Les bonnes adresses à Paris.

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 345 réponses, 26 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 29 min, 14 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 346)
  • Auteur

Coucou les filles!

J'ai eu l'idée de créer ce topic pour qu'on s'échange nos bonnes adresses sur Paris et région parisienne. Au début, je voulais faire un post pour vous demander conseil pour une coiffeuse puis je me suis dit, autant faire un post où on peut s'échanger tous nos bons plans. Ca peut être des magasins, centres de beauté, restaurants, bons plans sorties etc …

Donc, je commence! Je cherche une bonne coiffeuse pour faire des mèches/balayge avec un bon rapport qualité/prix (Eviter la facture à 150 euros chez les salons dits "professionnels" et les déconvenus meches qui virent au orange ou trop blondes dans les petits salons tenus par des Maghrébins!). Donc si vous avez des adresses, je suis preneuse!

Salam semmsoum ca va??

Trés bon topic 🙂

@sultana je kif les restaurants indien  j'essayerais de tester in sha allah 

Dziriyatnaute

Sultana

Au fait pour le Pondichery j'ai pas précisé mais c'est un halal authentique, je connaissais un frère qui les connaissait personnellement, une fois j'ai vu leur livraison de poulet y avait marqué "halal"

@sultana merci pour l'info 

Coucou Msirdia, ça va bien et toi?

Ah Sultana, j'aime trop manger indien. Je testerai celui là. J'en connais un aussi très très bon, vraiment pas cher, plutôt sympa à l'intérieur et en plus halal :

Le sahil

104-106 rue du Faubourg Saint-Denis dans le 10ème (Métro gare de l'est ou gare du nord).

Dziriyatnaute

Sultana

Semsoum, j'y suis allée au Sahil, effectivement il est pas mal, et pas cher du tout.

Dziriyatnaute

Sinfoura

cc les parisiennes,

à chaque fois que j'ai l'occasion, je passe chez MOAZ pour manger des "falafel ", il se trouve pas loin de saint michel, leur sandwich falafel sont top et c'est à chacun de choisir sa garniture.

36 Rue Saint-Andre des Arts, 75006 Paris, France

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d2292258-Reviews-Maoz_Vegetarian-Paris_Ile_de_France.html

Semsoum la coiffeuse je te conseil la parisienne beauty a nanterre je suis passé entre ces mains juste topissime!!! Si tu veux ces coordonnées mp me !

pour les restos : voici mes préféres :

Royal kashmi 75013

Resto indien-paki ! juste excellent ! faut compter environ 30€/Pers (Lassi entree, plat, dessert, nan, boisson) déco magifiquen, serveur au petit soin j'y vais depuis des lustres !  première fois que mn homme a manger labas il a adoré !!

Le rois des Gambas 2 à Gonesse

Resto à volonté halal, familial, j'aime bcp car il y a de tt, fruits de mer/ viandes rouges ou blanche / large choix de dessert ( glace, patisserie ) c'est un resto " asiatique"mais pas que ! prix extrémement raisonnable 18€ il me semble !

Dziriyatnaute

Sultana

Sinfoura, les felafels St Michel essayé aussi, c'est très bon!

Daadouu le resto indien est juste à côté de mon ancien lycée mais jamais essayé, pourquoi pas, mais à ce prix là il doit vraiment être bon sinon c'est cher

Le Roi des Gambas me donne envie, je vais voir si je peux ce weekend inshAllah

ahahhaha Sultana je me suis dit si elle connait pas c'est pâs une vraie !!! franchement il fait fureur le resto il cartonne telelement qu'il en a ouvert un autre a montparnasse mais je n'ai plus le nom en tete sorry !

le rois de gambas j'adoe car tu selection la viande ou fruits de mer cru et tu les cuit toi mm sur ta table !!! comme ca

Je confirme le sahil il est terrible et pas cher .
    Je le conseille vivement

Dziriyatnaute

Sultana

Daadouu, ça donne envie tout ça!

J'ai vu aussi le fb du salon de Nanterre, elle a l'air de faire de super colorations, dès que je saute le pas inshAllah j'irai là bas

Coucou Dadou! Ca va ma belle? J'ai vu La Parisienne beauty sur Facebook, le résultat sur les photos qu'elle poste est vraiment joli. Donc tu me confirmes qu'elle est bien 😉

J’ai également eu un coup de coeur pour la parisienne beauty je compte prendre rdv pour juillet, elle m’a dit de la recontacter mi juin.

Imena, elle a plus de place avant juillet ??!!

Sem si elela  de la place c juste que comme imen y va en juillet faut la recontacter un mois avant pr rdv sachant que d'ici la elles auront leur salon elle coiffent a leur domicile !

Dziriyatnaute

zinette

Semmsoumm bon topic mais il y a toujours un mais avec moi pourquoi ce préjugés
    Je connaissais deux fille qui avaitun petit salon ben une vonstantinoise et une oranaise et elles faisait du bon boulot et puis je me trompe peut etre mais n’es tu pas maghrébine? ?

Bref moi je fais chez david and son et c’est bien balayage coupe brush a chaque fois satisfaite
    Je pense qu’il y en a sur paris

Pour le salon de coiffure il Ya un turque super il s appel tekin c un coloriste et don assistant coiffeur, il Ya aussi des esthéticiennes pour l épilation au fil, c est à Strasbourg saint dénis,je l ai découvert l année dernière par une amie turc, en sortant de la gare à droite il y a un grand boulevard Avc plein de boutique resto turc, j’ai plus l adresse précise. Mais c’est facilement repérable. Je compte y aller pour faire des mèches blonde, le prix est à 70euros, l année dernière j étais parti sauf qu il a pas voulu me les faire car il.m à dis que mes cheveux était trop cassant, il m a donné des conseils pour soigner et je suis revenu 1mois après pour une.coloration, j’ai aimer sa franchise pck il aurait pu me tuer les cheveux !!!

Anonyme

Très bon topic semmsoum, surtout pour les nouvelles en île de France 🙂

Ce soir grâce à vos conseils je vais essayer le restos asiatique le Roi des Gambas surtout que c’est halal. Car j’en ai marre de ne manger que du poisson aux restos… Je reviendrais poster mon avis biensure.

Concernant les coiffeuses je cherche toujours aussi. Pour l’instant je ne suis pas satisfaite je trouve que les français ne s’y connaissent pas du tout en ce quoconcerne les cheveux maghrébins donc ma meilleure coiffeuse est à Alger et je me contenterais de ça une fois par an voir 2 jusqu’à ce que je trouve une bonne coiffeuse maghrébine….

Sinon côté épilation j’ai cherché essayé plusieurs et j’ai trouvé la Bonne. Très bon tarif je trouve et surtout la 1 ère et 2 ÈME séances ou j’ai pris un coupon Groupon donc à prix réduit. C’est le salon Bio Zen dans le 11ème ou 10 ème ?? En tout cas c’est pas loin de la place république. J’ai fait jambes entière maillot, bras et sourcils à 30 euros en us à la cire chaude. Nickel MAIS pour les sourcils je ne suis pas convaincue. Donc je vais essayer chez une indienne dans le 10eme car une copine m’en a parler Qui utilise l’épilation au fil. Et je vous tiendrais au courant.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 346)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous