Les bonnes adresses, c’est par ici

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 455 réponses, 91 participants et a été mis à jour par Dziriya, 7 h 42 min, 22 avril.

16 sujets de 441 à 456 (sur un total de 456)
  • Auteur

merci lartista je v demandé 

@ houhou1992: pour les adresses à bejaia

pour les souvettements étrangé je te conseil d'aller dans une boutique à ramla qui fais moin cher, les soutiens gorge "rosy" 1800da l'ensemble alorqu'ailleurs ils sont à 2200 voir meme 2600da chez certain. tu prends le bus 23 et tu descends à l'arret ighir ouazoug tu reviens juste un peu en arriere tu trouvera un petit magazin avec des marches c'est la bas.

pour les trap, moi j'ai decouvert un magazin à ighzar am9rane, il a des drap, housse de couettes français pour pas cher du tout. avant il vendait au kilo c'etait encore moin cher mais la il les vent bel haba mais toujour à de bon prix.

il a aussi le magazin à akbou qui raméne des choses etam

CC les futures mariés  ;

Alors êtes vous satisfaites des salles que vous avez réservé ??? Avez vous déjà réservé ou pas encore ???

Moi je commence sincèrement à stresser, je n'ai pas encore réservé et mon mariage est pour aout 🙁 inchallah

connaissez vous des salle de capacité de 300 personnes dans les environs de bab ezzouar , dergana , alger plage , rouiba ???

Merci d'avance

Et à Oran? vous en connaissez pas SVP? 

Vraiment , je n'arrive pas à trouver un bon magasin qui vend du maquillage 1er choix !

Hello dziriya, je te conseil la salle des six palmier à ain taya. Elle est vraiment superbe sans aucun pilier, la scène hayla, simplement mektoub fiha les six parlmier melta7t et j'aime pas trop ça, mais bon kayen elli ça ne les gêne pas. Tu peux trouver ses photos et coordonnées sur facebook de plus je penses que machi ghalya bezzaf.

Il faut te prendre en main dzriya wellah, ce n'est pas trop tard mais ca risque de le devenir si tu continue comme ça ! C'est pas pour te stresser mais pour te booster ma puce ! Il y a des sites qui font la liste des salle des fêtes, écrit les adresse et fais une journée par région, nhar ta3 les salles de babez, nhar ta3 alger plage etc. 7etta tsibi elli twatik. Fixe toi un ultimatum du genre d'ici la fin janvier nefriha. Ou nchallah rabi m3ak ou tsibi ta salle ou ki lyoum tetsadri fiha nchallah  aller ma belle il suffit juste d'un peux d'organisation. 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum ! je remonte le topic les filles. 

N'étant pas d'alger j'aimerai savoir où se trouve exactement la rue de la lyre ? je sais que c'est à alger centre mais sans plus. 

Après avoir lu tout ce topic lol j'ai retenue des adresses mais sans savoir où c'est exactement c'est pour sa que je fais appel a vous pour la rue de la lyre ?

la rue de lyre c sahat chouhada, c la rue des mariées, et en bas  où y'a une grande placette y'a un marché  c où y'a la grande mosquée.

par contre je ne connais pas trop le marché de bab el oued ,  on m'a dit c très bien pour acheter des bricoles…  

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Daccord merci ^^

Up Up Up

Les filles, au centre commerciale de Bab Ezzouar, y'a une promo sur la marque "Le petit Marseillais": Gel douche et Shampooing.

Donc quand on achète le 1er le 2eme est à 50% !!

J'aime cette marque, j'ai pris un lot de shampooing frown

oh citrine ça tombe bien merciiiii pour l'info je ferai un tour ce soir

Glamour : je te conseille l’institut Lin beauté à Hydra en face la poste exactement
    demande Samia elle est magnifique très méticuleuse et perfectionniste

cc les filles on remonte le topic vu qu'il est trés intéréssant, merci pr les conseils et les bons plans pour la wilaya d'Alger  , j'aimerai ajouter pour la lingerie turc de la marque Bondy et DND y'a une vendeuse sur facebook: riham vendeuse, elle les ramène à des bons prix. 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles, j'aimerai avoir des adresses pour acheter un montre pour homme pas cher ? genre une montre Calypso car je les trouve jolie ces montres là 

les filles svp une couturiere en urgence pour faire une robe berbere ou alors un bon magasin sur alger svp svp 

Dziriyatnaute

carlita

Pour certains accesoires de mariage tels que : 

• Bouquet de fleur ( RDM) 
    • bijoux robe de mariée 
    • voile
    • jupons

Je vous conseille le site Aliexpress : c'est vraiment pas cher .

Admin

Dziriya

Je up pour les filles qui souhaitent partager des bons plans.

16 sujets de 441 à 456 (sur un total de 456)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous