Les bonnes adresses a Oran pour son trousseau

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 117 réponses, 28 participants et a été mis à jour par simina, 18 h 01 min, 27 septembre.

18 sujets de 101 à 118 (sur un total de 118)
  • Auteur

Pour reconnaitre la qualité c comme pour le mensoudj lazem tkemchih c ca ?! Wella il y a une autre methode ?! Merci les filles vous etes a dorable bnat el gharb.

Macha je pense que sa doit etre la meme méthode vue que s'est fabriquer de la meme maniere

Merci ma belle 

Anonyme

je suis vrm trés contente les filles!!!ça m'aidera bcp ce Topic vous etes adorables

Coucouuu les filles je cherche une Negafa a Oran pour mon mariage qui me ramene les tenu et qui m'accompagne pour la soirée , une negafa avec des belles tenue moderne et de luxe svppp ??

Vous avez des idées ??????????laugh

Bonjour Toutes

et belbaraka 3la les filles qui sont fiancé;

Moi je suis nouvel sur ce forum et je prépare mon mariage, je voulé demandé a Maya_DZ le num de tel de Mme Nekache celle de cheda STP , j'ai vue que t'avais son tel dans un autre topique.

Merci a vous bisou

Ameel , je te conseille d'aller chez El Bey à centre Ahlem 

Dziriyatnaute

amane

Pilita31 voilà ce topic il t’aidera sûrement
    Mais vraiment moi que je connais pas bien les endroits fadeniii bezaf

Dziriyatnaute

bibi_elm

au anik ya une negafa, et dans les environs du anik ya "bab merakkech" un magazin à quelques metres du journal "el khabar"

coucou les filles

ça fait un baille

alors les filles, des conseils pour une coiffeuse et maquilleuse professionnelle svp? je suis perduuuuuuue

Bonjour lilas_bonheur je te conseille vivement , Institut Elegance a Hai el Sabah chez Yasmina , la 1ére fois de ma vie , je suis satisfaite elle a fait de mes cheveux la couleur de mes reves

Salut les filles ;

stp Nairouzz  , et pour les prix pour les mariées???

Salem 'alaykum mes jolies,

Alors pour une negafa de luxe je vous conseille mon ami DADI ( à mdina jdida) rassurez vous c'est une femme qui vous prend en charge le jour J.

Pour le maquillage ou la coiffure il y' a une amie aussi très professionnelle c'est Mimi à Yaghmorassen (Près de cité petit).

Si l'une de vous cherche des dragées pour votre mariage je vous conseille vivement Adel Shop que se soit au rez de chaussée ou à l'étage les 2 font de magnifique dragées ou boites à gateaux!!!

Si vous avez besoin de quoi que se soit surtout n'hésitez pas mes belles!!!!

pour DADI , il travaille avec 3 femmes , elles sont pro .

Mimi bosse aussi bien mais je conseillerai la fille qui se situe au 1er étage à ADEL SHOP , elle fait des maquillages vraiment TOP , j'ai tout simplement oublié sans prénom. Elle est pro et à l'écoute.

Pour les dragées, je confirme les propos de Noranaise , je pencherai pour la femme au rez de chaussée, par contre faut la bousculer pour respecter les dates !!! elle a fait du retard avec moi

Pour la lingerie : ben mhidi , un magasin syrien , il vend du luxe mais vraiment du top . Par contre les prix sont excessifs …. 1million400 la nuisette ( mais faut la voir si c'est pour THE nuit de noce)

Les accessoires + pochettes, chaussures : DIrection MDINE JDIDA , y a TOUT et les prix sont attractifs à ceux du centre ville ( et pourtant la même qualité ! )

Salon de beauté/ esthétique : Avenue LOUBET , " BEAUTY SHOP " et demander Amel … Pro la nana     ou bien l'institut LE MIROIR

Pour les gâteaux : y a un peu partout … mais si vous voulez des entremets ( mini opéra, tiramisu, framboisier …) voir au H.L.M en face de la mosquée . J'ai oublié son nom , elle est vraiment pro . Jétais étonnée de la qualité de mes opéras … Bon rapport / qualité / prix .       Elle fait également les gâteaux orientaux

Si besoin les filles, MP

Allah y 3awene

bonsoir , ya plusieurs personnes qui m'on conseiller DADI ville nouvelle j'ai été voir c'est une petite boutique avec un acceuil zéro bref j'ai demander de voir des photos pour choisir le model ainsi la couleur il m'a dit le jeune homme que il a pas de photos angry et je suis sortie  , je ne peux pas choisir sans voir quand meme !!! 

pour mimi la coiffeuse elle est bien mais son mak up est un peu foncé .

je cherche location de chedda a oran (chedda mensouj) car j'ai horreur de harim sultan .

je cherche aussi ou faire mes 2 karakou mejboud et un autre perlage ainsi ou trouver de belle robe constantinoise

bonjour

@simina

y'a une a adel shop shoupot une tlemcienienne elle fait du bon travail fait un tour chez elle et tu ne seras pas deçu

salut soummi tu parles de couture karakou ou la location de chedda . merci beaucoup

18 sujets de 101 à 118 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous