Les bonnes adresses a Oran pour son trousseau

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 117 réponses, 28 participants et a été mis à jour par simina, 18 h 01 min, 27 septembre.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 118)
  • Auteur

bleu space mabrouk ne stresse pas tu va étre la plus belle profite de ta soiré indecision – jour et tu sera avec ton chériii 

merci habibati bon courage a toutes

BONJOUR LES FILLE. POUR LA LINGERIE NE CHERCHEZ PLUS. POUR MOI C'EST UNE VRAIE DECOUVERTE LE MAGASIN S'APPELLE TENTATION ET IL PORTE TRES BIEN SON NOM . TOUT EST PARFAIT. AU NIVEAU QUALITE PRIX SANS PARLER DE L ACCEUILLE. C'EST LE PREMIER MAGASIN 100% FEMININ IL N' YA QUE DES FEMMES QUI VENDENT.MAIS CE QUI M'A LE PLUS PLU C'EST QU'ON TROUVE TOUTES LES MARQUES POSSIBLE ET INIMAGINABLES PLAYTEX .DIM. TRIUMPH. ESPRIT. VICTORIA SECRET. VALEGE. SIMON PERLE……..ET LA MARQUE ETAM QUI ET TOUT LE TEMPS EN SOLDE ALLEZ Y LES FILLES C'EST UN VRAI COUP DE COEUR

bjr kounchita il se trouve ou se magasin ?

Dziriyatnaute

Sultana

Coucou les filles de l'Ouest, j'ai pris noms de boutiques pour caftans à Tlemcen que vous m'avez donné, je vous remercie!

Please je dois aussi acheter 1 ou 2 blousa prêtes, celle de mon mariage je l'ai achetée Bd des Chasseurs à Oran, là je vais aller à Tlemcen si vous pouvez me filer le nom des boutiques merci à vous!!!

Et au fait win jayin exactement à Tlemcen Kaftany – Dar El Kaftan – El Fassia?

Centre-ville ou quel quartier?

bjr sultana les blouz prete jen connais pas.

mais dar el kaftan et el fassia c a imama boulvard tu demande c facile la grande ruelle .

Dziriyatnaute

Sultana

Merci bcp Lindt!!

le magasin tentation se trouve juste a coté de la bastille je vous le recommande

il est top le magasin tentation

Salam les compatriotes, 

Alors du nouveau sur ce topic ?

Les prépas avancent ? A quand les mariages incha'ALLAH ?

ALLAH y sehel les filles

toc toc , personne ne repond

Salem dz_75! Je prépare mon mariage et je compte acheter ma tasdira à Oran (j ai déja deux robes). Donc si vous avez des conseils à me donner lors de mon séjour à Oran, je suis totalement preneuse! Merci les filles!

bonjour kounchita svp je connais que chuppot et le centre ville à oran ou se trouve ce magasin(tentation)

est chkoun t3ref magasin de caftan machi ghali bezzaf 

Salam les filles qui pourrai me dire ou je pourrai acheter un badroune a oran ? 

bjr kounchita alor le magasin se trouve tu c la ou se termine les arcades c la ruelle quand tu déscend ver labastille il et a ta gauche.et pour le magasin il ya plein ds le centre.je connais pas les prix.

Svp les filles, ou est ce que je peux trouver un beau hayek tlemcenien à oran ? Et à quel prix ?

Le prix du hayek j''ai aucune idée , j'en ai vue a centre adel a choupo ! 

Adel shop ? C ça ?

normalment yekoun ds les 4000da le hayek

Oui c'eest a Adel shop !

Lindr 4000 pour un bon hayak de bonne qualité ? c'est pas mal peut etre que j'acheterai un 

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous