Bienvenue

Les bons fruits de saison :miamm:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 67 réponses, 34 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 21 h 37 min, 10 novembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El Kheir ya B'nates Ebladi !   sad

J'espère que vous allez bien , bel 3aakeel bark wa chadda fi allah .

J'ai acheté de bonnes dattes , elles sont belles à voir et bien bonnes , j'ai enlevé tous les noyaux ,et j'ai mis dans chaque moitiée , la moitiée d'une noix ,j'ai caché dans une soupière , j'en prends de temps en temps pour prendre le thé avec monsieur  , monsieur est trop gourmand , il peut rafler le tout en une soirée,( il adore les dattes , moi c'est le chocolat , j'évite d'en avoir à la maison).Je vous suggère de faire çà c'est trés bon trés calorique et trés présentable.

rabbi yesterkoum ebnati      et à la prochaine ! Ghazalla 2014 –

Membre

perlerare

En se.moment c le.plein d orange, clémentine, poire, moi qui n est pas trop fruits je me régale !!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El Kheir ya b'nates Ebladi !  sad

Alors qu'es ce qu'on déguste comme fruits ces jours ci ?

Moi je prends des dattes le matin avec une bonne orange bien mûre , elles sont mûres à point ces jours ci , et le prix est assez abordable .Au dessert de pommes bananes et surtout des clémentines qui sont bien bonnes bien rouges et bien douces , fi wakthoum quoi… et c'est VRAIMENT UN PLAISIR  un délice   et vous les filles ?

Portez vous bien , soignez la santé en mangeant sainement , pas de produits précoses , ou hors saisons souvent douteux …à la prochaine !

Sincérement – Ghazalla 2014 –   wink

Dziriyatnaute

zinette

Ghazalla oui les dattes ma cousine nous à ramener un gros bouquet de datte branche c’est jolie et c’est très bon.

Sinon toujours avec mes kiwis lol les 10 pour 1 € a provenc’halle j’ai fait une razzia 50kiwis des mous des durs des moyens pour que je puisse en manger jusqu’à demain ca ma tenu trois semaines
    Les oranges et les mandarines.

Ananas 0, 99cts piece aussi et les bananes 1, 19 le kg toujours a Provenc’ halle
    Les pommes fuji a 0, 99cts toujours a la meme surface

Membre

perlerare

Moi je me régale avec les mandarine à alger

Membre

perlerare

Moi je me régale avec les mandarine à alger

Membre

mmsrm

En ce moment la mandarine et les orange
    Pour
    Gazzalla je suis comme mr gourmonde pour les date je les farcis avec du beurre frai mon beau père le ramène de Blida ce un délice croyez moi j’ai l’eau à la bouche

Dziriyatnaute

zinette

Mmsrm il font des dates a blida??

Nus on les ramens de biskra tolga

Membre

ahlamhiba

comme vous fruit de saison, mandarine et ornage, et les dattes que j'adore.

zinette je crois qu'elle ramène de Blida le beurre frais.

mmsrm, effectivement c'est très bon moi, je les manges ainsi exclusivement fi ramdane. 

Membre

Delice

Moi kiwi mangue raisin poire

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour les filles! cool

on est en pleine période de bons fruits de saison 

Pastèque , melon , raisins , figues , figues de barbarie , pêches et j'en passe ,que dégustez vous le plus et pourquoi ?

Moi je prends un peu de tout ,mais surtout surtout le raisin ,trés bénéfique pour la santé .

Ebsahatkoum et Bonne Journée !wink

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour les filles! cool

on est en pleine période de bons fruits de saison 

Pastèque , melon , raisins , figues , figues de barbarie , pêches et j'en passe ,que dégustez vous le plus et pourquoi ?

Moi je prends un peu de tout ,mais surtout surtout le raisin ,trés bénéfique pour la santé .

Ebsahatkoum et Bonne Journée !wink

Dziriyatnaute

Loula

En ce moment c’est les nectarines et la pastèque mmmhhh

Dziriyatnaute

Lylou

Raisins et figues…un délice 🙂

Dziriyatnaute

nouzha

En ce moment c’est poire pastéque et raison, miam miam…

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonne et heureuse retrouvailles les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Actuellement nous avons du bon raisin , de bonnes poires des dattes aussi , prenez en ebssahatkoum ! ( pour les prix fermez les yeux …… ) à la prochaine ! – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

NomadDZ

Salam les filles,

Ghazalla tu es une inspiration pour les fruits. En ce moment nous avons de bons produits locaux, figues, raisin et tout le reste. je prends des poires, raisin, figues quand j’en vois au marche a bon prix et des pommes. Oui quant aux prix il faut parfois acheter au compte goutte car des fois c’est exagéré et cela n’est pas evident pour les familles avec des enfants.

Bonne journée a toutes.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

SALUT NomaDZ !
    Merci pour la contribution au topic .
    En effet j’aime beaucoups les fruits , en vrai , en peinture , en rêve, je rêve actuellement de bonnes Clémentines bien mûres ,je les attends avec impatience , je n’aime pas les fruits hors saison , j’aime les choses en leurs temps ,des fruits qui mûrissent normalement , naturellement hélas de nos jours , enfin n’en parlons plus …
    Actuellement, il y a de bonnes dattes , des poires , des grenades des noix, glands , chataîgnes et bien d’autres , la grenade surtout ne pas hésiter à enprendre , trés bonne pour la santé , surtout un bon cicatrisant pour les lésions , internes cachées qui risquent de se compliquer

Dziriyatnaute

NomadDZ

Salam Ghazalla, merci pour le conseil pour les grenades. Je savais qu’elles étaient bonnes pour la santé sans plus. Oui on en a en ce moment. Par contre pas de dattes comme chez nous. Les bonnes dattes de chez nous me manquent. Il y a des dattes icic mais franchement j’ai pas trouve une datte qui vaut la notre.
    Oui c’est important de manger en saison et du terroir pour la santé. Dans la terre il y a des probiotiques qui aident notre système immunitaire.J’attends les clementines et les satsumas avec impatience.
    C’est fou que tu rêves meme des fruits. c’est bien.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut Nomadis !
    rêver , je voulais dire en avoir envie au point de les imaginer ,des clémentines biens mûres et bien douces .les dattes sont bien bonnes huuummm un délice , ebsahatkoum !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils