Les bonnes adresses, c’est par ici

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 455 réponses, 91 participants et a été mis à jour par Dziriya, 7 h 42 min, 22 avril.

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 456)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

mounoucha

pas aussi loin siif li fat berk tla3tlou é chriit, la bonne qualité choufi kayen fe jourf telkayhoum be 700 DA min et ya de touut et de toutes les couleurs et taille.

merci a toi mounoucha je ferais un tour had lyamat inçnchallah sad

Dziriyatnaute

mounoucha

je t'en prie , inchalah tu trouveras ton bonheur, je pense que oui et surtout négocie les prix surtout si tu prends plusieurs.

mdr mounoucha la negotiation fiha fiha loooool mm hadja ta3 150da nigosyiw looool a l'algerienne

Dziriyatnaute

mounoucha

exaaactemennnt faut pas dutout hésiter sinon tu t'en sortiras pas lol .

je cherche à acheter des karakou en satin et perlé, mais des beaux, pas ceux qui sont travaillé avec du fil de fer métalisé mais en vrai fil et des beaux caftans, je peux me déplacer jusqu'à blida

je peux mettre maxi 4/5 millions pr le karakou et le caftan 3/4 millions,

où me conseillez vous de les acheter à un prix abordable?

merci

Dziriyatnaute

mounoucha

Feliah  si tu trouves ou acheter un beau caftan bien travaillé mais simple tiens moi au courant je suis aussi interessé .

Salut les futurs mariees

mouna : j'ai lu que tu cherchais un déshabillé NBB..essaie de faire un tour a vieux kouba ( magasin Griffa) ..d'habitude ils ont toute la gamme NBB.l'annee passée j'ai trouvé des coffrets a 12000 da.y a des nuisettes NBB,des déshabilles courts..ect

Bon courage pour votre quête aux bonnes affaires.

Dziriyatnaute

mounoucha

Anthemis  merci beaucoupp ma belle et sa se trouve ou exactement ? je connais pas trop Kouba j'ai pas l'habitude de faire mes achats la bas et les nuisettes satin coute combien environ ? 

Je t'en prie mouna.

pour le magasin c en descendant de vieux kouba vers Ben Omar ( ça s'appelle la croix).. Donc si tu connais lycée hamia,ça sera facile à trouver,c'est tout droit en descendant ..d'ailleurs y a beaucoup de magasins qui ornent la rue de part et d'autre,juste a côté tu trouveras  un magasin pour sacs et chaussures ( Belle) ,un magasin de vetement un peu plus bas ( la coquette) ,un autre pour le linge de maison( draps,serviettes de bain,couettes,bougies et autres articles de décoration )',tu devrais aller faire un tour..ah,y a aussi un magasin( Dim) juste en face pour les sous vetement..

pour les prix des nuisettes,c variable selon les modèles ,je me souviens que ça allait de 2500 a 7500 da pour les plus belles ..voila.

Dziriyatnaute

mounoucha

Un grannnd merciii a toii pour toutes ces précieuses information , tu n'es pas la seule a m'avoir conseillé Kouba je pense que je vais aller faire un petit touuur voir ce que je peux dénicher .

slt les filles, vous connaissez des bonnes adresse de boutique a bejaia ?

bsr les filles, alors de bonne adresses pr caftans a proposer  ?  merci d'avance

Cc moonlight je te propose le magazin marakche de draria si tu connais draria il est en fece areej il a de beaux caftan un peux chaire mais ils sont unique

y a un bo magasin a dely brahim c en face le restaurant opéra win kayen es magasins morera, mango… il vend des caftans chics modernes mais super chers à 99000 da ou +

merci les filles pr vos reponses ,ferai un tours a draria et dely brahim nchallah

Désolée Felia mais je trouve que ton budget est un peu trop serré pour la qualité que tu demande, de beaux caftans à 30 ou 40 milles dinars n'existent plus, un beau caftan est dans l'ordre des 80 milles à plus de 100 mille dinars. Disons que pour avoir quelque chose de beau dans ton budget il faut trouver une bonne couturière : disons pour un caftan deux pieces en mousseline de soie pailletée il te faut 3 mètres de mousseline à raison de 5800 DA/mètre, et 2 mètres de satin à raison de 1500 DA/m. Totale des tissus disons isa3dek fi 400 dinars twellilek 20 milles dinars, zidi les fournitures (sfifa + zwitnat + mdama + fermoires de mdama ) kach 5000 dinars ou zidi a7asbi la couturière kach 15 milles wella 20 milles dinars 7aq yedha. De cette façon tu as de la qualité a bon prix. Il en est de meme pour le karakou les bonnes brodeuses prennent entre 20 et 30 milles dinars 7aq yedhom sans tissus sans fourniture et sans fsala (je te parle de broderie à la main, à la machine c'est nettement moins chèr) il faut compter dans les 60 milles dinars karakou cha3ra à la mains sans tissus et fourniture, ce n, est pas pour te decourager mais c'est juste pour te donner une idée des prix, ana hada wach na3raf si les filles ont de meilleurs adresses avec de meilleurs prix faites le nous savoir. 

Si tu revois ton budget à la hausse j'ai une tres bonne dresse pour toi "La maison du caftan" c'est sur le chemin de la colonne Voirol pour monter au Golf juste fi hadik ettal3a. L'adresse :24, rue el bouhtouri, el mouradia, ce magasin a de tres beaux modèles et c'est le moins chers que j'ai trouvé jusque là

Ah ! Tfakart pour les karakous kayen le magasin lylena de cheraga, 3andhom de tres jolies karakou à la machine pour 55 milles dinars indecision

Voila Felia rabi i3awnek wi ziyen sa3dek frown

dsl macha jai été hier a jnikate la3rayes jai trouvé de beauuuu cafton a 40 mille je vous conseil de fair un tour , méme les deshabilé farfoulu ya de tt les model les simple par contre ya pas lol

sinon les filles les couvre couette ki a deja acheté kel mark , prix et surtt ladresse sur alger

kiss

slt les filles qui peu me donné des adresse a alger pour acheté un beau salon moderne marocain svp repondé moi g vraiment bezoin je veu dire le tissu de salon (kadifa, peu import le plus important un beau et moderne)

lindt y a un magasin de 3 ou 4 étages a sorecal de bab ezzouar je ne sais pas ce qu'il propose actuellement mais ça fait un an il avait de belle choses je ne saurai te dire où exactement nssit si tu connais qq1 qui habite là bas demande lui de t'orienter

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 456)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous