Les bonnes adresses, c’est par ici

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 455 réponses, 91 participants et a été mis à jour par Dziriya, 7 h 42 min, 22 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 456)
  • Auteur

titi, oui je le connais il ramène ses fringues de londre en général mais ça reste cher :chaleur: il a de très belles robes de soirées chic :makeup: mais ça fait un moment que g pas fait un tour chez lui ya dra si il a ramené de belles choses?

voila c lui moi aussi je sui parti chez lui sa fait longtemps mais c une adress pour celle qui cherche grande taille c vrai les prix dialou harine comme on dit

[color=#FF0000] [size=20]-Pour les voyages de noces[/size] [/color]

[size=20]_ Jijel [/size]
    _des appartements en locations dans des villas avec des garages , les appartements sont meublés , eaux courantes , télé , paraboles ( pour les accros des feuilletons :-D))) ) , vaisselles , four , frigo . Mais y a tout à proximité certains appartements sont dans le centre ville et d’autre “les pieds dans l’eau” dans des quartiers très chic . Les tarifs varient de 2000 dinars/jour en basse saison à 7000dinars/ jour en haute saison ( juin , juillet , août )

Anonyme

Moi j’ai fait principalement mes courses sur le net, je vous conseille :

LIGHT IN THE BOX pour :
    – les bijoux mariée, vraiment pas cher
    – les boîtes à dragées
    – les décos de table
    – les robes de mariées

USINEXPRESS pour les robes de soirée

Anonyme

Monamoucha, voilà pour Oran :

BLOUSA
    Boutique “La Caverne d’Ali Baba” 6 Bd des Chasseurs ou 90 rue Larbi Ben M’hidi.
    J’y ai trouvé la robe de mes réves!!!!

CAFTAN
    Ma tante m’avait donné une adresse avant de partir, Boutique ANOUAR 90 de la rue en face des Arcades, Oran c’est rempli de robes marocaines, mais celui là a des modèles de fous, spéciaux, il a 2 magasins à Oran.

KARAKOU
    Toujours les même modèles dans toutes les boutiques, mais une a retenue mon attention : La Rose des Sables, 6 rue Larbi Ben M’Hidi, pleins pleins de modèles de tous les styles mais jolis et raffinés

Anonyme

MERCI MA CHER ARBIYA t un amour mais moi g fini la tesdira je chercherai plutot des bonnes affaire darticle menager, linge de maison trucs de deco et tout

Anonyme

Ok! Là je peux pas t’aider … Où sont les oranaises??

pour oran moi je te propose:
    blouza au centre commercial de choupaut c le 1er magazin en face l’entré
    caftan je connai pas le nom de la rue mais je vais essayé de t’indiquer ou c ben en decendant le boulvard des chasseurs tu tourne a droite tu marche tt droit ben il est juste avant d’arriver au marcher j’ai oublier le nom du marcher ya avant le magazin un café
    et pour le karakou je te conseil dar azi il se trouve au boulvard des chasseurs tt en haut (en montant c le dernier magazin a ta gauche)
    arbiya je connai le magazin pour les caftan il a 2 etages j’ai essayé un caftan sah il etais beau mais le tissus ma pas plue

Anonyme

Merci beaucoup Nounoussa,

Effectivement j’avais entendu parler de Dar Azzi mais j’avais déjà fait mon karakou, je compte m’en refaire un chez eux inshAllah.

Tu sais il faut compter combien pour un karakou chez eux?

arbiya dar azzi d’alger faut compter entre 70 000 da et 120 000 da.

merci sherry pour le post c’est vraiment :yes
    je cherche principalement les boutiques de literie sur alger ou ils vendent la marque naf naf. tt compte fait pas évident de la croiser cette marque

Anonyme

Merci Angy!!

Anonyme

zoom a cheraga ya un magasin naf anf ou bien le plus grand que j’ai vue est a blida

zoom y a kouba plein de boutiques qui vendent du nafnaf alors y a une a la croix dans une ruelle pres de zerouati et une autre et c’est une très grande boutique a garidi 1 après le barage en direction de lauto route et aussi a cheraga comme a dit tresor y en a plein là bas et aux sources y a une boutique a côté d’astuce qui vend des merveilles surtout pour les couvre lits et il a aussi du naf naf voilà ^^

lartista ou sa a garidi 1 kima l ancien souk el falah

non titi, tu viens de l’autoroute de benak et tu arrives au barrage de garidi 1( le petit rond point qui te mène a jolie vie) donc tu prends la bretelle a droite et tu prends la ruelle qui te mène a l’autoroute de benak (trik djdida)

ok dacor je voit a peu pres donc toi tu parlè du barrage qui se trouve l autauroute et sur celui qui est a cotè du stade

oui c’est celui là et y a des cités à droites et a gauche donc le magasin casanova ou casamoda j’ai oublié il se trouve f un immeuble a droite

lartista casanoba il n etait pas a la croix?

y a un autre et plus grand là bas il a plus de choix

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 456)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous