais vraiment surprise du prix , a partir 8000 DA une nappe broder avec 8 serviettes !!! je ne sais pas si c'est les prix partout ou c'est moi qui est totalemnt OUT …. 

Pour lahzem , c'est pas forcement une ceinture en Or ! et d'apres mes connaissances c'est a la famille du marié de l'offrir …. 

J'ai oubliée de parler de l'institut , alors moi perso je connais une a point du jour je fesais mon epilation chez elle , et une fille ( Mariah) sur le fofo que je salue d'ailleurs ma montré une autre a gombetta chez le syrien qui n'est pas mal non plus 

coucou les filles !

maya_dz@ il y'a la maison de beauté scarllet vers la rue canastel c top et l'institue le miroir a point du jour est bien aussi pour dar el caftan je croiyé qu'ils fessaient que des caftans hyper cher

bjr les filles svp dar el caftan et celui d'imama??

aucune idée ! imama c quoi un  endroit a tlemcen?? en esperant ne pas dire de betise !! tous ce que je sais c'est que c a tlemcen ils vendent des catfans manifiques car j'au eu l'occasion de les voir au meridien durant un défilé

ok je pense c imama oui c un boulevard 

oui moi aussi je les vu a méridien alor c'est celui la j'ai cru qu'il vend que des caftan c bon de savoir merci pour l'infooooooooooo

Autre petite question les filles ( je sais je vous soule ) Deja merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos repnses !!!

En fait moi je fais faire une seul fete donc la henna je vais la faire le jour du mariage , mais vu que je ne vais pas mettre de chedda ( jaime pas ) avec quel tenue on dois me mettre la henna et a quel moment ?

Meerciii davance

Salam les filles,

Lindt désolée j'avais pas vu ton message hier on a répondu en meme temps, j'ai été lyouma au chateau de la mariée, les 2 robes qui m'ont plu elle les loue à 35 000 da!!! c'est abusé pour une robe ke je vais porté 1h max ,35 nzid 3liha chwia nechri d'hab mdr, bon ben je vais voir samedi inchallah à Point du jour, 

sinon les filles j'ai trouvé pour l'epilation, une copine a été super satisfaite et la fille est douce et tout lol genre tsa3ef !! c'est au centre ville je connais pas le nom de la rue mais c'est la ruelle en parallel de loubet , genre ya la rue lamartine, puis loubet, puis cette rue a coté ya un pressing , 

je vous donnerez aussi les prix de hyves rocher apres pask la vaiselles rahi tkare3, mais khla3t fi un truc, le maquillage pour mariée chez Hyves Rocher c'est 2500 da c'est tout !!!!!! mais j'ai pas vu les models !!

bsr bleu tu c pour les robe blanche g trouvé aujourd'hui a maraval la route 6 (trigue 6) mdr pour bien comprendre elle les loue a 2million les accessoire inclu 

jaya bayna yek? je verrai dimanche inchallah , merci 

Maya, je suis allé voir chez la femme qui est prés de la cathedral pour les taies d'oreillés, c'est vrai y'avait de belles nappes mais graaaaaaave cher , dans les 8000 comme tu as cité, heblou fles prix lol

salut les filles, alors pour Dar el kaftane c'est bien celui de l'immama a tlemcen et je suis d'accord ellle ramene des caftans topissime  laugh quoi que les prix sont  

Bluespaces , Ta vue c'est la folie et du vol !!!! pour hyves rocher c'est un tres bon prix mais j'imagine qu'il ne se deplacent pas avec la mariée peut etre ?!

Pour la tenue de l'hanna , c'est pas lchedda , mais plutot karakou ou kcentinya 

Salut a toutes j'adoor ce topic vu que je suis d'Oran looooooool

@bluespace:pour la robe blanche est ce que ta vu le magasin en face de la catedral qui loue des robe de princesse ainsi les robes blanches elles sont superbes et les prix c'est 15.500,00DA accessoires y compris et elle te la laisse pour 48H, et ta l 'embara du choix,  et bon courage pour tes prépa.

Bonsoir les filles,

Maya, oui elle ne se déplace pas mais ça reste pas cher,

Abby merhba khti, on compte sur toi pour animer le topic, merci pour ton message,enfin de compte les filles j'ai trouvé une robe que j'ai loué ds la ville ou je me marie ça me facilitera son retour j'etais tellement surprise du prix que la vendeuse m'a dit je vous laisse réfléchir si ça vous parrait cher j'ai toute suite répondue non non non je prend je prend lol, elle est à 8000da et elle ressemble bcp à celle de 35000 sauf la traine qui n'est pas aussi longue ! chui contente hamdouli'Allah 

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous