Les bonnes adresses, c’est par ici

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 455 réponses, 91 participants et a été mis à jour par Dziriya, 7 h 42 min, 22 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 456)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour les filles!!

le post des préparatifs étant saturé, je vous propose de mettre ici les adresses bon plan, là ou on trouve de bons articles et de bons prix… il ne s’agit pas de faire de la pub mais d’aider celles qui manquent de temps pour aller chercher leur besoin !!

je vous met en premier un magasin dans le marché de chéraga coté légumes tout au fond, il vend des cosmétiques et du maquillage de marque; nommez le produit et il le déniche (ou presque) il a de bons prix je trouve et j’ai déjà essayé une large gamme de ses produits, ils sont authentiques!!

à vous d’alimenter le post pour le plaisir des autres!!

je vous demande de garder cependant le cap sur les adresses pour ne pas trop se perdre, pour le reste nous pouvons rester sur le post des prépas…

bon shooooping :scoeur:

Dziriyatnaute

SAMO

c’est une bonne idée ton topic Sherry,et meme vous pourrez donne les bonnes adresses par régions comme ca les filles seront mieux fixer pour faire leur achats la ou elle sont.

PS:moi comme d’hab tu me connais je suis un peu out of wedding preparations.

tres bonnes coures les filles

sherry ton poste est :yes

Anonyme

@ intima: je connais 4magasins, 2a el biar (un en face d’ecosium, l’autre a bougarra juste devant le barrage de police sur la droite en descendant d’el biar) l’autre a cheraga, il est en bas du qods en allant vers le marché de cheraga a gauche devant un grand magasin de meuble, le 4eme a missonier, l’entree principale tu continu de descendre en bas du fleuriste il fait l’ongle a droite.

Les filles, leurs deshabillés c pas de la haute gamme, c une marque inconnu et on m’a dit ke c cousu localement et allah a3lam. Par contre pr les sdessous vs y trouverez du vallege, du playtex, du billet doux, du piege….

bonne initiative :yesyes:

merci à toi sherryfa : wellah ke cé mieux ainsi,l’autre topic préparatifs trop saturé tu vas te perdre vraiment dedans , merci

alors y a une boutique au vieux kouba qui vend des déshabiller magnifique et c’est algérien comme travail mais avec des tissus nobles alors c’est 5800 pour un deux pièce long il a aussi des courts et des kimono et en général c’est soit en satin dentelle ou mousseline dentelle sinon un mélange des trois , ils sont tout simplement splendides mais il faut aller régulièrement parce que dans chaque période y a de nouvelles couleurs et de nouveaux modèles , il a aussi des nuisette de marque comme du Lou, et pour les dessous tu as du dim a chantelle à toi le choix en tout cas ça reste du premier choix et du horr
    donc la boutique s’appelle au feminin et elle se trouve en face le lycée hamia voilà voilou :pompomgirl:

alors le grossiste de produits de marques se trouve à la rue de la lyre, tu montes pour aller za3ma vers le poste de police côté droit, tu prends une petite rue qui s’appelle SWIKIA là où y a un vendeur de lunette a gauche et juste en face un vendeur de serviette, fiha deux ruelle et tu prends celle de gauche, tu montes et a l’extremité juste avant d’arriver a djama3 lihoud y a une petite boutique qui a deux petites entrées et les vendeurs c’est des ikhwa avec petite barbichette ils vendent que du horr même pour les parfums et crème et maquillage de marque et même lisseur, sechoir ou encore epilateur c’est ma boutique préférée :lov

Dziriyatnaute

amiragc

l’artista c’est grossiste donc il vend pas de détail on fait comment !?,,

Dziriyatnaute

amiragc

en fait merci pour le topique sherryfa :biz:

si il vend du détail au prix de gros c’est pour ça que c’est très interessant mais tu ne peux négossier par ex lady million et le vrai je l’achete tjrs chez lui au centre babezouar il fait 12000 da et chez lui il ne dépasse jamais les 8000 da et parfois et selon le prix de l’euro il le vend 7500 da, et le cerruti 1881 ailleurs on le trouve 6000 da le flacon de 100 ml mais chez lui je l’achete a 4800 da, même le maquillage ça reste tjrs minimum 300 da de moins pour un gloss loreal par ex ou encore 600 da de moins pr un mascara ana je fais de très bonnes affaires chez lui hmd avant je me faisais arnaquer dans des boutiques de mon cartier mais depuis que je l’ai connu je ne vais jamais chez eux et j’economise un max je préfère me payer d’autres bricoles avec la difference

Anonyme

First choice pour acheter vos draps , couvertures , serviettes , housse de couettes , coussin , couettes blanche anti acarien , sortie de bain , chemise de nuit , tout se qui touche a la literie :

3 magasin a reghaia : en face le magasin massinissa ( vetements pour enfants)

1 a rouiba : devant le stade

Dziriyatnaute

amiragc

une collègue a moi ma l’as conseillé y’as juste quelque jours mai j’ai pas encore visité je vais le programmé

Anonyme

@lartista: au féminin est en travaux, titi est passée la semaine dernière…

merci les filles, ça aide vraiment!!

pour les cosmétique locaux, je vous conseille les grossistes de la rue de la lyre…

merci sherryfa je vais les appeler pour savoir quand est ce qu’ils vont reprendre, je dois dire aussi qu’ils vendent par facilité pour les clientes fidèles donc pour celles qui ont encore le temps ça pourrait les interesser

je suis d’accord avec toi concernant le cosmétique c’est les meilleurs prix d’alger :pompomgirl:

je vais prtagè avec vous l adress d une boutique qui vend pyjama et deshabillè en coton et meme sous vetement quelque chose de bien de turquie
    c la boutique kawther
    rue frere abdslami n 4 la croix kouba( c en face l ecole primaire malika kharchi)
    ya deux autre a cheraga
    rue tella ahcene n 48 cheraga
    rue tella ahcene n 06 cheraga
    ps lartista c le magazin dont je tai parlè

merci titi :biz:

lartista je sais pas si tu connais les magazin qui se trouve en face l arret de bus de vieux kouba l un vend des caftan et l autre vetement femme rose du soir chaussure mais en grande taille

Anonyme

et des adresses pour Oran les filles d’Oran ou êtes vous?

très bon post , mais je pense qu’ils faudrait revoir un peu la mise en page des postes de façons à ce qu’on voit directement la ville ou l’lendroit où la boutiuqe se trouve et se qu’elle propose
    pour les filles qui peuvent et veulent se déplacer , pour vos tenues traditionnelles à bon prix éviter alger et blida c’est la ruine d’aprés ce que j’ai vu , si vous avez le choix

[color=#FF0000] [size=20]-Pour les constantinoises et les coctails (robe de annaba ) et karakou [/size] [/color]
    [size=20] _Annaba[/size]
    La boutique du constantinois en face du parking d’istanbul , c’est en plein centre ville d’annaba , ils fait prêt à porter et couture ( délai de confection varie selon votre commande de 2 à 8 mois ) mais il a un très large choix en boutique dans des tailles standars .

[size=20]_Jijel[/size]
    Assala couture ( mr khmissi ) en plein centre aussi (mais pas facile à trouver car ils se trouve dans une petite ruelle parallèle à l’aller principale , vos mieux prendre son telephone vant d’y aller ) . IL fait du prês à porter ( il ya moins de choix que chez l’adresse précedente et les tarifs sont un peu plus élevé ) mais en couture il a des trucs de fous les delais de confection varient selon ce que vous voulais de 2 à 6 mois .

[size=20]_Skikda[/size]
    Mr Boukherbata il est dans le quartier du 20 Août au debut des villas , c’est un créateur donc vous n’y trouverai pas des tenues à la vente (“prêt à porter” ) mais il fait de trés jolies choses alliant traditions et modernes ( délais de confection en moyen 4 à 5 mois et il ne fais plus de majboud ) . Il a d’autres ateliers dans la même rue que lui donc alllez y faire un tour si vous en avez l’occasion . ces tarifs sont très abordables.

A vos portes monnaie:biz: [size=20][/size]

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 456)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous