Les bonnes adresses à Paris.

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 345 réponses, 26 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 29 min, 14 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 346)
  • Auteur

re dadouu , je suis intéressée, en fait les points noirs se sont retirés, avec le micro peeling, ou bien par extraction? 

Par extraction feliah ! Ca fait peu mal au niveau du nez mais mise a part ca niquel, bon le soucy cest que je n’en ai pas pris soin … mais la je compte le faire et en arrivant at home mettr des glaçons sur les différents points dextractions pour refermer ls points noirs ! Je vous enverrai la carte du salon en photo avc le num et tt c sur rdv mais tres rapide a avoir et si vs y aller je vous conseil de faire ls sourcils labas des pros !

ah merci, car je cherchais une esthéticienne j'ai ce foutu pb de point noirs 

Cest un salon mixte mais ce qui est bien ces que niveau esthétique tu descend dans une cabine privatisée donc t pourras enlever tn hijab sans soucy !! :starmusic:

ah je n'avais pas pensé lol,  

Merci Dadou.

Dziriyatnaute

Sultana

Salam,

Je suis allée au resto à Daadouu Le Roi des Gambas, apparemment y en a 2, je suis allée au 2e, le 1er a l’air bcp plus petit.
    Rien à dire j’ai bcp aimé, bcp bcp de choix tu peux pas tt goûter et y avait même des plateaux de fromages pr vous dire.
    Le fait de faire ses grillades c top surtout que j’aime la viande bien grillée, c’était très convivial.

Bref, j’y retournerai avec plaisir mais en semaine car y avait un monde fou, comme Meylus j’y suis allée vers 19h30

Ah cool sultana contente d’avoir gâté vos papilles!!!
    Effectivement il y a de tt un large choix cest ce que jaime labas !!!!
    Mais cest vrai quil faut eviter le vendredi et samedi soir !
    Ji vais que en semaine et ya pas foule mais quand mm ! Jimagine pas les week end !
    Par contre je connais que le 2 qui est a gonesse le premier je ne sais pas ou il se trouve!

Dziriyatnaute

Sultana

Le 1er je l’ai vu sur le retour, à 5 min, il avait l’air petit.

Top ma belle, merci pr la recommandation.

Anonyme

DAADOUU si la coiffeuse me rate la coupe je t’en voudrais à mort… 😁 lol je rigooole. T’inquiète je vais juste couper les bouts et un peu la mèche donc c’est juste un essai. J’ai jamais eu les cheveux aussi long donc c’est pas maintenant que je Vais faire une coupe 🙂 et puis je reviens vers vous pour donner mon avis.

Est ce que ce salon propose aussi des manucure pédicure… ?

Sultana bessaha 3lik tu as du te régaler :). Avec mon mari on compte déjà y retourner lol.

Melyus tu sais pas ou me trouver d’abord :moquerie: :courir:
    Si ce nest que les pointes alors aucun risque tu peux mm venir me voir jvais te le faire gratos ! Hahaha !!

Mm moi je dois couper mes pointes enfin refaire une forme je vais trouver un salon cette semaine jvais me mettre a fond dans les recherches.

Pr la manucure il me semble que il propose cette prestation je sais quelle recherchait une prothésiste ongulaire mais je sais pas si elles l’on trouvé. Je tenvoi leur num en privé ( par contre comme je t dit c a leur domicile en attendant quelle ouvre son salon dici cet été! )

les filles ce topic tombe pile poile avec mon mini projet , je vais faire un tour à paris en juin avant ramadhan

des adresse? un bel hotel mais pas trop cher envie d'explorer !! un truc spécial ??

Boutdechoux mahraba bik tu va aimer surtt si cest en amoureux ! :lov
    Pour les hôtels je ne sais pas trop quoi de conseiller tu as ls chaine ibis ou holiday inn qui ne doit pas etre trop chère sinn ce que je fais quand je visite une ville je vais sur des sites de moteur de recherche pr hotels tels que Booking.com ou encore trivago !
    Ensuite pr ls différents lieu a visiter ne tkt pas on est la pr t’orienter! Prepare tes baskets tu va avoir de la marche a faire ! :courir:

Dziriyatnaute

Sultana

Boutdechoux, regarde aussi les locations saisonnières peut être que c’est moins cher

Regarde sur airbnb, et éventuellement leboncoin.fr

Anonyme

Bienvenue à toi en plus en juin en pleins soldes;)

Je te conseille les locations d’appartement c’est moins cher qu’un hôtel Comme ça tu pourras t’acheter pleins de choses avec la différence 🙂 airbnb c’est :yes Sinon y a aussi des apparts hôtel c’est bien aussi.

Sinon pour les endroits à visiter tu peux dès à présent voir sur le site TripAdvisor excellent tu trouveras par classement les meilleurs endroits à visiter avec les avis de touristes et des photos…

N’hésite pas à nous donner plus de détails pour qu’on puisse te guider un peu.

mercii merciii mes cheres dadou, sult, et meylus

alors en 1er lieu j'ai vu, je suis tous les jours sur booking loool je ne fais que ça, d'ailleurs en fin de journée je sens comme si j'ai voyagé mdrrrrrr

je voulais votre avis parceque vous etes les mieux placées pour me conseiller ! bonne idée pour les locations je vais jeté un coup d'oeil

ahhh dadou, baskets et en avant avec mon chéri ça nous fera une coupure de dingue puisque depuis que j'ai accouché je suis pas sortie

meylus: contente de savoir que ce sera la periode des soldes, mais tu sais, finalement y'a de tout ici en algerie TOUT , toutes les marques ont débarquées dernierement TATI, y'a aussi BERSHKA, ZARA, ZARA HOME PIMKIE, DIXIT, MANGO manque seulement H&M ………. donc mes euros je prefere visiter avc

Pour visiter tu as le choix ! tels que Montmartre, St Michel, Tour Eiffel, Mouffetard ( j'adore cet endroit le soir), Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Chatelet avc tte ls boutiques balade en bateaux mouche, la défense, apres tu as ls centres commerciaux tels que aéroville, rosny 2, Cretil soleil…

tiens quelques sites : 

http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/balades-a-paris/paris-par-quartier

http://www.cityzeum.com/guide/paris

http://www.tripadvisor.fr/Tourism-g187147-Paris_Ile_de_France.html

Merci dadouuuuuu ces sites sont tres interessant mouah

Anonyme

Ouiiiii t’a raison koul khir kayen kima tkouli mama 🙂 et puis perso je fais plus de shopping à alger qu’en France lol 😁

Mais y a un magasin à ne pas raté quand même Primark 🔝 top. Pas cher et y a de tout tu ne regrettera pas et c’est incontournable, il se trouve dans 2 centre commerciaux seulement soit au Quartz banlieue est de paris soit O’PARINOR en banlieue Ouest…

Sinon Dadouu à bien résumé les endroits à visiter 🙂

Hello les parisiennes, et les autres !

Le roi des gambas, il  est connu dans toute l'Ile-de-France, c'est fou tout le monde m'en parle! Il faut que j'y aille!

Sinon je suis allée au salon à nanterr, ça va j'ai eu à peu près la couleur que je voulais. Par contre je trouve que ça fait un peu cher la prestation? 95€, j'ai juste fait un balayage, sans soin, sans coupe. Elle m'a appliquée le produit assez rapidement et brushing vite fait car il y avait trop de monde.

Perlerare, il est bien ce coiffeur. Il a été honnête avec toi et t'as évité de bousiller encore plus les cheveux au moins alors que d'autres ils s'en moquent, tant que ça leur apporte de l'argent. Je veux bien l'adresse exacte si tu l'as.

Sinon, si vous voulez un super brushing à 8 euros, y'a un salon à Marcadet tenu par des pakistanais et les coiffeuses sont maghrébines. Par contre, ne vous attendez pas à avoir un beau salon avec tout le tralala. Là, tu payes vraiment juste la prestation lol.

Boutchoux, pour ta visite à Paris les filles t'ont bien conseillée. Essaie de regarder les locations, surtout en banlieue proche ca te reviendra sûrement moins cher. N'hésite pas si tu as des questions pour tes visites :))

Zinette, pour répondre à ta question, ce ne sont pas des préjugés, c'est juste un constat. Après je ne dis pas qu'elles sont toutes pareilles. Oui je suis maghrébine, mais franchement les coiffeuses de chez nous, autant elles sont bien pour te faire de jolies coupes et de super brushings au top, autant pour les mèches c'est pas trop ça. J'ai vu les résultat sur mon entourage…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 346)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous