Les bonnes adresses, c’est par ici

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 455 réponses, 91 participants et a été mis à jour par Dziriya, 7 h 42 min, 22 avril.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 456)
  • Auteur

ah dacor donc je voit mieux la maintenant

:biz:

Anonyme

je ne c pas si va servir mais pour la deco a oran, il faut voir chez tiffany, centre commercial adel shop 1er a droite, ou chez secret maison, des produit de hautes qualité tt droit sortie des magasines mais qui coutent la peau des fesses voila

arbiya ben moi ma veste ma couter 45000da sans le seroual si tu vx la voir je px te la montré mais en privé

merci les filles pour les adresses.
    tresor ou se trouve le magasin de cheraga dont tu as parlé ?

hbiba t’es de jijel!!
    je connais la boutique de khmissi a jijel c’est vrai elle est dans une zanka étroite mais il a ouvert un garage en face la rue,il fait de belle choses

non ma belle pas du tout je suis le ouest mais presta me ramenent souvent vers jijel ce qui fait que j’y suis tous les mois environ , pourquoi t’es de là bas

non je suis de Batna,mais j’y étais la bas récemment j’ai ma tante et mon oncle a jijel

bonne idée cherryfa :yesyes:
    merci pour les adresse les filles
    justemen je cherche ou je peu trouver de belles robes soiré a louer :oh: :oh: j r1 trouver a l’aaaide

merci pour ce post il va bcp ns aider

pour celle qui cherche des adresses a oran pour le décore et compagnie

1-supérette khawadja et palais d’or,aussi le magasin nouvelle vague de arbi ben mhidi

2-pour le meuble ya deux magasins qui vents vraiment moin cher almania du boulevar millénium et un autre a maraval ,(l’après midi je vais partir chez eux,je te ramènerai l’adresse inchalah)
    3-pour le maquiage ya le magazin bourjois de l’avenue choupot,et aussi magazin afrah eljazair en face la salle
    4-pour les rideaux ,vous avez adel shop,et secret maison,et pour une large gamme ,ya pas mieux que ville nouvelle

et j’en passe

moi je cherche ici sur alger ci ya des boutiques “hello kitty” j ai plein d abie et truc bèbè “hello kitty” que ma soeur ma envoyer de france et j ai achetai quelque truc par ci par la ! mais j aimerai savoir ou avoir plus le choix

ps , j ador “hello kitty et j aimerai que ma fille saura fan elle aussi “toute façon elle a pas le choix elle aura tout en hello kitty pas de dora ou barbie qui conte lol” :lumiere:

Dziriyatnaute

amiragc

bonjour les filles
    je cherche le num de tel de celui qui fait la broderie africaine a kouba

Louloutte les habits hello kitty sont disponible dans les boutiques chicco et orchestra

Anonyme

merci mariah t un amour

amira hacen mais c a lostmon en environ du cimetière de ben omar si c lui je te donne son num je lai

Dziriyatnaute

amiragc

habiba j’attend ton MP stp
    merci

Bonsoir les filles 🙂

Y’a un magasin sur Hassiba qui solde les chaussures et Sac !! Le même magasin existe à l’entrée de la Rue d’Isly ‘En face la BEA).

Ballerines: 1000 Da, Chaussures à talons: 1200 Da et les sacs à 1500 Da.

merci citrine

Dziriyatnaute

amiragc

merci citrine

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 456)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous